Jump to content

Lost les disparus

Recommended Posts

• Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets

Enorme !!

Bordel j'aurais jamais cru que Jin allait mourrir, reste à savoir comment.

Donc dans les six de l'océanic, on connait Sun, Jack, Sayid, Kate, Hurley et qui sera le dernier? (à moins que j'en ai oublié un)

Pis bizarre pour Michael, j'espére qu'on sera vite éclairci là dessus, en tout cas son retour fait plaisir.

Exactement, ce sont les cinq dont on est sûr et certain.

Après, on peut faire des suggestions :

- Aaron est sorti de l'île c'est évident. Soit il n'est pas connu du grand public, car Kate veut le cacher, soit il est connu mais n'est pas considéré comme un survivant car il était pas né lors du crash.

- Ben est sorti de l'île et Sayid bosse pour lui. Soit il n'est pas connu du grand public (vraisemblable), soit il n'est pas considéré comme survivant puisqu'il n'était pas dans l'avion.

- Desmond avait dit à Charlie qu'il avait eu un flash de Claire et Aaron quitter l'île. Vu que Aaron a quitté l'île, on peut penser que la vision était vraie et que Claire est la dernière des Oceanic 6.

On pourrait penser que Jin a quitté l'île et est mort après. Mais sur sa tombe, la date de mort est celle du crash de l'avion. Donc il n'est pas connu du public.

Non je ne crois pas que Claire est la sixième survivantes puisque c'est Kate qui s'occupe d'Aaron et qui le fait passer pour son fils. Je pense que Claire va mourir sur l'île.

Quelqu'un sait si il y a un huitième épisode, j'angoisse là :lol:

• 4 weeks later...
Ca craint, ils ont sorti un jeu vidéo Lost. :ph34r:

J'ai lu le test PS3 sur Joypad, et c'est de la grosse merde (noté 6/20). Pourquoi les trucs de qualité sont toujours massacrés de cette façon ?

C'est ce qui s'appelle le commerce... <_<

Et je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pourris!!

9/20 sur jeuxvideo.com, PS3 (y'en a qui achète ça?) et PC même note, XBox 360 pas regardé, vu le test ça à l'air bien naze en effet

toutes les adaptations ne sont pas miteuses, l'adaptation de X-Files sur Playstation était vraiment pas mal ;)

• 2 weeks later...

:o Quelle claque le 409... on en prends plein la gueule... :D

Ben qui peut faire venir le monstre de fumée... le futur de Ben... et sa fille... l'île qui se dispute entre les deux...
Ouaw! Le 408 m'avais un peu déçu... mais là... je m'incline!

:)

Guest Master of Puppets

Enorme épisode !! Un des meilleurs que j'ai vu toutes saisons confondues.

Dégoûté pour la fille de Ben.
=/ Edited by Master of Puppets

Carrement...

la pauvre, c'est la premiere fois qu'il se fait avoir Ben... Du coup bah le smock monster pas content! :D

Autre chose... comment ça ce fait que le doc soit mort mais pas mort et que le capitaine soit sur le bateau et sur l'île en même temps...

Autre chose... comment ça ce fait que le doc soit mort mais pas mort et que le capitaine soit sur le bateau et sur l'île en même temps...
Ah c'était le capitaine ?! J'aurais jamais fait le rapprochement...

Sinon c'est parce que autour de l'île il y a je sais plus quoi, l'intello du bateau l'avait expliquer, un espace temp différent qui fait que ceux sur le bateau n'ont pas la même heures ou jour ou même semaines que ceux sur l'île...

Comme quand sayd et Des sont parti en Helico, ils étaient seulement parti depuis quelque temp pour eux mais des heures pour ceux sur l'ile.

Bon c'est surement trés mal expliquer mais bon :D

Sur l'île le Doc est mort mais vivant sur le bateau normal car Faraday à découvert qu'il ya 30 minutes de décalage via l'île et le bateau donc une nuit sur l'île équivaut à une journée à l'extérieur du Snow globe .

Ensuite dommage pour Alex , Ben à force de contrôler les gens :rolleyes:

Mais pour le Black Smoke, Ben le contrôle sous différentes manières, la porte d'ou il va est en fait une référence au pied à 4 orteils , du temps jadis du Black Rock , Jacob , Hanso etc, donc ont peut aperçevoir des reliques comme le vent , les éclairs etc qui définisent le Black Smoke ensuite dire que Ben contrôle le Black Smoke est un grand mot , car il change les règles donner par Jacob et non par Widmore.

Donc Jacob ne fait plus confiance à son auteur Ben mais plus vers Locke et Hurley, Locke peut entendre Jacob sans pouvoir le voir autrement qu'une entité d'outre temps, Hurley lui n'a vu que son oeil à Jacob et d'ailleurs au 4x01 ont peut voir que Jacob était avec Christian Sherpard regardez bien ;)

Donc si Hurley et Locke sont les nouvels elus de Jacob c'est qu'il ya un lien entre les règles de l'île est ses propriètés ;)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...