Jump to content

Recommended Posts

Amenda, elle est un petit peu morte non ?

Si il la faisait "revivre" elle ou John ca serait vraiment invrassemblable. Meme pitoyable :ph34r:

ou tu as vu qu'Amanda était morte toi?? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Amenda, elle est un petit peu morte non ?

Si il la faisait "revivre" elle ou John ca serait vraiment invrassemblable. Meme pitoyable :ph34r:

ou tu as vu qu'Amanda était morte toi?? :rolleyes:

bah a la fin du 3 elle est quand meme plus en tres bon etat :blink:

Link to post
Share on other sites
Amenda, elle est un petit peu morte non ?

Si il la faisait "revivre" elle ou John ca serait vraiment invrassemblable. Meme pitoyable :ph34r:

ou tu as vu qu'Amanda était morte toi?? :rolleyes:

bah a la fin du 3 elle est quand meme plus en tres bon etat :blink:

ba a la fin du 2, c'était pareil pour Jigsaw :P

Link to post
Share on other sites

Faudrait stopper là, déja que le 3 était pas top... Ressuciter ou maintenir en vie les personnages aussi longtemps, ça n'est bon que pour Jason Voorhes!

Link to post
Share on other sites
Faudrait stopper là, déja que le 3 était pas top... Ressuciter ou maintenir en vie les personnages aussi longtemps, ça n'est bon que pour Jason Voorhes!

en méme temps, pour l'instant, on ne sait absolument rien du IV, donc attendons de voir ;)

Link to post
Share on other sites

Je ne fais que me baser sur les qualités décroissantes des films. Autant j'ai adoré le premier qui était superbien ficelé, autant le troisième n'est qu'une suite de dialogues pseudo-philosophiques prétextes à des scènes de gore sans aucun intérêt.

Link to post
Share on other sites

Le trailer est dispo sur le site officiel qui est enfin ouvert. J'aime beaucoup la musique du site d'ailleurs, signé Charlie Clouser sans doute....

Le synopsis est plus complet ici

je traduis pour ceux qui auraient la flemme de le faire:

Le tueur au puzzle et son apprenti, Amanda sont morts

Après la découverte du meurtre du détective Kerry, deux agents chevronés du FBI, l'agent Strahm (Scott Patterson) et l'agent Perez, se rendent dans l'enceinte du poste de police* et aident le vétéran détective Hoffman (Costas Mandylor) prix au piège du dernier jeu malsain du Tueur au Puzzle et rassemblent les pièces du puzzle. Cependant quand le commandant Rigg du SWAT, le dernier officier laissé vivant par le tueur au puzzle, est soudainement enlevé et inséré dans un des jeux horribles du psychopate, l'officier n'a que 90 minutes pour surmonter une série de pièges reliés ensemble...ou en subir les conséquences mortelles.

L'enquête conduit Rigg a découvrir plusieurs cadavres, le detective Hoffman et le FBI découvrent des indices longtemps inconnus qui les mènent à l'ex-femme du Tueur au Puzzle, Jill (Betsy Russel). La génèse du mal* du Tueur au Puzzle est enfin dévoilé, laissant apparaitre les réelles intentions du maîtres des marionnettes et son plan sinistre pour ses victimes passés, présentes, et futures.

*pas très sur de ces traductions

on va donc connaitres les vraies intentions de Jigsaw depuis le début! Quelque chose me dit que la femme que l'on voit sur l'image quelques post plus haut, c'est Jill!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Me rappel plus de tout. Dans le 3 :

Le mec et la fille meurt, ceux qui préparent tout ?!

Le flic du 2 il est ou ?

Le vainqueur du 3 va t'il etre dans le 4 ?

Link to post
Share on other sites
Me rappel plus de tout. Dans le 3 :

Le mec et la fille meurt, ceux qui préparent tout ?!

Le flic du 2 il est ou ?

Le vainqueur du 3 va t'il etre dans le 4 ?

1)Oui le mec et le fille (Jigsaw et Amenda meurent)
2)Le flic du deux,on ne le voit pas dans le 3,mais selon des rumeurs fondées, il apparaitera dans le 4
3)Je ne sais pas mais je ne pense pas.En tout cas il n'y a pas eu de rumeurs quant a son apparition dans le 4.
Autre chose: dans Saw 4,nous aurons plus amples informations sur la femme blonde que voit Jigsaw dans le 3.

