Jump to content

Rammstein en dédicace


Recommended Posts

salut je suis très triste :mellow::huh: :shock: <_< :x :( :oops1: :blink::evil: parce que Rammstein sont ma vie et je le doit absolument rencontrer mais le train par l'italie est trop chère (190Euro!!!) pour moi.. je cherche quelq'un que me peux donner un passage de Nice ou Ventimille etc.. j'habite à Genes (ligurie)...

merci

:coucou:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avis à tous ceux qui vont à la dédicasse et qui font dédicasser un truc original ou rare (guitare, version des cd rares......), je voudrais faire des photos de vos objets dédicasser pour mettre ensuite sur internet donc après la dédicasse, essayer de me trouver, loollllllllllllll :D

Link to post
Share on other sites
Avis à tous ceux qui vont à la dédicasse et qui font dédicasser un truc original ou rare (guitare, version des cd rares......), je voudrais faire des photos de vos objets dédicasser pour mettre ensuite sur internet donc après la dédicasse, essayer de me trouver, loollllllllllllll :D

Vi aucun soucis, si j'y pense :P

Link to post
Share on other sites

cette apres midi je suis allé au virgin de marseille et a l'entré il distribué un magazine sur l'actualité de virgin , et en couverture il y avait rammstein et ce magazine contené tout un article sur le groupe ! il ne nous apprenais pas grand chose ! mais bon l'article était tout de meme sympas ! j'aurais bien aimé le scaner malheureusement je ne peu pas car je n'est pas de scanner dsl :oops:

Link to post
Share on other sites
J'aimerai trop faire dedicasser ma gratte mais bon ça va etre chaud a deplacer <_<

Ca serait vraiment la classe !!!

Juste pour savoir meme si je peut pas y aller on peut dédicacer plusieur cd, tee shirt etc en meme temps ??

Link to post
Share on other sites

J'y vais pas... Je sais pas pourquoi mais j'en était sûre vu que je suis avec mon père ce jour là... Je serait à Toulouse coupée de tout même d'internet... Dites leur que je les adore et dites à Paul que je l'aime et que je l'oublie pas même si je suis pas là...(HS déso mais faut jme remonte le moral là...)

Link to post
Share on other sites

Bon bah moi ji vais a la dédicace ça c'est sûr et je compte bien emmener ma guitare pour la faire dédicacer mais j'ésite encore un peu en tout cas si je l'emène ca parait logique que je vais l'éxiber donc voila je vous le ferais savoir au pire je la prendrais en photo après pour te la donner pour le net ....

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

euh... un jours sur le forum j'ai vu un lien avec des photos de l'autre séance de dédicaces , et j'arrive pas à le retrouver. Je savais pas ou demander sa. enfin voila si quelqu'un pouvais me le passer sa serais gentil!

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
euh... un jours sur le forum j'ai vu un lien avec des photos de l'autre séance de dédicaces , et j'arrive pas à le retrouver. Je savais pas ou demander sa. enfin voila si quelqu'un pouvais me le passer sa serais gentil!

merci d'avance

Tu peux les trouvé sur RW ici.

Link to post
Share on other sites

j'ai un truc marrant à dire : J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pars pour Paris demain, Rammstein accrochez-vous à vos chaises j'arrive ! :P Je suis contente de vous voir tous (enfin j'espère) et NormannischerKampfer je VEUX voir la tête de Till quand il verra ton dessin :D ...Pourquoi je dessine mal moi ? Enfin bref je vais essayer de prendre un max de photos et de vidéos...

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
euh... un jours sur le forum j'ai vu un lien avec des photos de l'autre séance de dédicaces , et j'arrive pas à le retrouver. Je savais pas ou demander sa. enfin voila si quelqu'un pouvais me le passer  sa serais gentil!

merci d'avance

Tu peux les trouvé sur RW ici.

:oops: dsl j'ai cherché que sur le forum.. mais merci quand même!

parce que je croyais avoir vu un lien... ou j'ai révé peu-être.. :P

c'est bon j'ai retrouver lol

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...