Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Je croise les doigts pour qu'on ait enfin une date au Stade René Gaillard.

Pas de JO à Niort, stade pouvant accueillir 15000 personnes avec de quoi se garer près de la patinoire.

Edited by JaNein
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

il y a 8 minutes, AndyBell a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ils nous donnent pas les dates et les villes directement surtout... 

 

Parce que c'est des trous d'balle. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

 

Parce que c'est des trous d'balle. 

Ils ont déjà fait aussi court en temps ? je veux dire le tour 2023 avait été annoncé en fin tournée 2022 au moins avec les pays.
Parce que je me suis dit que c’était peut-être  en lien avec les menaces de sabotages en Allemagne  de leurs concerts, pour éviter de leur donner trop de chance de s’organiser à eux aussi. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Ils ont déjà fait aussi court en temps ? je veux dire le tour 2023 avait été annoncé en fin tournée 2022 au moins avec les pays.
Parce que je me suis dit que c’était peut-être  en lien avec les menaces de sabotages en Allemagne  de leurs concerts, pour éviter de leur donner trop de chance de s’organiser à eux aussi. 

Bein ils auront le temps de s'organiser...je pense que les concerts ça ne va pas être avant mai juin.

Juste le temps de peindre la banderole.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ben-zin a dit :

Bein ils auront le temps de s'organiser...je pense que les concerts ça ne va pas être avant mai juin.

Juste le temps de peindre la banderole.

Je parle pour les sous. 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Cynique a dit :

C’est pour l’égalité des chances, les chômeurs qui auront le temps, auront toute façon pas la thune.

 

On peut même payer un chômeur pour prendre nos places.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

On peut même payer un chômeur pour prendre nos places.

 

Un ptit "Happy Birthday Alena, you are an angel, you make dreams come true and Till is a hero and a gentleman, looking forward to blowing him xoxo" et pouf, tu gardes tes sous et ça t'économise le stress de la file d'attente. 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AlexV19 a dit :

 

Un ptit "Happy Birthday Alena, you are an angel, you make dreams come true and Till is a hero and a gentleman, looking forward to blowing him xoxo" et pouf, tu gardes tes sous et ça t'économise le stress de la file d'attente. 

 

Ouais mais ça marche moins bien quand t'es un mec. 

Un exemple typique de cette société violente et agressive envers les hommes.

Il y a encore une grosse prise de conscience générale à avoir, j'espère que les combats masculinistes parviendront à faire changer les mentalités.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ouais mais ça marche moins bien quand t'es un mec. 

Un exemple typique de cette société violente et agressive envers les hommes.

Il y a encore une grosse prise de conscience générale à avoir, j'espère que les combats masculinistes parviendront à faire changer les mentalités.

 

Perso je comptais prostituer ma pote, elle a le style qu'il faut, moi je suis trop vieille. 
Et solidaire vis à vis des hommes violentés par l'absence de Row Zero. 
Mais tant qu'à faire elle peut bien pépom pour nous deux! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, AlexV19 a dit :

 

Perso je comptais prostituer ma pote, elle a le style qu'il faut, moi je suis trop vieille. 
Et solidaire vis à vis des hommes violentés par l'absence de Row Zero. 
Mais tant qu'à faire elle peut bien pépom pour nous deux! 

Tu lui demandera de relancer la conversation sur matisse. Entre deux aller retour avec la bouche. Au pire il bitera rien contrairement à elle mais il sera content. 

Edited by Jumahy
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, AlexV19 a dit :

 

Perso je comptais prostituer ma pote, elle a le style qu'il faut, moi je suis trop vieille. 
Et solidaire vis à vis des hommes violentés par l'absence de Row Zero. 
Mais tant qu'à faire elle peut bien pépom pour nous deux! 

Un plan merveilleusement bien huilé 👍 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der-Keiser a dit :

L’autre doit vraiment se tordre le cul

Elle peut pas.  Son cul fait phare dans la nuit à force de briller, au point que les touristes doivent la prendre pour la Tour Eiffel ^^ 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ouais et n'oubliez pas, même si ca sera tendax lundi de chopper des places, il y a toujours largement moyen d'en trouver ensuite. Exemple perso : j'avais choppé 3 dates à la prévente 2022, j'en ai fait 8 au total, dont une achetée sur Ticketmaster la veille d'un concert à Bruxelles.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ce sera rigolo de regarder tous ceux qui ont dit cet été: j'y vais une dernière fois parce-que j'avais déjà acheté ma place alors tant pis, mais après "PLUS JAMAIS" râler parce-qu'ils n'ont pas réussi à choper une place day one.

Edited by Vicarious
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...