Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

j'ai pas tout bien compris, un peu comme C-lynn.

Charly meurt, dommage, j'ai versée ma larme je l'aimais bien.

Lock qui ne meurt pas

Que vient faire le fils de mickael??

Ben, je l'aime de plus en plus ce vilain méchant.

La fin du dernier épisode, c'est donc vraiment le futur que l'on voyait, Jack veut se suicider, et il sauve la femme et il prend des médocs, et il veut retourner sur l'ile, putain, là j'ai rien pigée. Si une chose, si c'est le futur ils sont sortis de l'ile.

Alors la saison 4, ne se passe plus sur l'ile......???

Que quelqu'un m'éclaire....SVP......

Link to post
Share on other sites
  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets

Bah oui que c'est le futur et pas le passé. Faut pas être super intelligent pour comprendre ça.

En tout cas, j'aimerais savoir ce que l'île a d'exceptionnel, pour qu'elle puisse manquer autant à Jack.

Au moins une part de la saison 4 sera sur l'île, suffit de lire les spoilers de Quentin.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Bah oui que c'est le futur et pas le passé. Faut pas être super intelligent pour comprendre ça.

MOP et ses mots qui pique...........................n'oublie pas que je suis blonde et donc pas très intelligente.......................m'énervvvvvvvvvvvve toi :twisted: :twisted:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
ba jack veu retourner sur l'ilse je pense car ça vie est plutot pourri sur le continent (pere mort, sa femme a refait sa vie etc...)

Oui c'est ce que je pense.

L'île était le lieu loin de tout probléme.

Link to post
Share on other sites

oui c'est vrai, il y a aussi jin qui etait steril, et puis oui l'ile les eloigne de tout probleme comme par exemple Kate et ses problemes avec les flics, jin et ses magouilles avec le pere de sun, hugo et les malheurs que lui on apportés les chiffres maudits etc etc...

Link to post
Share on other sites
C'est surtout que l'île vous guéri de toutes vos "maladies", exemple, Locke et ses jambes, mais aussi Jack et son alcoolisme, il est complètement alcoolique dans sa vie d'avant ;)

Jack...? Son pere... pas Jack... si? :huh:

Y a aussi Rose qui a été guerrit par l'ile, sans parler de Ben... et de tout le monde... les blessures disparaissent vites sur cette ile.

Et puis j'ai ma théorie... je pense pas qu'ils soient réellement sortis de l'ile... a mon avis... Jacob les tests ou ché pas quoi...

Beaucoup de personnes pensent que l'ile serai en fait le purgatoire... la pilote d'hélicoptere dit qu'ils sont tous mort... la fait qu'on ne puissent pas avoir de naissances sur l'ile... (mise a part pour Claire et Danielle...)... le pere de Locke... (ca serai gentil aussi de pas atomisé les noms des persos SVP... <_< )

Mouarf...aller plus qu'une an pour vous! :lol: Pour nous... hum 6 mois! :D Vo Powaaaaaaaaaa!

Link to post
Share on other sites
C'est surtout que l'île vous guéri de toutes vos "maladies", exemple, Locke et ses jambes, mais aussi Jack et son alcoolisme, il est complètement alcoolique dans sa vie d'avant ;)

Jack...? Son pere... pas Jack... si? :huh:

Si si, Jack aussi ;)

Link to post
Share on other sites
de meme le final de la saison 3 m'a laisser sans voix, jamais une fin de saison de serie m'aivait autant captivé, les créateurs sont des génies pour moi (et oui sa fait true fan delamortquitue mais bon ^^)

t'as jamais du regarder X-Files ou encore Twin Peaks alors :P

sinon, l'idée qu'ils sont tous morts et que l'ile est un purgatoire, j'y ai pensé aussi (depuis la 1ère saison), et beaucoup de monde y a pensé aussi, mais bon, ca ne semble plus possible vu la fin hier...

Link to post
Share on other sites

ça dépend, ils ont encore quelques saisons pour partir à la recherche du livre des ombres qui leur rendra la vie (sauf à charlie vu qu'il est mort 2 fois, crash + mort dans sa propre mort sur l'ile purgatoire, faut pas abuser non plus, pi c'est un tox après tout)

puis après avoir combatu le méchant Freezer grâce à sawyerjack, en saison 5 ils retrouveront tortue géniale planqué dans la statue en forme de pied à 4 doigts, Jack et Sawyer devront fusionner pour combattre le boss de fin, qui n'est autre que Sylar. Sylar ayant chopé un nouveau pouvoir, celui de se matérialisé dans d'autres séries made in USA.

kate n'aura pas à choisir entre jack et sawyer, vu qu'ils ne feront plus qu'un, donc c'est impec

enfin sawyerjack rencontrera dieu, avec morgan freeman en guest star de dernière saison, qui lui/leur demandera de construire une arche afin de se barrer de cette île à la con avec tout ses petits amis, d'où sa/leur barbe de jésus intégriste à la fin de la saison 3.

le "monstre en fumée noir" c'était bien sur satan dans sa forme gazeuse qui venait les enquiquiner et en buter un de temps en temps

Link to post
Share on other sites
de meme le final de la saison 3 m'a laisser sans voix, jamais une fin de saison de serie m'aivait autant captivé, les créateurs sont des génies pour moi (et oui sa fait true fan delamortquitue mais bon ^^)

t'as jamais du regarder X-Files ou encore Twin Peaks alors :P

sinon, l'idée qu'ils sont tous morts et que l'ile est un purgatoire, j'y ai pensé aussi (depuis la 1ère saison), et beaucoup de monde y a pensé aussi, mais bon, ca ne semble plus possible vu la fin hier...

si j'ai suivi longtemps xfile et ça m'interesse moins, une enquete un episode, l'episode d'apres une autre sans qu'on revele rien de tout ses mystere donc je trouve pas ça super enfin bref.

quand a la remarque de snake, mouai bof pas super drole n'importe qui peut sortir ça meme mieux avec 2grammes dans le sang :ph34r:

Link to post
Share on other sites

je suis la mode en tirant des plans sur la comète comme les autres, sans avoir 2 grammes en plus, c'est cool hein ? :D

sinon tu peux aussi te détendre la fesse, ça mange pas de pain ;)

tiens j'en suis à l'épisode 12 de la saison 3, je le dis , même si vous vous en foutez :)

Link to post
Share on other sites
je suis la mode en tirant des plans sur la comète comme les autres, sans avoir 2 grammes en plus, c'est cool hein ? :D

sinon tu peux aussi te détendre la fesse, ça mange pas de pain ;)

tiens j'en suis à l'épisode 12 de la saison 3, je le dis , même si vous vous en foutez :)

ma fesse va tres bien je te remercie de l'attention que tu lui portes, elle t'en remerci aussi....

Tu sais je disais juste que ton "explication" me faisai pas rire c'est tout, tu pourais resserer la tienne de fesse ça fait pas de mal de temps en temps surtout en temps que modo je pense, et ça mange rien non plus ;)

Pour en revenir a lost, ya un truc que je me souviens plus, la bande a anna lucia qui etait dans un autre avion, il reste qui de vivant "a l'heure actuelle" ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...