EDIT: oui je m'était trompé merci. C'est dans le 3 que Jigsaw la voit (lorsqu'il se fait opérer) et c'est dans le 4 qu'on aura plus d'informations sur elle :)

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Merci ;)

PAr contre pour la blonde, tu as du faire une erreur tout à la fin de ta phrase, on a dut la voir dans le 2 ou le 3, pas le 4 vu qu'il est pas sortit. ?!

Link to post
Share on other sites

C'est bon,c'est modifié C2c.

Vivement la sortie de Saw 4 le 21 novembre.

Et sachez que Saw 5 et Saw 6 sont en préparation et David Hackl y ferait ses premières armes à la réalisation...

Link to post
Share on other sites

Une volée d'infos que je viens de choper, a prendre au conditionnel bien sur...

-Jeff le vainqueur (ou plus tot le seul survivant) du 3 sera présent dans le 4

-Donnie Wahlberg (Eric Matthews, le flic du 2) sera bien de retour (c'est officiel ca, pas juste une info), selon ses propres dires les scenaristes ont trouvé un moyen pour qu'il ne meure pas, mais il n'aura pas un rôle tres important! Renaud, regarde bien la scene, on voit Amanda lui pointer un gun dessus, mais on voit pas Eric mort!!!

-et la femme blonde dont vous parlez c'est Jill, l'ex-femme de John, elle est présente dans le casting et aura surement un role important a jouer

-Le Docteur Gordon de Saw I pourrait egalement etre présent dans Saw 4

-l'histoire de Saw 4 se déroulerait en meme temps que celle du 3

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
ha bon ??? a quel moment ?

Il se batte dans le couloir meme et amanda lui mets un coup de pied sr la cheville meme car il s'est amputé pour ce libéré car il était retenue dans la meme piece que dans le 1

@ simple5 : en tous cas ils nous laissent pensé qu'il est mort car il ne bouge plus du tout et meme que a la fin jingsaw lui dit qu'Amanda n'as pas respecté le jeu car elle ne laissé pas a ces victimes 1 chance de survie et dans les flashbacks on voit tous ce a qui elle n'as pas laissé de chance dont Matews

Edited by Renaud
Link to post
Share on other sites
ha bon ??? a quel moment ?

Il se batte dans le couloir meme et amanda lui mets un coup de pied sr la cheville meme car il s'est amputé pour ce libéré car il était retenue dans la meme piece que dans le 1

@ simple5 : en tous cas ils nous laissent pensé qu'il est mort car il ne bouge plus du tout et meme que a la fin jingsaw lui dit qu'Amanda n'as pas respecté le jeu car elle ne laissé pas a ces victimes 1 chance de survie et dans les flashbacks on voit tous ce a qui elle n'as pas laissé de chance dont Matews

Normal quoi :D

Link to post
Share on other sites

Renaud je crois que tu mélange, C2c demendait pour le flic du deux et toi tu parle du Dr Gordon et Gordon ne se bat pas avec Amenda dans le 1.

On croit que le flic du 2 est mort mais non Amenda ne tire pas.

Le flic du 2 (jeff je crois) apparaitera dans le 4 alors il n'est pas mort meme si l'histoire se passe au meme moment.

Link to post
Share on other sites
la cheville meme car il s'est amputé pour ce libéré car il était retenue dans la meme piece que dans le 1

J'ai un probleme avec tes "il" alors on ne sais plus de qui tu parle...

Désolé.

Mais en tout cas le flic du deux n'a pas le pied amputé

Link to post
Share on other sites

Si justement il se le coupe car il est attaché comme ceux du saw 1 donc pour retrouver son fils c'est sa seul solution, re regarde le 3 et tu verras

Link to post
Share on other sites

En tout cas le flic ets vivant ... C'est bien se qu'il me semblait :D

Le 4 se passe en même temps que le 3 ? Ah, ca peut etre interessant alors de voir si tout concorde, si jamais il y a bien un lien.

Par curiosité je le regarderais, mais pas par plaisir.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...