Jump to content

Lost les disparus

Recommended Posts

• Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:rolleyes: personne n'a vu le dernier épisode de la s3 ou quoi ? il est mort ! point ! pas besoin de sautiller dans votre tête ! il s'est noyé ! vous voulez quoi de plus ? son autopsie, comme celle de jigsaw dans saw 4 ?

moi je me demande plutôt qui était dans le cercueil .... :rolleyes:

En plus, Dominic Monaghan n'est pas annoncé dans le cast de l'épisode, donc on peut penser qu'il est vraiment mort. Mais c'est Lost, on en a vu d'autres...

Épisode sympatique que ce 401 :D

À noter qu'ils ont également diffusé un épisode de remise dans le contexte, appelé "Past, present and future" qui n'est pas compté dans les numéros des épisodes (c'est le 400 en fait si y en a qui cherchent à le télécharger)

Non le 400 c'est comme le tout premier de la saison 3, c'est une sorte de récapitulatif de l'histoire... comme l'a dit Pierrick... ^_^

Ca va ouais... :lol: Vivement le prochain... :D Quasiment aucune réponce... on rajoute encore du mystere! ^_^

Edited by Mad6969

Lost, ca vous retourne le cerveau! Un truc de dingue... depuis tout a l'heure je me pose de ces questions... :lol: Ils sont trop chiants! :D

Des trailers du 402 sont dispos sur youtube,

Sinon je me demande pourquoi

Hurley se retrouve hors de l'ile alors qu'il suit lock et que lock va esayer justement de ne pas quiter l'ile, peut etre que les gens du bateau vont aller les chercher ? Mais meme dans ce cas pourquoi hurley aurait acceoter de repartir ?

Auter interogation:

Les évenement de la saison 4 qui se passent au présent donc sur l'ile vont finir au bout d'un moment a ratraper les evenements des forwards qu'on voit dans le 4x01 et donc a partir de ce moment, lost se passera plus sur l'ile ?

lightinggun, tes deux questions sont justement celles qui font l'objets de la nouvelle saison et des saisons à suivre.

Puisqu'on sait maitenant qu'ils sont 6 à quitter l'île, pas mal de questions se posent :

- Qui sont les 6 à quitter l'île, à part Hurley, Jack et Kate?

- Pourquoi ce sont eux qui quittent l'île et pas les autres, y avait-il un nombre de places limitées?

- Les autres ont-ils essayés de quitter l'île mais leur est-il arrivé quelquechose après?

- S'il y en a qui restent sur l'île, que leur arrivent-ils ? Ou alors ils la quittent, mais il n'arrivent pas à rentrer sains et saufs.

Sans compter le nombre de mystère qui restent entiers (les miracles et guérisons, le monstre de fumée noire, le père de Jack sur l'île, Walt, les prémonitions de Desmond, j'en passe et des meilleurs)

Bref Lost = énorme :D

Mais éspérons qu'ils avancent un peu plus vite que lors des premières saisons, qu'on en sache quand même un peu plus au bout de la saison :)

Ouep vraiment enorme c'est ce que j'aim dans cette serie tout ces mysteres etc...

Pour ce qui est du père de jack je rajoute que la personne qui se trouve dans la maison de jacob lorsque hurley la voi bah c'est le père de jack j'ai vu des screens j'essayerai de les retrouver ou au pire ba regardez bien quand hurley voit la barraque :D

Edited by lightinggun