Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Renaud, c'est pas parse que un mec bouge pas qu'il est mort, il peut etre évanouie simplement. Surtout dans se type de film ou il faut s'attendre à un tas de rebondissement.

Link to post
Share on other sites

Oui ca je suis d'accord mais comment tu expliques les flashbacks a la fin de ce 3 eme opus?

C'est sur que si le 4 éme opus se passe un peu avant et pendant le 3 la je suis d'accord qu'il n'est pas mort mais dans le 3 je ne suis pas d'accord a moins que la seul expliquation est qu'Amanda aurait menti a Jingsaw sur la mort de Mattews et qu'il se serait echapé ou aurait été sauvé pour ne pas entre guillemet se faire gronder par son maitre

Edited by Renaud
Link to post
Share on other sites
oui c'est absolument officiel, le flic du 2, Eric Mathews est vivant, je vois pas pourquoi tu dis le contraire c'est officiel...

joué par Donnie Wahlberg, on parle bien du même ? :ph34r:

Oui effectivemement

Link to post
Share on other sites
Nouveau Trailer

Attention gerbe....

la c'est sur John est bel et bien mort...

putain j'adore, vivement fin octobre :rolleyes:

c'est clair, sympa l'autopsie...

par contre y'a de forte chance pour qu'il soit interdit -18ans et donc je serais obligé de frauder pour rentrer.. <_< pour un an fais chier...

Link to post
Share on other sites

Alalala vivement la sortie franchement!Je vous ai relu depuis la page 10 est à vrai dire vous me mettez encore plus l'eau à la bouche :)!Vos hypothéses sont aussi bonnes les unes que les autres!

En revanche je pense que la mienne ne sera absolument pas le scénario des épisodes à venir bref je vous la livre quand même:

Alors moi j'avais comme hypothése que le seul survivant du 3 ( Jeff ) passe une bonne partie de l'épisode à sortir sa fille du dernier piége de John en se rendant compte à quel point il l'aime et à quel point il lui a fait du tant mal en la rejetant! Mais il n'arrive pas à la sortir de là est donc il culpabilise! Et vu qu'il a l'ésprit vengeur il devient le malade mentau en question est pour apaiser sa heine et sa culpabilité fait du mal au gens pour leur faire souffrir comme lui il souffre !

Moi aussi je vais devoir frauder pour rentrer dans la salle mais tous les moyens sont bons pour aller voir ce 4éme épisode avec encore plus de rebondissements j'éspére, et avec un peu de chance je pourrais aller à l’avant 1ére !

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites
ridicule plus que honteux, au point où ça en est.

ca n'a rien de ridicule, tu n'aimes pas c'est différent...

Je pense qu'elle veut dire que faire du gore pour dire de faire du gore ca n'a pas d'interet.

Mais ca peut plaire j'ai bien aimé le 1er Saw et c'est allé en régréssant...

Il n'y a plus la "magie" du 1er opus...

Mais bon je verrais tout de meme le 4.

Link to post
Share on other sites
ridicule plus que honteux, au point où ça en est.

ca n'a rien de ridicule, tu n'aimes pas c'est différent...

Je pense qu'elle veut dire que faire du gore pour dire de faire du gore ca n'a pas d'interet.

Mais ca peut plaire j'ai bien aimé le 1er Saw et c'est allé en régréssant...

Il n'y a plus la "magie" du 1er opus...

Mais bon je verrais tout de meme le 4.

Je suis tout à fait du même avis que toi!C'est claire que le 3 m'a un peu déçu!Il est trop gore à mon goût et avec moins de rebondissements!Je pense plutot que le(s) film(s) saw doit plutot avoir une étiquette de film truffé de rebondissements que de film gore ou d'horeur!Moi j'ai tout de suite accroché à SAW à cause des rebondissements du 1!Je pense que le therme de magie est très bien employer ;)!

Link to post
Share on other sites

c'est clair que pour apprécier ce film il faut aller au dela du coté gore, je pense pas que quelqu'un puisse aimer un film juste parce qu'on voit du sang et des gens qui souffrent...moi si j'aime ce film c'est d'abord pour l'intrigue, les rebondissements, le suspense, et surtout j'adore la facon dont Tobin Bell joue le role de John, je le trouve vraiment exceptionnel dans le role du tueur un peu fou mais qui garde quand meme une certaine intelligence dans tout ce qu'il fait, finalement il tue pas pour tuer, mais pour voir si les gens sont capables de s'en sortir, et donc s'ils méritent de vivre...s'ils ne méritent pas, alors ils meurent...il fait passer les gens près de la mort, pour qu'ils se rendent compte qu'il faut apprécier sa vie parce qu'on en a qu'une. c'est pas si sombre et malsain quand on y réfléchit bien, il "punit" les gens qui n'apprécient pas leur vie, je trouve meme ca assez optimiste, le message qu'on peut y comprendre, ca serait peut etre "profitez de la vie, et vivez la à fond" et vu que ca peut etre choquant le spectateur enregistre forcement mieux le message! (a condition qu'il le comprenne) alors y'a toujours une certaine morale et c'est ca que j'apprécie...

Une partie de ceux qu'ils l'ont vu et qui ne l'ont pas aimer, a mon avis, c'est peut-etre parce qu'ils ont regarder ce film en étant complement centré sur le coté gore, et donc qui ont fait abstraction de ce message et de tout le coté psychologique...

Enfin bon apres je dis peut-etre qu'un ramassis de connerie, mais moi c'est comme ca que j'ai ressenti les films..Toute facon le cinéma est un art et comme dans tout art, on peut tous interioser et interpreter une oeuvre de facon différente...

Après le 4 si c'est que du gore sans toute la psychologie des autres volets, ca me decevrait beaucoup...

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...