Jump to content

Rammstein en dédicace


Recommended Posts

Ah wé, genre quand les gens vont se pointer à la dédicace, ils vont trouver une bande de groupies qui hurlent ensemble 'Rammstein, on vous AIME, vous êtes les MEILLEURS, allez RAMMSTEIN, ouaaaaais, on est tous avec VOUS, wéééé TILL tu déchires TOUT, RIRI jVEUX qu'tu sois mon PROF DE GUITARE, wééé ALLEZ RAMMSTEIN, vive FLAKE, PAUL, DOOM VEUX-TU M'EPOUSER!! (version 'DOOM file-moi ta BATTERIE!!' pour les garcons, mais la réponse devrait rester inchangée :D1 ) alleeeeeeez RAMMSTEIN on est vos SUPER FANS!!'

J'imagine le truc de là :lol::lol: Avec les petits panneaux et tout :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah c'est bien ce que je dis les gens du forum seront surement là tôt mais peut-être pas les autres...lol. Donc finalement ça va pas être dur de se reconnaitre ce sera aux premiers qui seront là ! :P Raaaa J-12 ! Pour ce qui est des groupies du moment qu'elles (ou ils ? :D1 ) me gueulent pas dans l'oreille comme à Amneville <_<

Link to post
Share on other sites

je parle qu'anglais et pas un mot d'allemand, mais je m'inquiète pas trop car je peux pas venir avant 15 h alors à mon avis j'arriverai pas à les atteindre: j'aurai qu'à aller chercher une BD au sous sol du virgin et la lire dans la queue en espérant qu'ils auront la patience de rester pour une longue dédicace.

(ou je déclenche l'alerte incendie histoire de faire de la place :D )

Link to post
Share on other sites

train tu en a pour 40 euro allez retour pour des places de derniere minute sur le net, sinon compte 60 a75 euro car sa tombe un week end pour le retour. si tu dors sur place compte 20 a 25 euro la nuit. repas 10 a 15 euro max si t'es pas difficile. apres 1 ticket de metro sa doit etre 1 euro je crois ...

Link to post
Share on other sites

Moi si j'y serais allé j'aurais eu des tarifs très bas. Genève-Paris en train ça peut revenir a une centaine d'euro aller/retour...C'est par cher parce qu'il y a une guerre entre les compagnies aériennes et férovière

Link to post
Share on other sites
Guest khira61

ouai , ben vu le tarif.... Je pense pa que c'est pa le moment... :( surtt qu'il ya une chance sur 2 que je soi en allemagne en vacance! au fait c'est quoi la date officielle de la sortie en de Rosenrot en allemagne?? parce que là, je suis plus trop...

Link to post
Share on other sites
Tiens moi ça m'a fait "que" 75 euros l'aller retour Mulhouse Paris. Je m'attendais à pire :D1 ...

j'avais le meme tarif la derniére fois que je suis allée a paris (dijon paris allée retours pour une semaine de séjour)

mais attention au piege du metro

2 euros 580 pour l'allée et vive 2 euros 50 pour le retour

et oui la vie est injuste

car si elle était juste elle auriat fait que des teutons comme ceux de rammstein

lol

aller gros zoubi

Link to post
Share on other sites
Heu pour moi l'allée pour le 28/10 est à 27 € dijon-paris

et le retour Paris dijon le 30/10 est à 29.40 €

en tarif prem's

ben deja je restais une semaine et pendant les vacances

et pis je voit demain pour les prix (et je restes toris jours a paris)

donc voila on vera bien j'éspére que sa reviendra pas trop cher lol

Link to post
Share on other sites

des fois c'est quant même pratique d'habiter à 10 km de Paris!!!!!!

Y'a juste le métro à payer... J'espere voir un maximum de personne du forum en tout cas. Ca serait domage que des problèmes d'argent ou de parents vous empechent de voir vos idoles... (même si c'est pour 30 sec..)

Bonne chanceà ceux qui raquent pour les sous ou pour convaincre leur parents....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...