Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:unsure: un flashback ? pourtant plus haut dans ce sujet il y a une image de cette vidéo ....

sinon super ! :D

bah oui dans Saw IV puisque Jigsaw est mort, il y aura des flash-backs sur ses pieges et sa vie avant qu'il meure!

Vivement le 21 novembre c'est clair, en plus au cinéma j'irais a l'avant-premiere dans un Mega CGR pas tres loin de chez moi, ce qui est bien c'est qu'il est pas encore censuré au moment de l'avant premiere, donc tout le monde peut rentrer peu importe l'age(en tout cas c'est que ca a fait pour Saw III l'année derniere) et si ca trouve ils passeront meme les 4 Saw a la suite (je sais que pour la sortie de Saw III ils avaient passé les 3 a la suite)! :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'espère que le film arrive en novembre et pas le 2008 :rolleyes:

edit 1: le 13 decembre arrive le film au Chili :) donc surement avant partir à l'Europe je vais voir le film :P

Edited by moska
Link to post
Share on other sites
21 novembre en France moska ;)

:rolleyes: ou avant de manière tout à fait illégalle, vu qu'il est sortie hier aux States .... moi perso c'est pas ma méthode, mais un de mes collègues m'a dit qu'il l'avait déjà chopé... je demande quand même à voir, ça me parait trop rapide .... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tiens en parlant d'affiches, l'officielle c'est celle ou Jigsaw a la tete sur la balance ou celle avec le ciseau en "V" et le scalpel ?

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Oui, il y avait celle-ci, et celle avec les instruments chirugicaux sur un plateau, et celle de la nana en bottes à talons aiguilles et masque de cochon, plus quelques photos... Certains ne sont pas restés!

Link to post
Share on other sites
Tiens en parlant d'affiches, l'officielle c'est celle ou Jigsaw a la tete sur la balance ou celle avec le ciseau en "V" et le scalpel ?

je crois que c'est celle avec la tête dans la balance, je vérifierai ;)

Oui, il y avait celle-ci, et celle avec les instruments chirugicaux sur un plateau, et celle de la nana en bottes à talons aiguilles et masque de cochon, plus quelques photos... Certains ne sont pas restés!
rhooo les pôvres ti lapinous ! :D
Link to post
Share on other sites

Les affiches sont toutes officielles, mais celle du film, celle qui sera exposée dans les cinés ce sera celle avec les instruments.

Link to post
Share on other sites

roo je sais pas si je vais réussir a resister a l'envie de regarder sur internet qui est le new jigsaw et quel est le twist final. <_< je sais que si je regarde ca va me gacher le film mais c'est tellement tentant, la curiosité est un vilain défaut :P allez faut que je tienne bon jusqu'au 20 novembre et l'avant premiere!

Link to post
Share on other sites
21 novembre en France moska ;)

:rolleyes: ou avant de manière tout à fait illégalle, vu qu'il est sortie hier aux States .... moi perso c'est pas ma méthode, mais un de mes collègues m'a dit qu'il l'avait déjà chopé... je demande quand même à voir, ça me parait trop rapide .... :rolleyes:

Oui c'est vrai, le film est déjà dispo en screener, VOSTFR.

Mais bon c'est qualité pas géniale, comme tous les screener, donc j'hésite à le matter :)

Link to post
Share on other sites

moi je prefere voir le film au cinema :) même si je dois attendre 1 mois et demi -_-

sinon à la télé on peux deja voir les trailers du film :o ils sont trop bon et ca donne envie de voir le film :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bon on approche de la date de sortie du film à grande vitesse!Je suis dég y a pas d'avant premiéres du film dans le ciné de ma ville!!!

Voici une vidéo qui donne un avant goût (désolé si elle a déja était posté)

éxtrait saw4

oui déja postée ;)

excellente cette vidéo en tout cas :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...