Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Sycks a dit :

OK je vois, bon tant pis j'ai pris on verra bien. Ça s'est passé comment, on reçoit un lien ?

Tu reçois cette e-mail avec un code perso et un lien  ( j’ai du rechercher une discussion avec une pote pour m’en souvenir lol ) 

IMG_1766.jpeg

Edited by Jumahy
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

à l’instant, Jumahy a dit :

Tu reçois cette e-mail avec un code perso et un lien 

IMG_1766.jpeg

OK parfait ! Merci pour les infos !

Tu reçois ce mail le jour de la prevente ou un peu avant ?

Link to post
Share on other sites

Rien ne dit qu'ils passeront par la France. Metallica revient en europe en 2024 mais pas par chez nous.

Je suis assez perplexe par cette tournée. Je n'ai pas vraiment apprécié celle de 2023, j'ai peur que celle ci soit encore une redite des 4 dernières années. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Sycks a dit :

OK parfait ! Merci pour les infos !

Tu reçois ce mail le jour de la prevente ou un peu avant ?

De souvenir avant. Je ne sais plus de combien, mais les jours avant. Pour que tu sois à l’heure pour la prevente. L’année dernière c.etait a 10h tapante que ça commençait le jour dit,  et ils avaient conseillé de créer un compte sur le site de la billetterie avant. Je sais plus si c’était eventime.com ou .fr…  je pense que tu auras des instructions d’ici là plus claire que les miennes ><‘

Edited by Jumahy
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DHMR a dit :

C'est parti pour retourner au Groupama Stadium de Lyon alors 🤞

En soit y'a plein d'autres stades. Ce que j'aimerais, c'est au moins deux villes différentes. Mais bon, vu le tourneur français, on peut se brosser

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ben-zin a dit :

Bein déjà vu le "trailer" on sait ce qu'on aura!

J'ai noté :

Du Hast

Engel

Mein Teil

Links

DRSG

 

C'est à dire les mêmes musiques qu'on se tape depuis 2005 sur quasi toutes les tournées ?

 

Une apparition de Mein Land ferait plaisir, mais je pense qu'on peut tous espérer que pour les 30 ans, ils fassent un peu plus qu'une ou deux ou trois musiques surprises non ?

 

Puis j'ai pas l'impression qu'ils avaient fait un truc incroyable pour les 20 ans du groupe, surtout des Goodies sur le shop comme l'album Klavier quoi.

 

Pour moi ça sent la tournée sans album derrière, en sommes comme 2013, 2015, 2016 ou 2017. On les voit, on est content, mais c'est toujours pareil.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, DHMR a dit :

En ce qui me concerne, trois soirs de suite à Lyon, je signe de suite

 

J'avais prévenu déjà cet été:

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Jumahy a dit :

Vu les ragots, Imaginez qu’Ils ne vont peut-être faire que  le Hellfest en France. 

Stadium Tour ca veut dire Stadium Tour 

Les fest je pense sincèrement qu’il faut oublier ça … (et tant mieux)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der-Keiser a dit :

Stadium Tour ca veut dire Stadium Tour 

Les fest je pense sincèrement qu’il faut oublier ça … (et tant mieux)

Encore heureux que j’ai parlé de ragot avant captain obvious ^^ 

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, RemOldSoul a dit :

Pour moi ça sent la tournée sans album derrière, en sommes comme 2013, 2015, 2016 ou 2017. On les voit, on est content, mais c'est toujours pareil.

 

A voir si c'est encore une continuité des tournées précédentes, donc une semi-tournée Zeit, ou si c'est vraiment un MiG v4 en gardant seulement 3/4 morceaux de l'Albumette et de Zeit

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Sagittarius a dit :

L'annonce des dates se ferait demain à 11h, j'ai vu ça sur le discord RammWiki, donc à prendre avec de grosses pincettes...

 

J'imagine qu'il y aura certainement quelques leaks dans la nuit selon les pays...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...