Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

hors sujet : là ou je suis hyper reconnaissant aussi, c'est que, en tant que fans français de R+, on a l'immense chance de baigner dans un univers hyper riche sur le net : - le meilleur fansite a

il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Pour leur 30 ans vous pensiez qu’ils feraient  du nouveau vous ? Moi je verrais bien un best of sur scène à la limite, mais rien d’innovant 

Honnêtement, les connaissant j'ai du mal à y croire...

Link to post
Share on other sites

Le logo de la tournée ne fait désormais plus référence à l'ancienne scène, considérant les rumeurs qui disaient qu'elle allait être "détruite" post tournée 2023, j'espère qu'il y aura effectivement du changement à ce niveau même si en seulement 1 an ça me parait très très court pour repartir de zéro. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, BusTnoOn a dit :

Le logo de la tournée ne fait désormais plus référence à l'ancienne scène, considérant les rumeurs qui disaient qu'elle allait être "détruite" post tournée 2023, j'espère qu'il y aura effectivement du changement à ce niveau même si en seulement 1 an ça me parait très très court pour repartir de zéro. 

Les anciens logo de la tournée n'ont jamais fait référence à la scène...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, BusTnoOn a dit :

Le logo de la tournée ne fait désormais plus référence à l'ancienne scène, considérant les rumeurs qui disaient qu'elle allait être "détruite" post tournée 2023, j'espère qu'il y aura effectivement du changement à ce niveau même si en seulement 1 an ça me parait très très court pour repartir de zéro. 

surtout avec la tournée Lindemann entre temps.
Mais pour une tournée stadium comme annoncé, totalement improbable qu'il y ait une nouvelle scène, au mieux, il y aura quelques modifs, mais pas plus.

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites

Bon perso j'ai plus de thunes pour ça. Et vu le timing on peut penser qu'il y aura autant de nouveautés sur cette tournée que de pensées chastes de la part de Till lorsqu'il voit arriver la parade des salopes.

 

Si vraiment y a une vraie évolution je tenterai un achat en seconde main.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, RammKeyboardFann a dit :

In the video I see the wings from engel does this means there gonna play engel live without the duo abelard

 

 

Han putain, si on se tape ENCORE Abélard par contre !!!

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jumahy a dit :

J’aime pas les concerts en stade :( 

Je comprends, mais quand on voit ce qui se fait habituellement en stade, les fans de Rammstein ne sont pas vraiment en mesure de se plaindre...

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, RammKeyboardFann a dit :

In the video I see the wings from engel does this means there gonna play engel live without the duo abelard

 

 

If that happens, the likeliest scenario is that they will play Engel on the big stage instead of Ohne dich, and Ohne dich with Abélard instead of Engel. Then they can say it was a lot of work to change two songs!

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pommes Frites a dit :

Bordel moi qui pensais me refaire financement après cette tournée à 8 dates... j'aimerais bien qu'ils communiquent vite les dates et les lieux. A priori ça va être mort pour la France à cause des JO. 

Il y a toujours des stades disponibles en France, et même pour Paris ils peuvent venir à l'Hippodrome de Longchamps...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Sagittarius a dit :

Il y a toujours des stades disponibles en France, et même pour Paris ils peuvent venir à l'Hippodrome de Longchamps...

Oui et puis ça évitera que les Provinciaux se plaignent comme à chaque fois « CEY TOUJOURE A PARI » 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Sagittarius a dit :

Il y a toujours des stades disponibles en France, et même pour Paris ils peuvent venir à l'Hippodrome de Longchamps...

Il n'y a pas que la disponibilité des stades, il y a aussi celle des forces de l'ordre. Tout sera mobilisé pour les JO, cf la demande de l'Interieur de ne pas faire de festival/ gros concerts a l'été 24.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...