Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets

Bien glauque ce soir avec le soviétique. On le sait à la fin de la saison ce qu'est Darma rééllement et ce qui s'est passé sur cette foutue île?

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai bien aimer le 2eme episode de se soir, par contre le premier bof il aporte pas grand chose a l'intrigue.

Sinon l'autre jour je suis tomber sur l'article de lost sur wiki et notament "les details qui intriguent" qui est vraiment tres interessant a voir ICI

Link to post
Share on other sites
Bien glauque ce soir avec le soviétique. On le sait à la fin de la saison ce qu'est Darma rééllement et ce qui s'est passé sur cette foutue île?
On sais tout... ^^ dans un zode ou l'ont en sais plus sur Ben...Mais il reste beaucoup de mystere...et en fait a la fin de la S3...t'en aura trop rien a foutre de Darma! ;) Et aussi je suis sur ce Mikail a qq chose de spécial...

Spoiler fin S3...

Apres tout, Kate l'a tuer dans les barrieres...et Desmond l'a encore tuer avec son harpon en plein coeur...et puis a la fin...il fait explosé une grenade... je suis sur qu'il est même pas encore mort...ce type a qq chose de spécial...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Oui j'ai bien aimer le 2eme episode de se soir, par contre le premier bof il aporte pas grand chose a l'intrigue.

Sinon l'autre jour je suis tomber sur l'article de lost sur wiki et notament "les details qui intriguent" qui est vraiment tres interessant a voir ICI

Effectivement, le 1er épisode, je l'ai également trouvé inutile.

Trés longue liste, mais ça a l'air intéressant. J'essayerai de tout lire.

Link to post
Share on other sites

Ouep enfin attention je vien de voir qu'il a ete rajouter dans cette liste des elements qui se trouve dans des episodes pas encore passer sur la 1 (oui je sais je doi etre une des rares personnes qui regarde lost sur la 1 mais j'aime bien attendre mes 2 pti episode le lundi soir :D )

Link to post
Share on other sites
Bien glauque ce soir avec le soviétique. On le sait à la fin de la saison ce qu'est Darma rééllement et ce qui s'est passé sur cette foutue île?
On sais tout... ^^ dans un zode ou l'ont en sais plus sur Ben...Mais il reste beaucoup de mystere...et en fait a la fin de la S3...t'en aura trop rien a foutre de Darma! ;) Et aussi je suis sur ce Mikail a qq chose de spécial...

Spoiler fin S3...

Apres tout, Kate l'a tuer dans les barrieres...et Desmond l'a encore tuer avec son harpon en plein coeur...et puis a la fin...il fait explosé une grenade... je suis sur qu'il est même pas encore mort...ce type a qq chose de spécial...

:blink: est ce que tu parles de Ben dans ton 2è spoiler ? :ph34r:

je l'adore c'est mon préféré même si

je sais qu'il est pas net avec les femmes enceintes et que Jake et les autres survivants vont lui casser la gu**le :unsure:
Link to post
Share on other sites

L'ile résusitte tout le monde ! la parachutiste leurs dit meme qu'ils sont mort et qu'ils ont retrouvé l'avion, les ventes de drive shaft ont explosé quand Charlie a été annoncé mort. ^^

Link to post
Share on other sites
L'ile résusitte tout le monde ! la parachutiste leurs dit meme qu'ils sont mort et qu'ils ont retrouvé l'avion, les ventes de drive shaft ont explosé quand Charlie a été annoncé mort. ^^

Et moi qui l'est lu :o shit ! faudrai creer un topic pour ceux qui regarde sur la 1 et un autre pour ceux qui qui telech***** :D

Edited by lightinggun
Link to post
Share on other sites

faudrait surtout que les spoilers soit faits correctement ;)

hey je viens de commence à matter Lost ça y est :lol:, j'en suis au 4ème de la saison 1 :D

j'vais tout m'enfiler à la suite comme un gros porc, c'est bon ça!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

P'tain Renaud sérieux tu fais chier. Ca fait 50 fois qu'on te dit de spoiler ce qui n'est pas encore passé à la tv.

Link to post
Share on other sites

Tu as dit quelque chose que la majorité des gens n'ont pas encore vu à la télé sur TF1, ils ne sont pas encore à la moitié de la saison je crois, donc met des balises spoiler quand tu es pas sûr...

Link to post
Share on other sites
On fait comment pour Spoiler?

Tu met des balises... [spo iler] [/spo iler] Dans acces rapide t'as inserer Spoiler... -_-

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...