Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

Ah merci Adri, je me sens moins seul là...

Je veux bien les hypothèses... mais bon quand même ! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'inquietes, depuis hier c'est déjà fait... c'était si on pouvait m'aider à l'occasion... et puis si j'avais dû attendre qu'on me réponde et qui plus est, une réponse comme celle-là, je pense qu'en septembre j'y serai encore :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Hum... y avait pas la possibilité de télécharger les zodes? ou un autre lien... je suis quand même pas si con! :D

Link to post
Share on other sites

Je vois pas ce que j'ai fais de mal... et c'est le premier que je poste comme ça... pardon boss, j'aurais pas du tuer cette jeune femme à l'entrée...

Je vois pas en quoi ce poste est plus ou moins débiles que les 3/4 de ceux qui parlent sur ce forum...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 4 comme prévu hier soir! Je les ai trouvé moyen! Un peu trop de personnage qui arrivent, et trop de confusion! J'aime bien la nouveauté: "les flashback en avant" enfin je ne connais pas le terme exact mais je pense que vous m'avez compris! Ça tient encore plus en haleine car parfois il est difficile de voir si ce genre de passage ce passe avant ou âpres le crash!

Link to post
Share on other sites

Plus ca va et plus j'ai du mal à suivre les nouveaux episodes ... ils m'ont embouillé le cerveau samedi avec les visions du futur, et les nouveaux personnages... Mais bon on comprendra mieux dans quelques semaines, le temps que tout se mette en place

Link to post
Share on other sites

Comme on l'a dit quand ils étaient diffusés en VO, les premiers épisodes de la saison 4 sont horribles, ils embrouillent. Mais après ça devient génial, pour au final être la meilleure saison. Donc patience :)

Link to post
Share on other sites

Bon ayé j'ai fini de regarder la s4 hier, excellent :) effectivement un des épisodes m'a gonflée (le 8 je crois) car centré sur un des persos, bref :P

Sinon Ben toujours aussi excellent, et sa dextérité avec le bâton téléscopique :o

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai trouvé l'épisode 3 et 4 beaucoup mieux ! Par contre je me suis fait avoir comme un gros kéké! J'ai pris un passage comme un flashback alors que c'était dans la vie future! Par contre je m'en doutais que le fils à Kate était Aron! Maintenant reste à voir se qui est arrivé Clair ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...