Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'etait cette personne a laquelle tu pensait renaud? (que quentin a dit??)

ca me stress!! j'ai envie de savoir!! par contre, ceux qui ecrivent l'histoire vont devoir faire super attention a ce qu'ils vont imaginer. ils ont déja un peu dérouiller au debut de la saison 3, va plus falloir qu'ils dérouiller!!

EDIT: oops les gros mots ;)

yép d'accord avec toi, de l'épisode 2 a 14 c'était pas trop ça la saison 3... par contre aprés ça a vraiment commencé et là :wub:

Fevrier 2008 pour la saison 4... :(

Ouais dommage pour charlie il me faisait rire le petit rockeur!
Par contre l'éborgner c'est un peu con.. il est invincible ou quoi... avec les poteaux, avec la fleches... si il est pas mort avec la grenade là...

Je vais me refaire les 3 saisons pendants les vacs je pense.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
C'est quoi Spoiler, on parle de la série là

Spoiler c'est balancer l'histoire sans savoir si les autres la connaissent.

Donc par respect pour ceux qui souhaiteraient ne pas connaitre la saison 3 avant de l'avoir vu, tu planques tes révélations par des bandes noires.

Link to post
Share on other sites
ah ben par contre pour les trois tireurs j'ai eu l'intuition feminine!!je me suis dis que ca ferais trop de personnages importants tués d'un coup.

pour charlie ca ne m'etonnerait pas qu'il résuscite.

sinon les flashbacks qu'ils y a eu, d'un coté je me dis que ca peu etre des "flashs-futur" (!!!) ou sinon des flashbacks qui reveleront une magouille super sombre. ra la la la, le cercueil ca me turlipine!!

et puis fevrier 2008 j'y crois pas trop!! j'ai entendu dire janvier voir decembre!! au pire on aura les autres series pour nous tenir compagnie!!

Link to post
Share on other sites

Si, Février a été confirmé par ABC. Les producteurs de la série préfèrent désormais que la série soit diffusée d'une traite, sans interruption. Donc ils font commencer plus tard pour que ca se finisse pour Mai :)

Link to post
Share on other sites

on vera bien!! je suis sure que fin 2007 on aura deja tous plus ou moins oubliés les details de la saison 3!

aaah je creve d'envie de tout savoir, mais va falloir attendre 2010. faut vraiment pas que je meurt avant de connaitre la fin de toute l'histoire et cette satané île! :twisted:

Edited by ana
Link to post
Share on other sites
ah ben par contre pour les trois tireurs j'ai eu l'intuition feminine!!je me suis dis que ca ferais trop de personnages importants tués d'un coup.

pour charlie ca ne m'etonnerait pas qu'il résuscite.

sinon les flashbacks qu'ils y a eu, d'un coté je me dis que ca peu etre des "flashs-futur" (!!!) ou sinon des flashbacks qui reveleront une magouille super sombre. ra la la la, le cercueil ca me turlipine!!

et puis fevrier 2008 j'y crois pas trop!! j'ai entendu dire janvier voir decembre!! au pire on aura les autres series pour nous tenir compagnie!!

Oui c'est dans le futur je pense, Jack a quitté l'île avec 2 ou 3 personnes dont kate et il y a encore des personnes là bas, et maintenant il sait qu'il a fait une erreur et veut absolument y retourner.

Comme pour l'appel, je pense que ben a raison, que la fille est mechante et qu'il ne faut pas appeler.

Car quand on y repense, la plupart des réscapés n'ont pas de raisons de partir, john arrive a marcher sur l'île, jack n'a plus rien, kate est rechercher, hugo a que des malheurs, jack s'est fait larguer...

Et ouais Fevrier 2008 c'est long mais d'içi là on aurat le temp de reregarder les trois premiéres.

Link to post
Share on other sites

Comme pour l'appel, je pense que ben a raison, que la fille est mechante et qu'il ne faut pas appeler.

