Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des infos sur la saison 5 ^_^

Les premiers épisodes sont en cours d'écriture, et le tournage va reprendre dès août. La diffusion commencera en janvier 2009 et la saison contiendra 17 épisodes.

Selon Lindelof (Damon Lindelof et Carlton Cuse sont les producteurs de LOST), "Cette saison sera celle qui reliera le passé et le présent. Nous savions ce que nous voulions faire depuis longtemps. Le challenge pour nous est de répondre aux attentes des télespectateurs et de rendre le tout excitant et passionnant sachant que c'est la dernière saison, la sixième, qui est la plus attendue." Cuse ira un peu plus loin : "Le sujet principal de la saison sera de savoir pourquoi et surtout comment les Oceanic Six vont revenir sur l'île. Elle semble faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu'ils reviennent. Ben l'a d'ailleurs clairement dit à Jack." A la question "A quel moment tous les naufragés quitteront défintivement l'île ?", il répondra simplement "Vers la fin" ... Du coté du casting, plusieurs retours sont prévus. Le personnage interprété par Nestor Carbonell, Richard Alpert, l'homme sans âge, pourrait devenir régulier en saison 5. John Terry (Christian Shephard) et Alan Dale (Charles Widmore) referont plusieurs apparitions au cours de la saison, tout comme Lance Reddick (Matthew Abaddon), malgré sa présence au casting de la nouvelle production de J.J. Abrams, Fringe. A contrario, Emilie de Ravin (Claire) pourrait être absente toute la saison et ce uniquement pour des raisons scénaristiques. Une première vidéo teaser est attendue dans les prochains jours ...
Link to post
Share on other sites

Ah ces épisodes 5 et 6!Punaise trop bon! Je suis content je vois que les morceaux du puzzle se rejoignent, que la vie de juliette devient plus claire et que la vie sur l'ïle avant et pendant le crash est dévoilée clairement!

Trop forte l'histoire du temps avec Desmon aussi!

Bref hate d'être samedi prochain

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

J.J Abrams a confié au détour d'une interview qu'un film "Lost" pour clôturer la série était envisageable ...

Maintenant que Lost a une date de fin, à savoir mai 2010, son célèbre créateur et producteur, J.J. Abrams, a confié qu'un film pour clôturer la série était envisageable ! A l'occasion de la sortie prochaine de son Star Trek XI, il a déclaré au micro de MTV : "ABC a accepté que la série se termine au terme de la 6ème saison. C'est un véritable cadeau mais aussi une marque de confiance. En terme d'écriture, il est beaucoup plus facile pour les scénaristes de dérouler le fil de l'histoire sachant qu'il n'y aura pas de 7ème ou 8ème saison. Nous savons comment la série va se terminer et nous savons combien de temps il nous reste pour mettre tout ça en place. Un film "Lost" est envisageable. Mon intuition, là, tout de suite, serait de penser qu'il n'y en aura pas. Mais rien n'est impossible ..."

Une série qui s'adapte en film... dernièrement le film Sex and the City a fait un carton et une suite est prévue... une bonne alternative !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ABC vient de l'annoncer : c'est le mercredi 21 Janvier 2009 que Lost fera son grand retour !

Les deux premiers épisodes de la saison 5 (qui en compte 17) seront diffusés lors d'une soirée exceptionnelle, précédés par un épisode récapitulatif des quatre premières saisons.

Dès le 28 Janvier, la série sera donc diffusée chaque mercredi à 21h, comme lors de la deuxième saison.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Plus que 36 jours avant le retour de "Lost" ! ABC offre pour l'occasion un nouvel extrait du Season Premiere... ATTENTION SPOILERS !

Le retour tant attendu de Lost sur les écrans américains aura lieu dans 36 jours ! Après nous avoir offert un premier extrait du Season Premiere il y a quelques semaines (Voir l'extrait), ABC récidive avec un second extrait mettant en scène Jack et Ben lors d'une conversation pour le moins intéressante... Le retour des Oceanic Six sur l'île aura-il lieu plus vite qu'on ne l'imaginait ?

http://fr.youtube.com/watch?v=BmYHHdPq6EQ

L'agenda de la saison 5 :

21 Janvier : 5x 01 Because You Left & 5x 02 The Lie

28 Janvier : 5x 03 Jughead

04 Février : 5x 04 The Little Prince

11 Février : 5x 05 This Place is Death

18 Février : 5x 06 The Life And Death Of Jeremy Bentham

25 Février : 5x 07 316

04 Mars : 5x 08 LeFleur

11 Mars : 5x 09 Namaste

18 Mars : 5x 10 He's Our You

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Ca devient un peu bizarre, j'en suis au 6 eme de la saison 5 et apparement ils peuvent se barrer de l'ile comme ils le veulent

Mais pourquoi locke se suicide ?

Link to post
Share on other sites
Ca devient un peu bizarre, j'en suis au 6 eme de la saison 5 et apparement ils peuvent se barrer de l'ile comme ils le veulent

Mais pourquoi locke se suicide ?

:lol:

C'est clairement dit que c'est pour reprendre les mêmes conditions que leur premier crash... dans le premier, y avait un cercueil avec le pere de Jack, il faut qu'il y ai un cercueil dans leur second...

Pour quoi tu dis ça Sonnenlicht?

Link to post
Share on other sites

:lol:

Avec les balises Spoiler...

Bah... j'en sais rien moi... Lost c'était plus ou moins écrit a l'avance...

et puis Richard lui dit qu'il devra mourir... alors, il doit mourir...
Link to post
Share on other sites

Je sais pas..

Richard c'est le gros mystère de Lost avec Jacob... y a aussi cet histoire de temple, avec le système de sécurité... et aussi pourquoi cette ile bouge...
mais je trouve qu'on a quand même pas mal de réponses! :lol:
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...