Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

L'espace d'une seconde, j'ai cru que ça allait dire "Each year, many Rammstein fans... see exactly the same show"

il y a 2 minutes, Sycks a dit :

Ils sont vraiment relou à pas annoncer les dates et les villes ! J'espere qu'ils annoncent ça dans la journée !

Ils ont toujours annoncé les dates 1 semaine avant les mises en vente, donc soit on aura les dates aujourd'hui, soit ça sera demain...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jumahy a dit :

Normal que j’avais pas la réf, je regarde  pas ce genre de série ^^’ 

 

Non il s'est trompé c'est La Casa de Pépom. C'est la traduction de la Suckbox en Espagne.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ce serait d'un magnifique cynisme s'ils faisaient le Stade de France.

Si c'est ça c'est sans moi.

Peut-être Marseille ? Lyon?

Je crois qu'un gars d'ici avait regardé les créneaux de dispo au Groupama stadium. Et ça pouvait le faire sur un week-end de juin de mémoire.

 

Je n'irais que dans la moitié sud du pays.

Edited by Ben-zin
Link to post
Share on other sites

Vu que j'ai acheté mes billets en seconde main pour les deux tournées précédentes, je me souviens plus est-ce que ce sera possible de passer par la fnac pour prendre une place ? Je pense que oui mais je demande pour être certain

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ben-zin a dit :

Si c'est ça c'est sans moi.

Peut-être Marseille ? Lyon?

Je crois qu'un gars d'ici avait regardé les créneaux de dispo au Groupama stadium. Et ça pouvait le faire sur un week-end de juin de mémoire.

 

Je n'irais que dans la moitié sud du pays.

 

Je me souviens aussi de quelqu'un disant de réserver deux weekends à Lyon. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AnthoXIV a dit :

Vu que j'ai acheté mes billets en seconde main pour les deux tournées précédentes, je me souviens plus est-ce que ce sera possible de passer par la fnac pour prendre une place ? Je pense que oui mais je demande pour être certain

Je ne me rappelle plus quelle est la plate-forme la plus adaptée pour l'achat de place.

Je crois que j'avais fait Ticket Master l'an dernier.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ben-zin a dit :

Je ne me rappelle plus quelle est la plate-forme la plus adaptée pour l'achat de place.

Je crois que j'avais fait Ticket Master l'an dernier.

 

Ouais c'est aussi ça la question, quelle est la meilleure plateforme. Parce que pour d'autres concerts à venir (Depeche Mode et Sum 41), je suis passé par la fnac dès les mises en vente et pendant que beaucoup avaient pas pu avoir de place, moi je les ai achetées tranquillement sans aucun souci

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Vu les ragots, Imaginez qu’Ils ne vont peut-être faire que  le Hellfest en France. 

 

S'ils passent par des festivals, je me demande bien comment ils adapteraient la scénographie, ou s'ils réutilisent la structure MiG toute simple, notamment celle de 2013

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Sycks a dit :

Tu as essayé ? Car l'année dernière il me semble que ce n'était pas possible

L’année dernière c’est ce que j’ai fait, qui t’a dit que c’était pas possible ? 
 

en toute sincérité, c’est juste un nombre de place limité en pré-sale. Ça part très vite les bonne place, j’ai eu que de la cat1… Le reste était déjà partie.  mon carré or je l’ai eu directement avec le stade de France à la vente normale, je sais pas si ça vaut le coup de payer 25€ si c’est que pour ça. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jumahy a dit :

L’année dernière c’est ce que j’ai fait, qui t’a dit que c’était pas possible ? 

Je crois avoir lu ça l'année dernière, bon je l'ai pris en tout cas on verra bien

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Jumahy a dit :

En toute sincérité, c’est juste un nombre de place limité en pré-sale. Ça part très vite les bonne place, j’ai eu que de la cat1… Le reste était déjà partie.  mon carré or je l’ai eu directement avec le stade de France à la vente normale, je sais pas si ça vaut le coup de payer 25€ si c’est que pour ça. 

OK je vois, bon tant pis j'ai pris on verra bien. Ça s'est passé comment, on reçoit un lien ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Vicarious a dit :

Pour le coup je serais tenté de me faire Berlin pour une fois à cause de tous vos retours (si il y a), et si ils refont Lisbonne: c'est sans hésitation pour moi.

Perso, j'avais trouvé l'ambiance pas extra à Berlin après tout ce que j'avais pu lire ici et ailleurs sur la magie des dates berlinoises. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...