Et ouais Fevrier 2008 c'est long mais d'içi là on aurat le temp de reregarder les trois premiéres.

et claire? je sais qu'il y avait une histoire avec son bébé, m'enfin...!

en prenant du recul c'est vrai qu'ils sont mieux sur l'île. et je pense aussi que la fille avec son accent anglais n'a pas que des bonnes intention, mais comment elle a eu la photo de Des et Penny?? hum hum!! a y reflechir!!

oui ca peut etre sympa de s'enchainer les trois saisons, apres tu doit etre completement a l'ouest quand tu "reviens a la vie reelle". j'avais fait ca avec desperate housewives, j'appelais presque ma soeur bree, lynette, gaby ou susan!!

Link to post
Share on other sites
C'est marrant, vous parlez tous des trois tués qui en fait ne l'ont pas été, mais vous oubliez LE détail essentiel de cet épisode : le père de Jack n'est pas mort ! Et oui, dans les "flash-foward", on voit que Jack dit au medecin black "Allez voir mon père. S'il est pas plus saoul que moi vous aurez le droit de me virer". C'est donc qu'il est toujours vivant (alors qu'il était mort avant le vol)

Deux théories :

  • Soit les "flash-forward" sont en fait des flash-back, et Jack et Kate, qui en fait se connaissaient avant, ont tout manigancé. Mais c'est vraiment tiré par les cheveux
  • Soit le père de Jack qui était mort, a réssucité au début de l'arrivée sur l'ile. En effet, dans un épisode, on voit le cercueil ouvert et y a pas de cadavre. Et on voit souvent Jack qui voit son père. Ce ne sont peut etre pas des hallucinations !

Link to post
Share on other sites

Pas bete ta théorie Pierrick, et c'est vrai pour ce que Jack dit au medecin, mais bon il est peut etre trop bourré et raconte peut etre que des bétises

Link to post
Share on other sites

ah la la !! on est tous en train de se torturer le cerveau la!!

depuis la fin de l'episode j'imagine des scenarios pas possibles!! mais c'est vrai qu'il est pas mal ton point sur le pere de jack pierrick... pfiou! c'est malin au lieu de réviser je vais repartir dans mes scenarios a dormir debout!!

Link to post
Share on other sites
C'est marrant, vous parlez tous des trois tués qui en fait ne l'ont pas été, mais vous oubliez LE détail essentiel de cet épisode : le père de Jack n'est pas mort ! Et oui, dans les "flash-foward", on voit que Jack dit au medecin black "Allez voir mon père. S'il est pas plus saoul que moi vous aurez le droit de me virer". C'est donc qu'il est toujours vivant (alors qu'il était mort avant le vol)

Deux théories :

  • Soit les "flash-forward" sont en fait des flash-back, et Jack et Kate, qui en fait se connaissaient avant, ont tout manigancé. Mais c'est vraiment tiré par les cheveux
  • Soit le père de Jack qui était mort, a réssucité au début de l'arrivée sur l'ile. En effet, dans un épisode, on voit le cercueil ouvert et y a pas de cadavre. Et on voit souvent Jack qui voit son père. Ce ne sont peut etre pas des hallucinations !

Non faux! car Jack dit "Allez voir mon pére et faite le descendre de la haut pour voir si il est plus saoul que moi!" ça veut dire que son pére est mort car il parle du ciel et dit qu'il faut le faire descendre... donc si jack est plus bouré que son pére il veut bien prendre sa place, donc de mort.

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites

faudrait faire une liste des petits mysteres qu'ils ont "oubliés" de dévoiler depuis le premier épisode!!

notament le père de Jack et d'autres petits détails....

Link to post
Share on other sites

Y en aurait des millions !

le sous marin, la station miroir, la sation perle, la station médicale et y en a d'autres encore ! il reste aussi toujours le mystére des chiffres, d'apres le réalisateurs, ces chiffres n'ont rien d'un hazard....

Affaire à suivre

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...