Jump to content

Rammstein en dédicace


Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que celui qui adopte Kloé passe me prendre en passant (épargnez ma famille, c'est pas de sa faute, elle est de la vieille école :D1 )

Allez, je pense à ceux qui auront la chance de les approcher :mellow::mellow::huh:

Je suis pas sûre que ca me remonte le moral :blink:

Link to post
Share on other sites
Ca sera sans moi les enfants...a moins que quelqu'un viennet abattre ma famille puis m'adopter ensuite? :( J'vous souhaite de passer un bon moment.

Oh nan !!!!

(on aurait été toutes les deux ac C2c non di diou !!! :P )

Oh comment je suis toute triste... :(:(:(

J't'ai dit, si t'y vas pas je suis sûre que pour moi ça va capoter...

Link to post
Share on other sites

MAJ du 13 à 21:20

La séance de dédicace au Virgin Megastore des Champs Elysees le 28 Octobre a été avancée à 16h00 (ce n'est pas de trop vu le monde qui devrait s'y rendre).

Nous recevons beaucoup de questions à ce sujet : sachez que Rosenrot sort bien le 28 Octobre et non pas le 29 ou le 31. Il sera donc disponible au Virgin des Champs Elysees.

De plus, il sera possible de dédicasser tout objet ayant rapport avec Rammstein (pas seulement Rosenrot), et les photos seront normallement autorisées.

Link to post
Share on other sites

Rha je comprends... :(

Moi c'est pareil !

C'est justement car ça va pas se reproduire une occaz comme ça que je vais tout faire pour venir !!!

:(

C'est pas grave va, on trouvera un moyen de se voir tous ! :)

Link to post
Share on other sites
Hey mais c'est quoi ce bordel ??? lol

Ca fait 4 fois que vous le mettez !!!!! :lol:

On met la maj partout ou on a parlé de la dédicasse pour que tout le monde soit au courant :P

Link to post
Share on other sites

mais put*n pourquoi je vien pa moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

En plus pour me consoler jme disait que j'allai pouvoir acheter l'album en allemagne quelque jour avant la france mais la !!!!!!!! :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
De plus, il sera possible de dédicasser tout objet ayant rapport avec Rammstein (pas seulement Rosenrot), et les photos seront normallement autorisées.

Salut!

Normalement je viens a la dédicasse mais dans la mise a jour de la news , il y a un petit détail qui me chifonne .

Si je comprend bien on peut faire signer que des trucs en rapport avec Rammstein?

Donc j'en dédui que ma guitare (qui n'as aucun rapport avec rammstein) je pourrais pas la faire signer.

J'ai bon? ou pas? :blink:

Link to post
Share on other sites
@ herzeleid48

Tu veux la vendre sur eBay après, c'est ça pour avoir muchas $$$ après 8)

Nan c juste pour avoir leurs signatures dessus :P , je trouve que c'est plus original comme support! Je la vendrait pour rien au monde si jamais j'arrive a leur faire signer!

Link to post
Share on other sites

je ne sais aps si vous connaissez déjà ce site mais voila a quoi pourrait ressembler la dédicace de Rosenrot...nombreuses photos,l'ambiance a l'air sympa et on peut dédicacer sa guitare si on veut,ce sont des photos de la dédicace du 1er octobre 2004

Le site:http://pagesperso.laposte.net/scarsite/2004-10-01.Paris.Rammstein-dedicace/

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...