Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

il y a 27 minutes, frenchlook a dit :

J’en vois beaucoup qui s’inquiètent d’avoir des places ou d’être devant leur ordi à 10h le jour J.

 

Honnêtement, sauf annonce d’une refonte complète du spectacle, je vois mal les gens se jeter sur les billets.

 

Autant sur la première tournée des stades, il y avait une énorme attente, autant je pense qu’après toutes ces dates européennes sans changement majeur, les gens ne vont pas blinder les stades en un jour.

 

Ce sera comme d'hab, file d'attente qui bug, perlée de sueur qui coule le long de la raie et sold out rapide. Après finalement Rammstein c'est pas pire. Joe Hisaishi je suis resté 7h en file d'attente avant d'avoir accès à la billetterie.

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si ça a été dit mais à priori aucun concert au Stade de France avant ceux de Mylène Farmer fin septembre (ils se sont félicités d’avoir pris le premier créneau disponible après les JO). Je ne sais pas si ça vaut pour tous les stades du pays mais ce n’est pas très encourageant pour Paris

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, isalaparisienne a dit :

Stade olympique ça veut dire Marseille… loose… j’aurai préféré Pierre Mauroy… mais c’est pas olympique… Lyon non plus d’ailleurs…


Il fesait sans doute plus référence aux clubs de foots : OL, OM, OGC etc…

Link to post
Share on other sites

Non mais calmez vous, ce sera Marseille. Pas de Jul en première partie, mais 2 nanas au piano;

Le set va pas bouger de fou, et il n'y aura pas d'album d'ici là. Ce qu'on peut espérer, c'est une belle refonte du set type 2016-2017, tout au plus.

On va quand même tous se ruer sur les places (et ça va être le bordel), comme toujours, et ce sera comme ça jusqu'à la fin.

Et dans 7 mois, on va râler parce qu'une fois de plus, ils n’auront fait aucun effort.

Belle journée à tous.

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Sagittarius a dit :

Ce qui serait génial pour la France ça serait une date au Stade Pierre Moroy et une date à l'Orange Vélodrome, en plus j'habite à Lille...

A là décathlon Arena de Lille tu veux dire ? 😂😂

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Le 11/10/2023 à 08:26, Die weiße Fee a dit :

Oui la scène me semble démesurée pour le site malheureusement…. Mais ça collerai pour les dates 

La scène est certes très grande, mais elle n'est pas très large, elle peut donc largement rentrer dans des petits stades du moment qu'ils soient ouverts ce qui est le cas de celui de Lille...

 

Le 11/10/2023 à 08:26, nenec a dit :

A là décathlon Arena de Lille tu veux dire ? 😂😂

Nom horrible... 😭

Edited by Sagittarius
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DHMR a dit :

Ou alors Rammstein Stade des Alpes - Grenoble

Dernier gros concert là-bas : Johnny en 2009 😄

Photo-coupe-du-Monde-stade-des-alpes.jpg

Stade-des-Alpes-e1590074910262.jpg

1200px-Stade_des_Alpes_AERO1-GRENOBLE.jpg

 

En plus y a le parc Mistral pour l'apéro 👌

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...