Jump to content

Lost les disparus

Recommended Posts

la version originale est la meilleure... la VF est merdique... <_< seulement le problème avec les sous-titres, c'est qu'on se concentre dessus et on regarde que ca...

Lol. T'es certainement la seule dans ce cas.

Pas tant que ça, je parle pas pour moi mais j'ai entendu pas mal de monde soufrir du même handicap.

Je viens d'apprendre que la série s'appelait "Perdus" au canada... t'as vu le dernier zode de Perdus?

:lol:

Ici en Suisse romande, des fois, le LOST sur fond noir était remplacé par PERDUS aussi. Ça le fait nettement moins.

• Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

haha merci I-beurkkk..

PERDU au lieu de LOST..

ici au québec, la série One Tree Hill (qui est le nom de la ville ou se passe l'action) est traduite en Les Frères Scott (le nom de famille des deux personnages principaux)

au lieu d'avoir One Tree Hill sur un fond noir c'est Les freres scott.. l'effet est ridicule.. ils l'on francisé aussi... <_<

Chez nous aussi... d'ailleurs c'est débile, la titre a rien a voir... Des séries policières aussi, genre Without a Trace qui devient FBI : Portés disparus...

:lol: M'enfin...

Pour en revenir a Lost, personne a vu le 507?

Si ! Excellent je trouve,

même si on reste sur notre faim concernant le retour des 6 sur l'île, on comprend plein de chose sur ce qui c'est passé avant, et notamment comment Lock a réussi a convaincre pas mal de personne au final.

Concernant les titres, les québécois veulent tellement marquer leur différence, qu'ils ont la manie de toujours traduire tout en français. C'est stupide. Y a aussi Prison Break, qui devient "La Grande Evasion" -_-

si, c'est Hurley qui lache des grosses caisse ce gros sale!

hey en fait les anglophones doivent trouver le titre de la série à chier vu que les true fans francophones trouvent que "Perdu" c'est moche...

si, c'est Hurley qui lache des grosses caisse ce gros sale!

:D C'est une hypothèse intéressante. C'est ça qui est bien avec Lost, c'est la multiplicité des interprétations :D

hey en fait les anglophones doivent trouver le titre de la série à chier vu que les true fans francophones trouvent que "Perdu" c'est moche...

:lol: Bien vu

Comme Mad, j'aime la langue française, mais je suis également contre les changements des noms originaux des films, livres ou séries

Pareil! Oh la la... j'ai hate du 509! :D

Je me pose juste une question...

Est ce que Locke et les autres de l'avions sont aussi dans les année 70/80? Ou est ce qu'ils sont toujours en 2009? Ou 2007... je sais pas bien! :D
Est ce que Locke et les autres de l'avions sont aussi dans les année 70/80? Ou est ce qu'ils sont toujours en 2009? Ou 2007... je sais pas bien! :D
normalement ils sont tous en 1974 (ou 1977?) vu que jin et sawyer viennent les retrouver, putain ils les attendent sur l'île depuis 3 ans, bossent pour dharma, et sawyer qui se tape juliet :lol:

dons là y'a les 6 de l'oceanic (Aaron?) + Ben, ceux qui n'avaient pas quiter l'île, les autres rescapés de l'avion, Locke qui a rescucité..

rhoo c'est bon ça!

par contre Bernard et Rose?

rhoo et on va voir Ben jeune là nan?

edit: apparemment le 5x09 sera centré sur Ben, miam miam

hey et dans l'avant dernier saut dans le temps, la megastatue ??? ça doit etre celle avec les 4 doigts de pieds en mode complète avant d'etre pétée?

on va se gaver dans les prochains là!

mais bordel c'est quoi cette île! :lol:

Han ! Je me souviens plus du pied de la statue... ( doit avoir un rapport avec le "systeme de sécurité du temple" comme l'a dit Robert... ( xD) ) Par contre, Kate a pas emmené Aaron sur l'île... et Faraday s'occupe de l'Orchid Station... hum hum...

A mon avis, les Losties vont en apprendre, tout comme nous sur l'île...

Pourquoi Alpert vieillit jamais, pourquoi l'ile voyage dans le temps, c'est quoi l'histoire du temple a la fumée noire?

Le seul truc c'est qu'en effet, on sait pas ou son Bernard et Rose, ni ou sont les autres survivant... il reste pas que Jin et Sawyer du premier crash quand même... :wacko:

En tout cas ça fait plaisir de parler de Lost! :lol: Aucun de mes potes regarde... c'est frustrant!

