Jump to content

Emigrate


Recommended Posts

Je viens de voir le clip de New York City ... Je le trouve nettement meilleur que celui de My World et j'adore toutes les interprétation qu'on peut en faire ... Surtout avec la présence de la fille...

Par contre ... il se fait vraiment pas c**** le Richard quand même dans le clip ! Tout ceux qui l'ont vu comprendront! ;)

Pi sinon j'adore l'album surtout In my tears, let me break et babe ! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'aime pas trop Emigrate , J'ai lus dans une interview que richard disait " J'ai sauvé Rammstein avec Emigrate" ... hùhù M'enfin je pourrais en débattre pendant des heures et me faire exploser la cervelle apres donc ...

Oh pis c'est trop "richardesque" x'D , C'est vrai que c'est SON projet mais abuser là ... =/

Link to post
Share on other sites
je n'aime pas trop Emigrate , J'ai lus dans une interview que richard disait " J'ai sauvé Rammstein avec Emigrate" ... hùhù M'enfin je pourrais en débattre pendant des heures et me faire exploser la cervelle apres donc ...

Oh pis c'est trop "richardesque" x'D , C'est vrai que c'est SON projet mais abuser là ... =/

Oui j'avais lu aussi ça ! :D Sur le coup je me suis bien marrée quand même !

oh ben laissons le divaguer un peu le pov' garçon ! lol

Bon c'est vrai que si ils avaient continué à se prendre le choux à chaque enregistrement je pense qu'ils auraient arrêté quand même ... Mais de là à dire que ... :D

Link to post
Share on other sites

bah jvois pas en quoi ca derange qu'il dise que Emigrate a sauvé rammstein, puisque c'est certainement vrai, si richard n'aurait pas crée emigrate rammstein se serait peut etre séparé...

Bon sinn je vais m'exprimer sur sa musique a Mr Kruspe ... mouais bah bof jtrouve ca un peu fade, le chant est ma foi plutot chian parfois et pas naturel du tt, seul les refrains sont parfois pluot entrainant mais ca reste pour moi trés moyen...

Ah oui et c'est dans ces clip, il va toujours ns sortir ca gueule de mechant à la mein teil ??? parce que il ns l'a fait ds my world et NYC ca fait lourdeau et repetitif à force...

Link to post
Share on other sites
bah jvois pas en quoi ca derange qu'il dise que Emigrate a sauvé rammstein, puisque c'est certainement vrai, si richard n'aurait pas crée emigrate rammstein se serait peut etre séparé...

Alors ca, ca reste a prouver et t'a pas fini de chercher ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Richard arrête pas la cigarrete :lol: il va surement mourir de cancer au poumons :rolleyes:

dans tout les clips ou interview ou il est il fume ...il y a 5 min j'ai regardé le clip "New york City" et bon il fume pendant presque tout le clip :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je ne voulais pas achter l'album, et pourtant, quand je l'ai vu mercredi dernier en magasin, je l'ai pris... :huh:

Ma chanson préférée est Resolution, et je dois dire que le reste n'est pas super à mon goût, surtout les paroles, c'est pas la voix de Richard tout le temps, même quand il chante... Déjà qu'ilchante pas super bien... :unsure::lol:

Link to post
Share on other sites

Je vois vraiment pas ce que vous trouvez de mauvais à cet album

La musique est très bonne (sauf In my tears et Let me break), l'album est cohérent (avec un fil conducteur dans la succession des chansons) et Richard s'en tire pas trop trop mal au niveau du chant (très perfectible, mais je crache pas dessus)

Le disque est un peu pauvre au niveau ambiance et originalité, j'avoue, mais tout de même très bon (New York City, géniale, cette chanson)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca

Pour être tout à fait franche, je n'ai pas du tout aimer le peu que j'ai entendu, j'ai trouver ça assez fade...du coup je n'ai pas eu envie de pousser l'écoute plus que ça. Mais ce n'est que mon opinion...

Link to post
Share on other sites

Ce que je trouve le plus regrettable, c'est qu'il ait choisis de chanter en anglais. Dommage, car bon quand on l'entend sur Jeder Lacht (vous n'arriverez pas à me faire croire que c'est Till qui chante! ) ou en fond sonore comme dans DRSG ou AZA on aurait pus penser que il pourrait faire de bons trucs. Et ben non. Richard n'est bon qu'avec Rammstein^^

Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca

A mon avis (au risque de dire une annerie) il à peut être voulut chanter anglais justement à cause de Rammstein, il à voulut marquer la diférence entre son projet et le groupe auquel il appartient depuis des années.

Link to post
Share on other sites
il à voulut marquer la diférence entre son projet et le groupe auquel il appartient depuis des années.

Ben bien sûr :) . L'anglais est l'essence même de Emigrate (Emigrate = émigrer). Quel intérêt de chanter sa langue natale si l'on est inspiré par l'idée d'émigrer vers un nouveau pays (l'Amérique, en plus) et donc une nouvelle langue ?

