Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

Rah vivement samedi prochain! :D

?? Les épisodes sont diffusés le Jeudi :)

Oui je sais bien! ^_^

Mais en plus d'avoir une semaine de bac blanc, je me garde les Lost pour le samedi, comme les Prison Break pour le mercredi! Le mardi soir c'est Stargate, et le jeudi c'est Desperate Housewives (mais en se moment...)! C'est mon planning série! :P C'est comme ça! :lol: Vous pouvez vous moquer! :) M'en fou B)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rah vivement samedi prochain! :D

?? Les épisodes sont diffusés le Jeudi :)

Oui je sais bien! ^_^

Mais en plus d'avoir une semaine de bac blanc, je me garde les Lost pour le samedi, comme les Prison Break pour le mercredi! Le mardi soir c'est Stargate, et le jeudi c'est Desperate Housewives (mais en se moment...)! C'est mon planning série! :P C'est comme ça! :lol: Vous pouvez vous moquer! :) M'en fou B)

Je suis pas la seule à avoir un planning alors! ^_^ Comme je suis 36 000 séries en même temps, je DL la semaine et je regarde tout le week-end! :D

Lost, j'ai pas encore regarder les deux épisodes, faut que je m'y mette!

Link to post
Share on other sites
Stargate ?

T'as toujours pas finis ? Arc of Truth :wub:

Je reprend peu à peu lost je voix que ca me replait bien en fait je me réconcilie :D

:huh: Bien sur que si... mais je parle de Stargate Atlantis... Et aussi si t'as vu The Ark of Truth... c'était une version "pirate" avec les FX tout pourris! J'attends le DVD perso! :)

Et merci Converse de me soutenir! :lol::D

Link to post
Share on other sites

J'ai aussi un planin enfin je dl la semaine et je look le week end

En ce moment c'est lost, jericho, et Les freres scott (on pourrait croire que c'est fait expres pour adolescantes prépuberts mais ya pas mal de rebondissement c'est simpa :) )

Link to post
Share on other sites
J'ai aussi un planin enfin je dl la semaine et je look le week end

En ce moment c'est lost, jericho, et Les freres scott (on pourrait croire que c'est fait expres pour adolescantes prépuberts mais ya pas mal de rebondissement c'est simpa :) )

One Tree Hill!!! :wub: Je suis pas la seule aussi! :D

Pour les deux épisodes qui sont déjà sortis, on a de nouveau que des questions (en plus des questions qu'on a déjà) et pas de réponses ou bien il y a des réponses?

Link to post
Share on other sites

Ba non dans le 2 on a des reponses, on sait qui sont les gens du bateau et quel est leur but

on sait aussi que hurley revient même si il ne le souhaite pas (en tout cas pour le moment).

Sinon un truc que je me souvien plus trop:

dans la s3, qu'arrive t-il aux autres ? ils partent de leur village mais il font quoi apres deja? 'jai un beau trou de memoire la :D )

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
dans la s3, qu'arrive t-il aux autres ? ils partent de leur village mais il font quoi apres deja? 'jai un beau trou de memoire la :D )

Ils sont restés dans la jungle je crois.

Link to post
Share on other sites

Oui j'aime bien Sayid aussi!

Par contre...Kate aussi fait partie des 6... alors que Sayid dit qu'elle a preférée reste avec Sawyer... du coup Sawyer aussi fait il partit des 6?

Encore une question dont nous auront surement pas la réponse avant la fin de la saison 73! :lol:

Link to post
Share on other sites
Oui j'aime bien Sayid aussi!
Par contre...Kate aussi fait partie des 6... alors que Sayid dit qu'elle a preférée reste avec Sawyer... du coup Sawyer aussi fait il partit des 6?

Encore une question dont nous auront surement pas la réponse avant la fin de la saison 73! :lol:

Moi je serai pas contre... :rolleyes::D J'espère que oui!

Link to post
Share on other sites

De toute façon Sawyer est un personne central, très aimé des fans, donc y a des chances qu'il fasse partie des six.

Ça nous fait donc :

Hurley

Kate

Jack

Sayid

Sawyer

Je pense pas qu'on puisse considérer que Ben fait partie des 6, donc qui reste-t-il ? Locke ?

Link to post
Share on other sites
J'ai un trou :
les 6 quoi?
Les six rescapés! On en parle au dernier épisode de la saison 3 si je ne me trompe pas. Quand on voit un flash-futur et que Kate et Jack se voient à l'aéroport et que Jack veut y retourner (sur l'île) pour chercher les autres. Après on en reparle dans la saison 4 et on sait peu à peu lesquels c'est parmi tous les survivants.
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
J'ai un trou :
les 6 quoi?
Les six rescapés! On en parle au dernier épisode de la saison 3 si je ne me trompe pas. Quand on voit un flash-futur et que Kate et Jack se voient à l'aéroport et que Jack veut y retourner (sur l'île) pour chercher les autres. Après on en reparle dans la saison 4 et on sait peu à peu lesquels c'est parmi tous les survivants.

Ah ok, merci ;)

Bordel, quel épisode encore une fois!

J'ai l'impression que Sayid tue les gens qui sont en passe de découvrir l'île.
Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Je sais pas ce qui va arriver a Desmond...

vu qu'il part en même temps que Sayid... et qu'on sait qui a que Sayid qui fait partit des 6...

Sinon pourquoi pas Claire, vu que Desmond a eu une vision, que si Charlie mourrait, elle partirait de l'île... elle pourrait être la 6ieme...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...