Guest xxMehr

ouahh.. une demi page de bande noires!!! :lol:

En tout cas ça fait plaisir de parler de Lost! :lol: Aucun de mes potes regarde... c'est frustrant!

Même chose pour moi... je viens de commencer à regarder.. j'ai qu'à faire comme pour Rammstein.. en parler jusqu'à ce que mes amis allent voir... :lol:

5 saisons a voir... ça ce fait... mais c'est long... 5 albums... c'est vachement moins long! :)

Surtout que l'album tu peux en sauter 4 ou 5... t'as qu'a essayer de sauter 4 5 zodes de Lost sur une saison... voir si tu comprends encore qq chose! :)

:lol: pas mieux

et sun, sayid, frank lapidus ou k'c'est qu'y sont???

et ce richard qui c'est ce mec bordel

le méchant c'est qui? ben, widmort, les 2?

et les autres c'est qui c'est quoi en fait?

et jacob?

et que foutait le père de locke sur l'ile?

et le pere de jack pourquoi on le voit?

et claire elle est vraiment morte ou on sait pas?

n'empêche le 8 a fait du bien, on a quasi pas vu kate de l'épisode, ses mimic de visages m'agacent de plus en plus

:lol: pas mieux

le méchant c'est qui? ben, widmort, les 2?

et que foutait le père de locke sur l'ile?

Je pense que Ben a fait ramener par un bateau le père de Locke ... et lui a fait croire que c'était un tour de l'ile pour qu'il fasse ce qu'il attendait.

Ce que je trouve énorme, c'est que les liens entre les personnages, le père de Locke est accessoirement l'homme qui a arnaquer la mère de Sawyer et a donc rendu Sawyer orphelin...

Quand on voit Locke naitre dans la saison... 3 ou 4, on voit Richard,

alors qu'il ne l'envoie que dans la saison 5...

Et pour Lapidus et les autres, c'est pas eux qu'on a vu en pirogue et qui tiraient sur les Losties? Avant qu'ils finissent dans une monstre tempète? Enfin, ils arrivent et trouvent des bouteilles de Ajira Air ways sur le camp... et piquent une pirogue...

Mais vu que le camp est abandonné et que les bières sont vides, je suppose que c'est bien après le crash...

Rah c'est compliquer... :lol:

Guest xxMehr

le gars a du temps a perdre, c'est a l'air tellement complexe, comme série...

ca commence a se compliquer ou jsuis rendue... :S

Edited by xxMehr
hey combien on parie que Miles est le fils du Docteur Marvin Candle?

on a vu la naissance de son fils, et miles a commencé de saignez du nez assez tôt, faraday disait que c'était lié au temps d'exposition

• 2 months later...

Juste un truc de fou...

A ton avis Snake?

Juliet est vraiment morte? Elle tourne le remake de V en ce moment... donc je sais pas...

Locke est donc vraiment mort? Est ce que celui qui possède Locke est le même que celui qui possédait le père de Jack?

Est ce que ce qui possédait Locke n'est pas le monstre de fumée... ( vu qu'il dit a Ben de suivre tout ce que dit Locke) Est ce Jacob est vraiment mort... est ce que la Sawyer team va retourner dans le présent...

Ah, le pire season final de toute la série! :lol:

pouah laisse tomber :lol:

hey miles a dit un truc intéressant, c'est ptètre justement à cause de la bombe qu'ils ont fait la trappe et que le vol 815 s'est finalement craché 30 ans plus tard

pi alors 2 locke ça m'éclate

Jacob, ça serait bizarre que ce type fasse que le season finale et disparaisse juste en se faisant planté par ben

mais y'a trop de trucs là!

hey et la fin du zode, lost en noir sur fond blanc, avant c'était l'inverse, zarb ça...

quand on regarde la saison 1 et qu'on voit où ils en sont à la 5 c'est le délire total là! :lol:

Je suis justement en plein dans la saison 1... et en effet... je me pose plein de question... Par exemple, est ce que les gens qu'ils appellent Adam et Eve sont en fait des passagers...

Mais ce dernier zode nous amène des réponses... du moins des éléments importants...

comme la survie de Locke a une chute de 6547854574 étages...

Ah si dernière question... qu'est ce qui a dans l'étui a guitare d'Hurley?

Edited by Mad