Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

Te quiero Puta - les paroles sont nulles, la musique sonne style "western pour comicos", le thème aurait pu donner quelque chose de beaucoup mieux. C'est limite, je ne l'écoute plus, cette chanson - même la voix de la chanteuse m'écoeure!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi celle que j'aime le moiins c'est Strib nicht vor mir (don't die before I do)

Je trouve que l'anglais passe pas vraiment avec l'allemand et au niveaux des voix ca fait une trop grosse difference.

Sinon, j'aime pas trop trop Benzin non plus ^^

Link to post
Share on other sites

Bien que j'ai répondu au moins 3 fois a ce topic je vais le faire à nouveau :

Je dirai que la moins bonne est Ein Lied. Malgré de belles paroles il n'y pas pas assez de rythme et j'aime pas la mélodie.

Link to post
Share on other sites

La chanson que j'aime le moins est sans doute Ein Lied ... elle est trop plate et les espèces de "iiiiiiiii" que fait Flake au clavier (je sais pas trop si vous voyez de quoi je parle) sont horribles.

Après y en a quelques unes que j'arrive difficilement à écouter : Küss Mich avec ses "blop blop blop" (comme quand les personnages tirent la langue dans les cartoons), Benzin, Strib nicht vor mir, Feuer und Wasser, Reise, Reise et Rosenrot ...

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites
La chanson que j'aime le moins est sans doute Ein Lied ... elle est trop plate et les espèces de "iiiiiiiii" que fait Flake au clavier (je sais pas trop si vous voyez de quoi je parle) sont horribles.

Après y en a quelques unes que j'arrive difficilement à écouter : Küss Mich avec ses "blop blop blop" (comme quand les personnages tirent la langue dans les cartoons), Benzin, Strib nicht vor mir, Feuer und Wasser, Reise, Reise et Rosenrot ...

Je veux en aucun cas critiquer tes gouts mais là chuis étonné, surtout pour Benzin :lol: Enfin bref, passons. Perso celles que j'aime le moins ce seraient Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen, Stirb Nicht Vor Mir, Küss Mich, Zerstören, Asche Zu Asche version studio etc... mais ça varie avec le temps.

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites
Je veux en aucun cas critiquer tes gouts mais là chuis étonné, surtout pour Benzin :lol: Enfin bref, passons. Perso celles que j'aime le moins ce seraient Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen, Stirb Nicht Vor Mir, Küss Mich, Zerstören, Asche Zu Asche version studio etc... mais ça varie avec le temps.

Moi non plus j'veux pas te critiquer mais pour Zerstören :wub: j'te comprends pas :lol:

Et pis pour Benzin je l'aime pas trop parce que les paroles sont répétitives (tout le temps "Ich brauche ..... kein(e/en) .....").

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

mmhh... je saispas trop.. peut-etre alter mann.. j'ai jamais accroché..

et dans Rosenrot.. Zestoren, Hilf mir, Te quiero puta.. que j'aime moins que les autres..

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bah alors qu'est-ce que vous avez tous contre Los et Ein Lied????

Los est une sorte de pause au milieu de l'album Reise, Reise; avec la guitare

sèche ca rend pas mal et c'est reposant entre les autres titres déchaînés de

ce formidable album :wub:

Ein Lied est la fin de l'album Rosenrot et je trouve ca assez joli avec Till et sa

grosse voix, et avec les guitares tranquilles... et la mélodie est très jolie.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Personellement il y en a 2 qui me soule particulièrement c'est Stirb nicht vor mir et Amerika voila pour mon avis

Il n'y a pas que toi qu'elles gonflent, je te rassure :lol:, moi c'est pareil.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
J'ai l'impression qu'Amerika est détestée par tout le monde, en fait

Elle fait trop accessible, trop grand public, ça doit venir de là.

Link to post
Share on other sites

A force de l'entendre partout surtout... Pour beaucoup de gens R+ n'a fait que cette chanson, donc dès qu'on leur demande lesquelles ils aiment c'est toujours "Amerika elle est trop bien c'est la meilleure"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...