Jump to content

Rammstein en dédicace


Recommended Posts

Je veux pas décourager tout le monde mais la dernière séance de dédicaces de l'année dernière y'a juste une petite fille et une nana qui venait de très loin qui ont pu prendre une photo avec Till et j'en ai vu aucune avec un des autres...Donc à mon avis soit 1) ils ont pas le temps soit 2) les vigiles préviennent au début de pas demander à se faire prendre en photo avec les membres du groupe :(

Link to post
Share on other sites
  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je veux pas décourager tout le monde mais la dernière séance de dédicaces de l'année dernière y'a juste une petite fille et une nana qui venait de très loin qui ont pu prendre une photo avec Till et j'en ai vu aucune avec un des autres...Donc à mon avis soit 1) ils ont pas le temps soit 2) les vigiles préviennent au début de pas demander à se faire prendre en photo avec les membres du groupe :(

Oui, j'ai vu son témoignage sur une autre fansite Rammstein...

La petite avait fait un dessin du groupe et l'avait donné à Christoph, j'ai trouvé ca trop mignon!

Et la mère de cette petite a parlé en anglais à Till et elle a pas eu de problème, d'après ce qu'elle en dit. Il a même dit 'Really?'

M'enfin je pense que ca les arrangerait qu'on leur parle en Allemand. :D1

Link to post
Share on other sites
bah c'est clair vu qu'il parle allemand a la base si tu leur parle direct en allemand ca sera vachement plus simple pour eux en plus..

Faut quand même connaître les bases de l'allemand, parce que si tu commences à leur débiter des imbécilités sans nom, ils risquent de mal réagir :D1

Comme j'ai pas les bases en allemand, et qu'ils sont pas fans de l'anglais, je me dis que c'est pas plus mal que j'y aille pas, parce que je me serais tue et un fan muet c'est nul. :P

Link to post
Share on other sites
Faut quand même connaître les bases de l'allemand, parce que si tu commences à leur débiter des imbécilités sans nom, ils risquent de mal réagir :D1

Comme j'ai pas les bases en allemand, et qu'ils sont pas fans de l'anglais, je me dis que c'est pas plus mal que j'y aille pas, parce que je me serais tue et un fan muet c'est nul. :P

lol...il fallait choisir allemand en deuxieme langue au college...

Link to post
Share on other sites
lol...il fallait choisir allemand en deuxieme langue au college...

Bah si j'avais su, je l'aurais pris direct! Là je me retrouve avec mon petit dico francoallemand, à chercher des mots qui existent pas :lol:

Non sérieux, à part dire 'je t'aime mon chéri', 'bonjour' et 'merci/s'il vous plait', je suis pas capable de vous cracher un seul mot.

(Quoique pour Till, j'aurais bien dit 'Ich liebe dich, mein geliebt' :D1 )

Squale: je vais noter ce mot pour le sortir à un pote à moi qui fait de l'allemand, pour voir comment il réagit :P

Link to post
Share on other sites
mais meme avec un dico franco allemand il faut avoir des bases pour pouvoir parler correctement...

Wé, j'avais bien cru comprendre <_< :D1

A la limite je comprends quelques paroles de chansons, à l'arrache comme ca. Ca me suffit amplement :P

Link to post
Share on other sites

J'ai fait deuxième langue allemand alors je vais essayer de faire un gros effort sur mon accent :P et demander ce que je sais pas dire à ma prof d'allemand...qui va se demander d'où vient ma subite motivation pour lui demander la traduction de trucs qui n'ont rien à voir avec nos cours d'allemand de terminale :D1

Link to post
Share on other sites

pour les photos,je pense pas que ça soit un problème,sur planet rammstein ya un témoignage d'une fille qui demande en anglais si elle pouvait prendre en photo et till a répondu "oui bien sur" donc vous voyez aps de soucis!par contre fo pas rester 3h

Link to post
Share on other sites
pour les photos,je pense pas que ça soit un problème,sur planet rammstein ya un témoignage d'une fille qui demande en anglais si elle pouvait prendre en photo et till a répondu "oui bien sur" donc vous voyez aps de soucis!par contre fo pas rester 3h

En faite, c'est simple, pour les photos, c'est à la bonne volonté des membres du groupe :P

Link to post
Share on other sites

Y'a qu'à espérer qu'ils seront de bonne humeur le 28 octobre :D1

En plus c'est eux qui décident de la fin de la séance, alors s'ils sont de bon poils, ils arrêteront le plus tard possible :P

Link to post
Share on other sites

Oui mais bon je pense pas que Till soit le plus apte à la photo vu comme il a l'air d'aaaaadorer les dédicaces...m'en fous il aura pas le choix :twisted: lol ! C'est clair que ça dépent trop d'eux...J'espère qu'ils seront dans un bon jour

Au fait comment on fait pr reconnaitre les gens du forum sur place ? Vous aurez les tee shirts Rammsteinworld ? Non parce que moi j'en ai pas :evil: humhum enfin bref je pense qu'il y aura pas 36 azimutés qui seront là à 10h du mat'...si ? :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...