Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

toute facon oui John est mort c'est quasiment sur (je crois meme que ca a été confirmé par le realisateur) la question qui se pose c'est celle de son successeur...

18792047w434h578q80zi7.jpg

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

L'affiche officielle est celle avec le scalpel et les ciseaux ;)

Et puis apres si ca marche toujours il feront Saw 7 (chausette en zozottant)

Ok :arrow:

Link to post
Share on other sites
Alors que Saw 4 n'est pas encore sorti, j'ai trouvé l'affiche de Saw 6 qui pourrait trés certainement être officielle !

06122409012649gi7.jpg

:rolleyes::arrow:

tu est trop bête babach70!!! :lol: :lol: :lol:

n'empêche très beau montage!

Edited by rammsteine
Link to post
Share on other sites
:lol::lol:

Maintenant il faut chercher Saw 7

Une petite chausette avec plein de sang ca le fera :D

Aussitôt dit, aussitôt fait !

saw7jm6we7.jpg

:wub::wub:

J'aime ton affiche faite maison :D ,vraiment bien.Bravo ;)

Pensez vous qu'il y aura un Saw 7 ou vont-ils s'arreter au 6

Initialement la série devait contenir 7 opus, apres peut etre que ca a changé...

Link to post
Share on other sites

Je suis pas fan de film d'horreur mais tellement de gens m'ont dit que la trilogie étais bien que je suis lancé...

J'ai beaucoup aimé l'histoire c'est vraiment intriguant je me disais à chaque fois " qu'est ce que je ferais à sa place? je sais pas!!!"

J'ai sauté quelques passages (je suis une âme sensible lol) mais c'est tout !

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas de honte a sauté des passages trop gores, moi ça ne m'ait pas arrivé mai mon pére mettait ses mains devant ses yeux pour éviter de voir l'opération de John au crane.

Link to post
Share on other sites

Oui et puis c'est vrai que Saw,niveau Gore, c'est pas les plus mauvais... :ph34r:

En plus les images de Gore arrivent lentement,ce n'est pas comme si on était surpris...on est préparé a l'avance donc c'est d'autant plus flippant qunad on sait que dans dix secondes un crane va exploser ou quelque chose comme ca... :blink:

Link to post
Share on other sites

j'ai été voir saw 3 au ciné avec une copine, et j'ai presque rien vu du film, je fermé les yeux quand ça devenais horrible!

plus jamais j'irai voir un film pareil au ciné! :blink:

Bizarrement la scène du crâne ne m'a rien fait!

Edited by rammsteine
Link to post
Share on other sites

moi ce qui m'a le plus stressé c'est au debut du 2 il me semble, quand le gars doit s'enlever l'oeil droit au couteau pour trouver la clef pour se libérer, putain j'etais la: "il le fait, ou il le fait pas?" en plus il y avait John "Fais le, Fais le, Fais le", les boules.....finalement il l'a pas fait....ouf -_-

sinon la scene d'operation du cerveau c'est une scene qui se veut gore mais qui ne l'est absolument pas...les chirurgiens voient la meme chose en vrai et ils ont pas peur...nan franchement cette scene j'ai aucun probleme avec.

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...