Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

T'es fou, quand on va voir Rammstein, on va voir les 6 membres du groupes. En voir un, avoir le public pour lui tout seul, c'est inimaginable. Il serait trop mis en avant par rapport aux autres membres. Jamais ils n'accepteront. Surtout que Emigrate, c'est son exutoire à frustration qu'il ressent au sein de Rammstein, alors en plus faire les première partie, ce serait vraiment du foutage de gueule vis à vis du groupe.

 

Pis ca créerait un décalage au sein du groupe, le mec va arriver sur scène déjà chaud, il aura déjà un liens avec le public que les autres n'auront pas. Public qui l'aura déjà vu avant, fin bref, ca créerait un malaise, ce serait vraiment la pire chose à faire.

 

Et puis de toute façon ca n'arrivera jamais. On sait qu'il a un ego démesuré, mais tout de même, j'ose espérer qu'il n'ai jamais pensé à ca.

 

(En plus personne ne l'aime, sauf les filles pour son physique, ce qui ne va pas durer très longtemps ! :lol:)

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es fou, quand on va voir Rammstein, on va voir les 6 membres du groupes. En voir un, avoir le public pour lui tout seul, c'est inimaginable. Il serait trop mis en avant par rapport aux autres membres. Jamais ils n'accepteront. Surtout que Emigrate, c'est son exutoire à frustration qu'il ressent au sein de Rammstein, alors en plus faire les première partie, ce serait vraiment du foutage de gueule vis à vis du groupe.

 

Pis ca créerait un décalage au sein du groupe, le mec va arriver sur scène déjà chaud, il aura déjà un liens avec le public que les autres n'auront pas. Public qui l'aura déjà vu avant, fin bref, ca créerait un malaise, ce serait vraiment la pire chose à faire.

 

Et puis de toute façon ca n'arrivera jamais. On sait qu'il a un ego démesuré, mais tout de même, j'ose espérer qu'il n'ai jamais pensé à ca.

 

Dac c'étais juste une curiosité. Mais connaissant son égo cela ne m'aurais pas surpris.

Link to post
Share on other sites

Tiens jviens de réecouter son album par curiosité, le riff de emigrate ressemblerai pas au riff originel de mein land (la version instru jcrois), ou il est temps que j'aille couché ?

edit : en fait nan, c'est plus a celui de tqp que ca ressemble.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Tiens jviens de réecouter son album par curiosité, le riff de emigrate ressemblerai pas au riff originel de mein land (la version instru jcrois), ou il est temps que j'aille couché ?

edit : en fait nan, c'est plus a celui de tqp que ca ressemble.

Il me semble qu'il avait déclaré que certain riff étais à la base prévu pour R+, et donc que on peut les retrouver chez les deux groupes  (comme SuS/In My Tears).

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

ahah ! il y a aussi le featuring avec Jonathan Davis et un avec un chanteur de raggae ( wtf ? ) mais bon j'ai bizarrement confiance là , j'ai l'impression qu'il va sortir un truc potable ...

Link to post
Share on other sites

Vue comme ça, cet album a l’air un gros fourre-tout.  

Avec tout ces featurings on dirait que Richard cherche à élargir son public qui jusque-là était composé essentiellement de fan de Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je ne suis pas du tout d'accord.Emigrate n'a rien a voir avec Rammstein,de par le style notamment.Rammstein est de l'indus métal,Emigrate est du rock Alternatif.Si autant on trouve une certaine ressemblance,c'est normal,je suis signale quand même que Richard est le guitariste principal du groupe (et un des meilleurs au monde d'ailleurs) mais même si personnellement j'aime bien il manque les textes si particuliers de Till.Richard est un excellent parolier,Till est poète.L'univers de Rammstein n'est pas le même que celui d'Emigrate,mais pas du tout.Il suffit ne serait ce que de prendre un peu le temps d'écouter l'album d'Emigrate.

Link to post
Share on other sites

Hein ?

Emigrate n'est pas du Rock Alternatif.

Richard est très, TRÈS loin d'être un des meilleurs guitaristes du monde.

Et t'est pas d'accord avec quel propos ? Personne parle de la ressemblance entre les deux groupes ou de la qualité des textes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...