Jump to content

Rammstein en dédicace


Recommended Posts

mdrrrrr wai c'est clair mais bon, je suis stréssée!!!! lol mais il te demade pas ton nom pour faire la dédicace ou des trucs comme sa?? c'est ce qu'on m'a dit.... mais c'est clair il doivent pas avoir que sa à faire, vu le nb de fan qu'ils ont!!! :P

Edit : vous dites tous que vous y serai vers le coups de 11h (plus tot ou plus tard) mais c'est pas à 18h que sa comence??? :blink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais si tu veux être sur de passer il faut être dans "les premiers" car ils ne resteront pas jusque 3h du mat!! et les derniers risques de ne pas pouvoir y acceder, pour ma part j'y serais à peu près vers 10 ou 11h aussi avec un tshirt de rammsteinworld.com biensur!!!(enfin si il arrive à temps car je l'ai commandé pour l'occasion :P

Link to post
Share on other sites
Guest khira61

Ouai c'est clair les séances de dédicace se passe très vite...En plus tu peux pas rester devant eux une eternité, y a des vigils qui te poussent et ils y vont pas de main morte, j en sais qlq chose... J'ai d'ailleur pa eu le temps de faire une photo.. Mais j'ai eu la chance de passer car juste après moi.... ils fermaient... Pi ça risque vmt d'être bien surveillé au Virgin! Vive les vigils!!

Link to post
Share on other sites

On est encore en train de voir si ca va pouvoir le faire, mais on pense faire un reportage vidéo de cette séance de dédicasse, avec interview des fans, et peut etre du groupe si c'est possible. On va voir ca avec les organisateurs.

Donc soyez pas supris si on passe dans la file avec une caméra pour vous interviewer :P

Link to post
Share on other sites

moi aussi je suis chez mon père et on ne peut pas y aller (maudit anniversaire!!!)

si vous pouver faire le reportage vidéo ce serait super. j'espere que ca va maecher!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...