Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Spoiler

Infos sur l'épisodes 4x01 :

Le titre est inconnue mais l'on sait que ce sera centré sur sawyer. Une personne aurait vue sur le tournage une voiture chassé par deux voitures de policiers. Russell : 30 ans, brillant mathématicien, connaissances étendues sur un grand nombre de domaines scientifiques. Il a des relations difficiles avec ses amis à cause de son égo. Russel sera présent dans le premier épisode de la saison 4.

Le 4x02 :

On vient d'apprendre qu'un autre nouveau personnage pourrait rejoindre le casting de Lost dans le 2éme épisode : Charlotte : 20 ans, bavarde et drôle, très intelligente et a un grand sens pratique. Elle a aussi des difficultés relationnelles, elle est torturée par des émotions réfoulées. Charlotte sera présente dans le 2ème épisode.

Spoilers en vracs :

Damon Lindelof et Carlton Cuse ont dévoilés quelques infos sur la saison 4 au Comic-Con qui a lieu en ce moment aux Etats Unis. (J'ai aussi rajouté les spoilers que l'on connaissait déjà)

- Harold Perrineau Jr. (Michael) revient en tant que personnage régulier. Le personnage fera son retour au début de la saison 4. On ne sait pas quand exactement ni dans quelles circonstances.

- L'épisode 4x01 est en cours d'écriture, mais il n'a pas encore de titre.

- Le tournage de la saison 4 débute dans 1 mois.

- Il y aura des flashbacks et des flashforwards.

- Jack et Claire vont apprendre qu'ils sont demi-frères et soeurs.

- Henry Gale s'est fait capturer par Rousseau par accident.

- La fin de la saison 3 n'est pas la fin de la série.

- On reparlera de Libby dans cette saison 4. A la question "faisait-elle partie de la Dharma?", D.Lindelof répond qu'on est "sur la voie".

- Il y aura un flash-back sur Rousseau dans la saison 5.

- Nous apprendrons que la porte anti-souffle dans l'épisode 217 "Lockdown", a un nom, "Cerberus Vents" (on peut voir écrit C.V. sur la porte). Il s'agirait d'un nom que la fondation attribue 'un de au monstre.

- Michael Emerson parle des Autres comme d'une "secte rebelle".

- Lost sera peut-être diffusé le vendredi soir.

- Les Autres sont en voie de disparition. Il y en aura de moins en moins. ( :( )

- Le triangle amoureux (Jack/Kate/Sawyer) se trouvera résolu d'une manière ambigüe.

- Aucun acteur n'a encore été trouvé dans le rôle de Jacob.

- Ben n'est pas le père biologique d'Alex.

- La série continuera principalement d'être tournée à Hawaï

- Après le décès de Charlie, Desmond devra assumer les conséquences et la grosse culpabilité qu'il va ressentir.

- Desmond va être hanté par Charlie.

- On parlera de la statue à quatre doigts de pied.

- Le personnage de Jacob sera beaucoup plus présent.

- La saison 4 comportera un mélange de flashbacks et de flashfowards.

- Les flash du futurs raconteront un histoire linéaire mais présentée d'une façon non linéaire, du point de vue de différents personnages.

Damon Lindelof et Carlton Cuse ont aussi présenté une vidéo exclusive récupérée du projet Dharma, "Découverte en Norvège".

La vidéo présente la station 6, "Orchidée", par l'intermédiaire d'un homme du projet Dharma. Il dit que, contrairement à son nom, ce n'est pas une station de recherche botanique et s'excuse (envers ses téléspectateurs) s'ils doivent mentir à leurs proches quant à leur but. L'homme prend alors un lapin avec le numéro 15. Puis, un écran apparaît : "Aime Jacob". L'image revient, l'homme hurle d'éteindre la caméra. Il y a un écran noir. On voit un homme partir à vélo. Enfin, la vidéo s'arrête, et redémarre normalement.