N'oublions pas que Mr Kruspe est profondément américanisé (J'aime bien dans Völkerball quand il accompagne Till sur Stripped, on comprend qu'il est à fond dans l'Amérique. Comme un certain président de petite taille :lol: )

D'ailleurs, le projet ne serait qu'une vulgaire copie de Rammstein (en moins bien, d'ailleurs) si Richard chantait en allemand (à part pour le laisser exercer ses pouvoirs dictatoriaux, Emigrate est peu utile (mais j'apprécie quand même))

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Donc son américanisation peut aussi être une cause de tensions au sein de Rammstein. Et c'est un truc que j'aime pas chez lui, et aussi son style un peu faschion avec ses pattes et sa coupe de cheveux. Y a que dans le LAB où il est bien.

Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca
D'ailleurs, le projet ne serait qu'une vulgaire copie de Rammstein (en moins bien, d'ailleurs) si Richard chantait en allemand

Je suis parfaitement d'accord là dessus. ;)

Link to post
Share on other sites
Donc son américanisation peut aussi être une cause de tensions au sein de Rammstein. Et c'est un truc que j'aime pas chez lui, et aussi son style un peu faschion avec ses pattes et sa coupe de cheveux. Y a que dans le LAB où il est bien.

Je vois pas en quoi son américanisation était la source de tensions au sein de Rammstein :huh: (c'était sa tendance à tout contrôler, plutôt)

J'aime pas non plus ses pattes et sa coiffure (on dirait Brian Molko de Placebo :P ). J'ai horreur du style fashion qui se développe un peu partout (un peu gay à mon avis :mellow: ), mais ça fait partie intégrante de la personnalité pop-rock USA de Richard

Dans le LAB, il est tout bonnement hideux -_- . Il est bien que dans l'interview qui figure sur le LAB

Link to post
Share on other sites

Il a aussi choisi de chanter en anglais car c'est plus difficile de composer en allemend qu'en anglais.

Il dit aussi que Till a un talent particulier pour écrire aussi bien en allemend.

Tenez ;)

The Gauntlet : La langue allemande est tellement plus expressive. Etait-ce dur d'exprimer tes émotions en anglais?

Richard : L'allemand est vraiment une super langue mais très compliquée. Peu de gens peuvent écrire en allemand. Je pense que Till le fait très bien. Il y en a quelques autres que j'aime vraiment. Tu as besoin d'un certain type de musique pour l'allemand. La façon dont nous prononçons les mots est tellement plus rythmée. Tout se tient. L'anglais est plus saccadé. Avoir grandi autour de la musique anglaise et vivre à New York fait que c'est devenu quelque chose avec lequel je suis confortable. Je crois beaucoup que l'environnement influence les chansons. Pour moi il est plus pratique d'écrire en anglais. L'anglais est moins bureaucratique. L'allemand n'a en réalité pas le vocabulaire pour être bref. C'est tellement plus compliqué de faire une interview en allemand. Je peux parler de politique et d’autres choses profondes, mais je ne peux pas aller à l'essentiel. C'est super d'utiliser l'anglais pour rencontrer des filles, mais c'est tellement dur en allemand. Tu ne peux pas dire "Comment ça va?"

Link to post
Share on other sites
Il a aussi choisi de chanter en anglais car c'est plus difficile de composer en allemend qu'en anglais.

nan caremment pas! si ta langue natale c'est l'allemand, c'est evidemment plus facile de composer en allemand qu'en anglais, a moins d'etre totalement bilingue a la limite! et je crois pas que Richard le soit completement! d'ailleurs Richard s'est beaucoup fait aidé par son ex-femme qui parle anglais elle!

Link to post
Share on other sites
Peu de gens peuvent écrire en allemand.Je pense que Till le fait très bien

Pour moi ca veut dire qu'il arrive mieux en anglais qu'en allemend.

Et je vois pas du Emigrate en allemend...

Link to post
Share on other sites
Peu de gens peuvent écrire en allemand.Je pense que Till le fait très bien

Pour moi ca veut dire qu'il arrive mieux en anglais qu'en allemend.

Et je vois pas du Emigrate en allemend...

bah nan c'est débile, il est allemand Richard a la base! c'est pas possible de mieux arriver a aligner les mots dans une autre langue que sa langue natale! :rolleyes:

je dis pas que c'est pas bien! c'est tant mieux que Emigrate soit en anglais! ca permet de bien differencier Emigrate de Rammstein!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

je pense que ce que Richard a voulu dire c'est que l'allemand est une langue considérée comme plus "dure" que l'anglais, d'un point de vue "musicale" et non pas grammatical. ce que je veux dire c'est que l'allemand a des sonorités bien particulière comme les 'r' que l'ont prononce limite en se raclant la gorge, et qu'il n'y a pas ça en anglais.

L'allemand me fait un peu penser à l'arabe qui a aussi des sonorités dures...

Edited by miss b
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Quelqu'un a t-il deja entendu les nouvelles chansons de l'album Emigrate réalisé par Richard ??? :wub:

Si oui, j'aimerai avoir votre avis sur ses chansons ...

merci

c'est a dire? quelles nouvelles chansons?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...