lightinggun 0 Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Vous pensez qu'on les aura quand en vost ?demain ? Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Oui demain! Les sous titres peut être demain soir, avec un peu de chance Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Nan pour moi ça sera samedi aprés midi!Car demain soir reunion parents profs !!! Trop hate de voir se que devient charlie!!! Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Il est mort au 3x22 ou 21 che plus Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 personne n'a vu le dernier épisode de la s3 ou quoi ? il est mort ! point ! pas besoin de sautiller dans votre tête ! il s'est noyé ! vous voulez quoi de plus ? son autopsie, comme celle de jigsaw dans saw 4 ? moi je me demande plutôt qui était dans le cercueil .... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 En plus, Dominic Monaghan n'est pas annoncé dans le cast de l'épisode, donc on peut penser qu'il est vraiment mort. Mais c'est Lost, on en a vu d'autres... Épisode sympatique que ce 401 À noter qu'ils ont également diffusé un épisode de remise dans le contexte, appelé "Past, present and future" qui n'est pas compté dans les numéros des épisodes (c'est le 400 en fait si y en a qui cherchent à le télécharger) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Qui est Jacob ? Question qui tue Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Il est dispo en VOST sous titré ou pas? si oui, pourriez vous m'envoyer un lien en MP, merci. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Putain le site de warez ou je DL est en maintenance, je DL le zod sur em*** Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Toi tu DL sur Oleoo d'habitude Petit indice pour DL les épisodes de Lost : lostdownload Et indice pour les soustitres : soustitreslost Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Toi tu DL sur Oleoo d'habitude Petit indice pour DL les épisodes de Lost : lostdownload Et indice pour les soustitres : soustitreslost Merci pour ces indices Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Bon bah pour moi, ça dl par contre le fichier est appellé S04E00. Ce E00 me fait douter Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Bon bah pour moi, ça dl par contre le fichier est appellé S04E00. Ce E00 me fait douter moi pareil, mais en fait ils mettent l'épisode 4x01, plus "Past, present and future" Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Non le 400 c'est comme le tout premier de la saison 3, c'est une sorte de récapitulatif de l'histoire... comme l'a dit Pierrick... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Olala que de mystéres dans ce premier épisode Vivement le second !! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 (edited) Ca va ouais... Vivement le prochain... Quasiment aucune réponce... on rajoute encore du mystere! Edited February 2, 2008 by Mad6969 Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Ouep vivement le prochain, Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Lost, ca vous retourne le cerveau! Un truc de dingue... depuis tout a l'heure je me pose de ces questions... Ils sont trop chiants! Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Mdr pareil, Le pire c'est les fin de saison pendant 3-4 jours j'y pense souvent, je dois etre atteint Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Bah on est atteint tout les deux! Sauf que moi je le savais déjà... Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Roh là là, que ça fait du bien de revoir Lost Vivement le 402 now Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Des trailers du 402 sont dispos sur youtube,Sinon je me demande pourquoi Hurley se retrouve hors de l'ile alors qu'il suit lock et que lock va esayer justement de ne pas quiter l'ile, peut etre que les gens du bateau vont aller les chercher ? Mais meme dans ce cas pourquoi hurley aurait acceoter de repartir ?Auter interogation:Les évenement de la saison 4 qui se passent au présent donc sur l'ile vont finir au bout d'un moment a ratraper les evenements des forwards qu'on voit dans le 4x01 et donc a partir de ce moment, lost se passera plus sur l'ile ? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 C'est à croire que oui pour ta 2e interrogation. C'est vraiment louche en tout cas. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 lightinggun, tes deux questions sont justement celles qui font l'objets de la nouvelle saison et des saisons à suivre. Puisqu'on sait maitenant qu'ils sont 6 à quitter l'île, pas mal de questions se posent :- Qui sont les 6 à quitter l'île, à part Hurley, Jack et Kate? - Pourquoi ce sont eux qui quittent l'île et pas les autres, y avait-il un nombre de places limitées? - Les autres ont-ils essayés de quitter l'île mais leur est-il arrivé quelquechose après? - S'il y en a qui restent sur l'île, que leur arrivent-ils ? Ou alors ils la quittent, mais il n'arrivent pas à rentrer sains et saufs. Sans compter le nombre de mystère qui restent entiers (les miracles et guérisons, le monstre de fumée noire, le père de Jack sur l'île, Walt, les prémonitions de Desmond, j'en passe et des meilleurs) Bref Lost = énorme Mais éspérons qu'ils avancent un peu plus vite que lors des premières saisons, qu'on en sache quand même un peu plus au bout de la saison Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 (edited) Ouep vraiment enorme c'est ce que j'aim dans cette serie tout ces mysteres etc... Pour ce qui est du père de jack je rajoute que la personne qui se trouve dans la maison de jacob lorsque hurley la voi bah c'est le père de jack j'ai vu des screens j'essayerai de les retrouver ou au pire ba regardez bien quand hurley voit la barraque Edited February 3, 2008 by lightinggun Link to post Share on other sites
Recommended Posts