Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand j'ai vu,au début du 2 que le mec s'était pas ouvert l'oeil je me suis dis "ah nan il est nul !!"

Mais apres tu réflechies...Et tu sais pertinemment que dans son cas tu n'aurais rien fais...D'ailleurs il y a 9 chance sur 10 que tu meurs apres t'etre ouvert l'oeil

Derniere chose: je ne pense pas que le gars soit assez lucide pour ouvrir le piege de sa tete quand il vient de se charcuter la gueule...

Link to post
Share on other sites

Oué sa m'étonnerais aussi...

Moi je suis super douillette donc m'arracher quoi que se soit je pourrais pas! :s

Mais dans le cas de la fille qui ouvre le bide du mec ... je sais pas mais ce serais peut être plus faisable pour moi lol.

Link to post
Share on other sites

Oui ca serait plus faisaible pour tout le monde.

Dans une situation comme ca on s'en fout de l'autre a coté on pense a soi je pense.Un peu égoiste mais ca doit etre l'instinct de survie

Link to post
Share on other sites

moi m'arracher l'oeil je pourrais pas parce que j'aime vraiment pas tous ce qui touche aux yeux, j'ai une sorte de phobie des yeux(il me semble que ca a un nom mais je sais plus ce que c'est), mais par exemple me couper le pied j'en serai surement capable a mon avis!(oui enfin faut quand meme que j'ai une bonne raison :P , par exemple pour sauver ma femme et ma fille c'est sur que je le ferai)

Sinon j'ai revu le premier film et je suis en train de me demander s'il y a pas une troisieme personne depuis le début :mellow: , quand les deux flics interviennent au moment ou le gars est sur le point de de se faire percer la tete, ca ressemble pas aux "jeux" de John, d'habitude "Vivre ou mourir, c'est a la victime de choisir" la il y a 50 clefs, comment voulez vous qu'il trouve la bonne?, ca tiendrais juste a la chance, c'est pas le genre de jeux qu'il fait subir aux autres...

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
Oui c'était un enregistrement vidéo fait avant qu'il ne soit dans la salles avec ses deux victimes

oki merci! j'avais pas tout compris :rolleyes:

j'avais pas compris le rapport avec Zepp, maintenant c'est bon!!!^^

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
J'adore la musique moi ! Celle qu'on entend lorsque ça devient crucial. Est ce que quelqu'un sait si on peu la telecharger quelque part ?

c'est le thème récurrent de la saga, et ce thème a été composé par le grand Charlie Clouser, membre du groupe Nine Inch Nails aux grandes époques de The Downward Spiral a The Fragile :)

Link to post
Share on other sites

Vous avez regardé l'extrait qui a été posté dans ce topic ?

Je l'ai trouvé vite fait avec le mec aveugle et l'autre qui ne peut pas parler....

Link to post
Share on other sites

une autre

18782814gb8.jpg

hum serait-ce Amanda?

tiens j'ai vu en vente les versions "Director's cut" de Saw II et III, est ce quelqu'un saurait si ces versions apportent vraiment par rapport aux premieres versions?

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
une autre

18782814gb8.jpg

hum serait-ce Amanda?

tiens j'ai vu en vente les versions "Director's cut" de Saw II et III, est ce quelqu'un saurait si ces versions apportent vraiment par rapport aux premieres versions?

j'ai déja vu cette photo il y a plusieurs mois sur dvdrama, mais je sais pas qui c'est... plein d'énigmes et d'indices dans cette photo :twisted:

la version Director's Cut de Saw III est la seule version existante en DVD (et c'est la méme version que celle en salle -18 en France...)

la version Director's Cut de Saw II n'apporte quasiment rien, hormis quelques secondes et quelques bonus

va voir sur dvdrama, un dossier complet est fait sur ces director's cut ;)

Link to post
Share on other sites
la version Director's Cut de Saw III est la seule version existante en DVD (et c'est la méme version que celle en salle -18 en France...)

la version Director's Cut de Saw II n'apporte quasiment rien, hormis quelques secondes et quelques bonus

va voir sur dvdrama, un dossier complet est fait sur ces director's cut ;)

bah je suis pas sur pour Saw III, sur mon DVD il y a pas l'inscription "Director's Cut" (j'ai le coffret de la trilogie), alors que celle que j'ai vu en magasin (Saw III seul) porte l'inscription....

Link to post
Share on other sites
la version Director's Cut de Saw III est la seule version existante en DVD (et c'est la méme version que celle en salle -18 en France...)

la version Director's Cut de Saw II n'apporte quasiment rien, hormis quelques secondes et quelques bonus

va voir sur dvdrama, un dossier complet est fait sur ces director's cut ;)

bah je suis pas sur pour Saw III, sur mon DVD il y a pas l'inscription "Director's Cut" (j'ai le coffret de la trilogie), alors que celle que j'ai vu en magasin (Saw III seul) porte l'inscription....

ha oui fallait les prendre séparément, la version dans le coffret n'est effectivement pas la director's cut ;)

honnétement, va voir sur dvdrama le dossier, mais tu ne perds rien

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...