Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lol: Quelle horreur la VF...

Dans l'été je pense... si TF1 rachète la saison...

Tu pourra regarder ça le mercredi soir de 1h a 4h du matin! :)

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites
je sais bien que t'es true fan qui regarde en VO

et sur les écrans de PC?... :D

edit: bon je vais tester la VOSTFR, c'est chiant d'attendre quand c'est dispo desfois...

:lol: Oui, j'ai mon cousin qui enregistre aux USA sur son lecteur DVD enregistreur, qui me fait les sous titres et qui me l'envoie! :)

Et j'avoue que lire les sous titres c'est pas super si on aime bien la bonne qualité d'image... enfin, sans les sous titres quoi... mais j'ai commencé avec Stargate... et depuis c'est foutu, la VF et moi... :lol: Même si certaines séries ont une très bonne VF (genre Desperate Housewives ( a ce qu'il parrait) moi je trouve ça immonde!

Link to post
Share on other sites
:lol: Oui, j'ai mon cousin qui enregistre aux USA sur son lecteur DVD enregistreur, qui me fait les sous titres et qui me l'envoie! :)

cool je viens d'en trouver un aussi, il m'a envoyé les 7 premiers de la saison, j'lui enverrai un camembert

Link to post
Share on other sites

la version originale est la meilleure... la VF est merdique... <_< seulement le problème avec les sous-titres, c'est qu'on se concentre dessus et on regarde que ca...

mais bon pour ceux qui comprenne rien à l'anglais, les sous-titres vallent le coup quand on pense à la VF...

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
Oui, j'ai mon cousin qui enregistre aux USA sur son lecteur DVD enregistreur, qui me fait les sous titres et qui me l'envoie! :)

Décidément, on a tous de la famille aux USA ! :huh:

Moi c'est mon oncle qui me fait tout ça :oops:

Link to post
Share on other sites
la version originale est la meilleure... la VF est merdique... <_< seulement le problème avec les sous-titres, c'est qu'on se concentre dessus et on regarde que ca...

Lol. T'es certainement la seule dans ce cas.

:lol:

Bah moi les sous titres, je me rends même pas compte... en général je comprends ce qu'ils disent... mais c'est une assurance de comprendre tout bien comme il faut...

Mais bon, encore faut il que mon cousin ricain qui fait les subs comprenne aussi! :)

Link to post
Share on other sites

Ca m'étonnerai que ton cousin fasse des meilleurs sous titres que sub-way.fr (et plus rapidement). Quand à son rip, est-il d'aussi bonne qualité que les LOL et XOR...

Link to post
Share on other sites
Ca m'étonnerai que ton cousin fasse des meilleurs sous titres que sub-way.fr (et plus rapidement). Quand à son rip, est-il d'aussi bonne qualité que les LOL et XOR...

ah je vois qu'on a le même fournisseur :ph34r:

bon deja les 3 premiers de regardés, ça va on s'y fait à la vostfr

un peu de temps pour se souvenir de la saison 4 mais c'est pas mal là, miam miam

Link to post
Share on other sites
la version originale est la meilleure... la VF est merdique... <_< seulement le problème avec les sous-titres, c'est qu'on se concentre dessus et on regarde que ca...

Lol. T'es certainement la seule dans ce cas.

:lol:

Bah moi les sous titres, je me rends même pas compte... en général je comprends ce qu'ils disent... mais c'est une assurance de comprendre tout bien comme il faut...

Mais bon, encore faut il que mon cousin ricain qui fait les subs comprenne aussi! :)

ben voila.. je parle francais et anglais et espanol.. c'est juste que toute mon attention se dirige vers les sous titres.. jai fait l'expéience avec le labyrinthe de Pan.. film en espanol..

je l'ai regardé une fois avec les sous titres car ils parlent trop vite pour que je comprenne... apres je l'ai revu sans sous-titres et j'avais l'impression de voir la plupart des images pour la premiere fois..

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites

bah vous etes foutus comment les canadiens? t'es borgne? t'as un oeil de verre?

t'as 2 yeux, alors t'en dirige 1 sur les sous titres et l'autre sur les images, bon au début ça choque un peu les gens à coté de toi m'enfin...

Link to post
Share on other sites

haha!!

Les canadien sont pas mal selon moi.. mais yen a qui son amorphe a force de vivre avec les Indiens dans leur tente.. :lol: :lol:

nan mais plus sérieusement j'ai une malformation du cristalin sur un oeil et j'en ai que la moitié de la vision

sauf que ca n'a pas rapport à l'endroit ou je porte mon attention...

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites

Je viens d'apprendre que la série s'appelait "Perdus" au canada... t'as vu le dernier zode de Perdus?

:lol:

Je trouve ça moche! Comment ils appellent My Own Worst Ennemi? Mon pire ennemi a moi? Supernaturel, Vrai Sang, Femmes au foyer déséspérées?

Vive le canada... en plus d'avoir des VF de merde, leurs séries ont des noms de merde! :D

Link to post
Share on other sites
Je viens d'apprendre que la série s'appelait "Perdus" au canada... t'as vu le dernier zode de Perdus?

:lol:

Je trouve ça moche! Comment ils appellent My Own Worst Ennemi? Mon pire ennemi a moi? Supernaturel, Vrai Sang, Femmes au foyer déséspérées?

Vive le canada... en plus d'avoir des VF de merde, leurs séries ont des noms de merde! :D

Au Canada ils sont beaucoup plus attachés à la langue française que nous en France, c'est tout -_-

Je pense que des fois on devraient prendre exemple sur eux

Link to post
Share on other sites

Sachant que la langue anglaise est la langue universelle... hum... et puis c'est des ricains, c'est normal de garder les noms dans leurs langues d'origine pour moi... Même si j'adore mon pays et ma langue... je trouve ça débile de tout franciser...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...