Voici donc la vidéo de présentation de la station 6 The Orchid :

SATION 6 THE ORCHID

http://www.dailymotion.com/video/x2tcm9_lo...stfr_shortfilms

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites

je suis vraiment déçu pour Charlie je l'aimais bien.

jack et Kate, je l'avais deviné.

Ce que je voudrais savoir, c'est si jack et Juliette sont amoureux???

Link to post
Share on other sites
je suis vraiment déçu pour Charlie je l'aimais bien.

Spoil :

Surtout qu'il n'aurait pas du mourrir. Vu que Mickail à fait exploser seulement le hublot de la station, l'eau aurait du monter seulement au niveau du hublot, et non pas au dessus (à moins qu'il y ait une fuite). Donc Charlie aurait du avoir assez d'air pour s'en sortir.

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
je suis vraiment déçu pour Charlie je l'aimais bien.

Surtout qu'il n'aurait pas du mourrir. Vu que Mickail à fait exploser seulement le hublot de la station, l'eau aurait du monter seulement au niveau du hublot, et non pas au dessus (à moins qu'il y ait une fuite). Donc Charlie aurait du avoir assez d'air pour s'en sortir.

Les spoils!!!

Nan mais serieux c'est si dur que ça de coller 2balises serieux vous etes lourds a la fin <_<

Link to post
Share on other sites
Ce que je voudrais savoir, c'est si jack et Juliette sont amoureux???

:rolleyes: Tu crois vraiment que les scénaristes vont dire une telle chose? ... N'imp...si Jack fini avec Juliet, alors Kate va avec Sawyer... voila... comment fermer une porte! :lol: Au contraire si on dit pas... les scénaristes peuvent encore faire balancer Kate entre les deux! ;):rolleyes: Vous regardez jamais des séries ou quoi? :lol:

On saura ptetre a la fin! ;)

Link to post
Share on other sites
je suis vraiment déçu pour Charlie je l'aimais bien.

Surtout qu'il n'aurait pas du mourrir. Vu que Mickail à fait exploser seulement le hublot de la station, l'eau aurait du monter seulement au niveau du hublot, et non pas au dessus (à moins qu'il y ait une fuite). Donc Charlie aurait du avoir assez d'air pour s'en sortir.

Les spoils!!!

Nan mais serieux c'est si dur que ça de coller 2balises serieux vous etes lourds a la fin <_<

je sais pas ce qu'est un spoil?

Et oui, blonde et nulle en informatique........

Link to post
Share on other sites

Spoiler...

- Ms. Hawking (La femme du flashback de Desmond dans "Flash before your eyes") sera de retour pour 2 épisodes.

- Aldo (Le gardien de la porte près de la station Dharma Karl à eu un lavage de cerveau) est aussi de retour.

- Jeff Fahey, présentit pour faire JAcob ne le sera pas.

- Noêl sera fété sur l'île dans un épisode centré sur Hurley ou Sawyer.

- Libby travaillait avec Dharma mais il y'a eu un problème.

- Marvien Candle à un rapport avec Rousseau.

- Rouseeau aura un retour en arrière et on y verra une grosse connection avec un autre personnage.

- La rédemption sera le theme de pas mal d'épisode (genre Sawyer, Micheal, Lock ou Desmond).

- la mort ou non de Christhian Shepard sera expliqué dans les épisodes à venir.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Putain j'suis sur le cul à cause de cette fin de saison :blink:

Donc maintenant on est quasi sûr qu'ils réussiront à quitter l'île.

Dommage que Charlie meurt également :(

Rhaa vivement la saison 4 !!

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Alors au risque de passer pour une débile, je dois dire que je n'ai pas compris les deux épisodes de ce soir.

:blink: bin écoute moi c'est surtout le 2è qui me laisse perplexe, j'ai compris à la fin que ce n'était pas la passé mais le futur de jack qu'on voit, puisqu'il dit à kate "on doit y retourner" :unsure:

vous avez le droit de vous moquer si j'ai rien compris du tout hein ! ^_^

enfin Ben meurt pas, c'est l'essentiel :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...