Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

L'espace d'une seconde, j'ai cru que ça allait dire "Each year, many Rammstein fans... see exactly the same show"

il y a 2 minutes, Vicarious a dit :

Pour le coup je serais tenté de me faire Berlin pour une fois à cause de tous vos retours (si il y a), et si ils refont Lisbonne: c'est sans hésitation pour moi.

J’aimerais bien me faire Lisbonne aussi 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Sagittarius a dit :

Les anciens logo de la tournée n'ont jamais fait référence à la scène...

Effectivement, dans ma tête c'était l'évidence, je sais pas où j'ai vu cela. 

Link to post
Share on other sites

Quelle surprise ! Je ne comptais pas tellement sur une tournée 2024...

Je prendrai pe un billet si ils passent à Munich...

Ce qui est pratique dans ce parc olympique, est qu' on peut quand même écouter le concert dans le parc, même sans billet... 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Lina-Tillina a dit :

Quelle surprise ! Je ne comptais pas tellement sur une tournée 2024...

Je prendrai pe un billet si ils passent à Munich...

Ce qui est pratique dans ce parc olympique, est qu' on peut quand même écouter le concert dans le parc, même sans billet... 

Ah Munich ça pourrait être bien.

Couplé avec un peu de tourisme...

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Sagittarius a dit :

Du coup avec l'Euro, les dates en Allemagne auront forcément lieu vers août/septembre ?

Ou ils commencent la tournée avant l'Euro 2024

Edited by geoffrey
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Ein Kollektiv a dit :

J'ai l'impression que tous les gros concerts c'est trop le bordel pour la billetterie. En plus ils créent un effet de panique en donnant aucune date, les gens vont foncer dessus et ça va être sold out.

 

Bon courage !


Le LIFAD club en a aidé certains il me semble l’année dernière ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :


Le LIFAD club en a aidé certains il me semble l’année dernière ? 

Même avec la prevente LIFAD bcp se sont fait avoir. 
C’est juste un coup pour prendre au passage 25 balles de + 

Il n’y a aucune garantie que tu auras plus de chance. 
Si ce n’est sur les quelques dates qui seront moins prisées, genre Italie/Portugal etc 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Der-Keiser a dit :

Même avec la prevente LIFAD bcp se sont fait avoir. 
C’est juste un coup pour prendre au passage 25 balles de + 

Il n’y a aucune garantie que tu auras plus de chance. 
Si ce n’est sur les quelques dates qui seront moins prisées, genre Italie/Portugal etc 


Mmmm je vois

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à saisir l'intérêt d'une "nouvelle" tournée, si ce n'est alimenter la pompe à monnaie du groupe. Un peu l'impression d'être un bon gros volatile de ville, car bien évidement que je m'y rendrais 🐦

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Achoris a dit :

J'ai du mal à saisir l'intérêt d'une "nouvelle" tournée, si ce n'est alimenter la pompe à monnaie du groupe. Un peu l'impression d'être un bon gros volatile de ville, car bien évidement que je m'y rendrais 🐦

 


On est deux 🐦😅  roouuuuu rouuuuu

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Achoris a dit :

J'ai du mal à saisir l'intérêt d'une "nouvelle" tournée, si ce n'est alimenter la pompe à monnaie du groupe. Un peu l'impression d'être un bon gros volatile de ville, car bien évidement que je m'y rendrais 🐦

 

 

Moi je me fais pas baiser cette fois. Hors de question d'aller gonfler des canards devant un show quasiment identique depuis 5 ans. 

  • Like 4
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Moi je me fais pas baiser cette fois. Hors de question d'aller gonfler des canards devant un show quasiment identique depuis 5 ans. 

Tu penses pas aux changements pour les 30 ans du groupe ??

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Tu penses pas aux changements pour les 30 ans du groupe ??

 

Franchement je pensais un peu aux changements en 2022. J'y croyais dur comme fer en 2023. Et quand je vois les dernières sorties anniversaires du groupe, je pense qu'il y aura peut-être un petit truc qui le marquera mais je crois pas une seule seconde à un truc qui ne soit pas 90% identique à ce qu'on connait déjà. 

Par contre j'espère me tromper et chercher des places pour rattraper mon erreur de jugement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pommes Frites a dit :

Ah oui en prime y'a l'Euro de foot en Allemagne, donc soit ils zappent le pays (ce qui serait chelou) soit ils contournent l'événement... qui a lieu du 15 juin au 15 juillet. Ca va vraiment être bizarre ce calendrier !


N’oubliez pas, ils ont toujours l’option des parcs pour s’installer 😅

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pommes Frites a dit :

Ah oui en prime y'a l'Euro de foot en Allemagne, donc soit ils zappent le pays (ce qui serait chelou) soit ils contournent l'événement... qui a lieu du 15 juin au 15 juillet. Ca va vraiment être bizarre ce calendrier !

Ils peuvent largement passer en Allemagne après l'Euro si comme je l'ai dis, les dates ont lieux vers août/septembre, les JO c'est plus compliqué car il y a les para juste après, mais une compétition de foot c'est pas du tout problématique...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der-Keiser a dit :

Ils ont jamais rien fait pour les 10,15,20 ou 25 ans etc … J’vous pas pourquoi ils changeraient et célèbreraient leurs 30 ans. 
 

 

 

Parce que papi a la gaule! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Sycks a dit :

Ils sont vraiment relou à pas annoncer les dates et les villes ! J'espere qu'ils annoncent ça dans la journée !

Mais oui… soyez patient ça fait partie de la com de faire monter la hype 

 

c’est écrit épisode 1

 

soit ils la tournée tôt dans l’année soit tard. Parce que entre JO et Euro ils ne peuvent pas le faire en pleine été dans tout les cas 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...