Jump to content

Lost les disparus


Recommended Posts

  • Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et rose c'est sa femme ? si oui ils etait pas dans le meme avion ? pour quelle raison ?

Oui Rose c'est sa femme.

Oui ils étaient dans le même avion mais bernard était dans la queu de l'avion qui s'est écrasé de l'autre côté de l'île.

Même aprés 1an si tu te souvient pas de ça :wacko:

Spoiler spoiler...

-John terry ( Christian Shephard ) a été apperçu sur les lieux du tournage.

-Egalement repéré les actrices Mira Furlan (Rousseau) et L. Scott Caldwell (Rose).

Jeff Fahley jouerai un perso du nom de : Frank Lapidus (possible faux nom)

Le 4x01 serait finalement un épisode centré sur Hurley et non pas sur Sawyer, d’ailleurs Ryan ( The transmission) a signaler qu’une scène assez importante a été tournée dans laquelle on peut voir : Jorge Garcia, Josh Holloway, Evangeline Lilly, Emilie De ravin, Terry O’Quinn, Michael Emerson et Mira Furlan.

Pour l’épisode 4x02 :Aurait été vu en tournage : Evangeline Lilly, Matthew fox et Jeremy Davies dont le personnage se nommerai : Daniel Faraday.

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites
et rose c'est sa femme ? si oui ils etait pas dans le meme avion ? pour quelle raison ?

Oui Rose c'est sa femme.

Oui ils étaient dans le même avion mais bernard était dans la queu de l'avion qui s'est écrasé de l'autre côté de l'île.

Même aprés 1an si tu te souvient pas de ça :wacko:

Spoiler spoiler...

-John terry ( Christian Shephard ) a été apperçu sur les lieux du tournage.

-Egalement repéré les actrices Mira Furlan (Rousseau) et L. Scott Caldwell (Rose).

Jeff Fahley jouerai un perso du nom de : Frank Lapidus (possible faux nom)

Le 4x01 serait finalement un épisode centré sur Hurley et non pas sur Sawyer, d’ailleurs Ryan ( The transmission) a signaler qu’une scène assez importante a été tournée dans laquelle on peut voir : Jorge Garcia, Josh Holloway, Evangeline Lilly, Emilie De ravin, Terry O’Quinn, Michael Emerson et Mira Furlan.

Pour l’épisode 4x02 :Aurait été vu en tournage : Evangeline Lilly, Matthew fox et Jeremy Davies dont le personnage se nommerai : Daniel Faraday.

et alors ? faudrait peut etre arreter la, c'est pas parceque je me souvien pas de ça que faut rester la dessus je suis pas con non plus <_<

Link to post
Share on other sites

oula, calme toi, tu prends la mouche pour rien, ca fait 3 fois sur la méme page... :ph34r:

sinon quentin, ce ne sont pas vraiment des spoilers, et avec tout ce que t'as dit, on n'est pas avancé, puisque soit c'est très très fouilli ou vague, soit ca se contredit

mais merci quand méme

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Les obséques auquel Jack se rend dans le dernier épisode pourraient être celles de Ben. :rolleyes:

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

peut etre, c'est fort probable vu qu'il precise au "pretre" que ce n'est ni un ami ni un membre de la famille, cependant sur wiki on peut lire que qur l'article de jjournal que lit jack il est mensioné le nom de John Lantham peut etre est-ce le vrai nom de ben ou quelqu'un d'autre. En tout cas il y a un article interessant sur wiki a propos du zode 23 : (yen a sur presque tout les episodes en fait)

  • Dans l'épisode 3x23, Ben avance que Naomi n'est pas ce qu'elle prétend être, et qu'elle a été envoyée sur l'île par les « méchants ». Il tente, en vain, de convaincre Jack de ne pas appeler le bateau qui viendra les secourir. Étrangement, une fois le brouilleur désactivé, Penelope Widmore, la compagne de Desmond, entre directement en communication avec la station de Dharma Initiative, avec la bonne fréquence. Elle confirme à Charlie qu'elle n'a pas envoyé de mission de secours et qu'elle ne connaît pas Naomi. Enfin, le flashback de Jack - qui est a priori un flashforward - nous révèle qu'après le sauvetage, Jack deviendra, bien qu'il le reprochait à son père, un alcoolique, drogué à l'oxycodone et suicidaire. Il souhaite revenir sur l'île par tous les moyens, contrairement à Kate qui a refait sa vie et veut éviter de le revoir. Problème : à un moment de ce flashforward, Jack laisse entendre que son père travaillerait encore à l'hôpital... alors qu'il est mort avant même l'arrivée de Jack sur l'île (Jack ramenait son corps dans la soute de l'avion qui s'est écrasé). On peut aussi penser que Jack étant saoûl, il ait perdu ses repères.
  • Dans ce même épisode de fin de saison, on voit Jack dans un des flashes vers le futur se rendre à l'enterrement d'une personne dont on ne connaît pas l'identité bien qu'un morceau de journal relatant la nécrologie parlerait d'un certain John Lantham (personnage inconnu mais probablement le vrai nom d'une personne de l'île). Jack, seul présent, déclare aux funérailles que la personne dans le cercueil n'est ni un ami, ni un membre de sa famille. Qui était dans le cercueil ? Pourquoi Jack veut-il tant retourner sur l'île ?

Link to post
Share on other sites
sinon quentin, ce ne sont pas vraiment des spoilers, et avec tout ce que t'as dit, on n'est pas avancé, puisque soit c'est très très fouilli ou vague, soit ca se contredit

mais merci quand méme

Oui c'est vrai, ils servent un peu a rien mai bon ^^

Sinon pour la personne dans le cerceuil, je pense a Locke mais il y a tellement de possibilé...

Ca se trouve on ne connait pas encore ce perso.

Link to post
Share on other sites

Je suis plutot d'accord avec MOP q'avec Quentin, au sujet de la personne dans le cercueil.

Puisqu'il n'y a que Jack qui c'est déplacé, il ne peut s'agir que de Ben.

Mais Ben :wub: :wub: , il peut pas mourir c'est lui le grand méchant. :evil: ..................................... alors qui est dans le cercueil?????

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
  • Dans l'épisode 3x23, Ben avance que Naomi n'est pas ce qu'elle prétend être, et qu'elle a été envoyée sur l'île par les « méchants ». Il tente, en vain, de convaincre Jack de ne pas appeler le bateau qui viendra les secourir. Étrangement, une fois le brouilleur désactivé, Penelope Widmore, la compagne de Desmond, entre directement en communication avec la station de Dharma Initiative, avec la bonne fréquence. Elle confirme à Charlie qu'elle n'a pas envoyé de mission de secours et qu'elle ne connaît pas Naomi. Enfin, le flashback de Jack - qui est a priori un flashforward - nous révèle qu'après le sauvetage, Jack deviendra, bien qu'il le reprochait à son père, un alcoolique, drogué à l'oxycodone et suicidaire. Il souhaite revenir sur l'île par tous les moyens, contrairement à Kate qui a refait sa vie et veut éviter de le revoir. Problème : à un moment de ce flashforward, Jack laisse entendre que son père travaillerait encore à l'hôpital... alors qu'il est mort avant même l'arrivée de Jack sur l'île (Jack ramenait son corps dans la soute de l'avion qui s'est écrasé). On peut aussi penser que Jack étant saoûl, il ait perdu ses repères.
  • Dans ce même épisode de fin de saison, on voit Jack dans un des flashes vers le futur se rendre à l'enterrement d'une personne dont on ne connaît pas l'identité bien qu'un morceau de journal relatant la nécrologie parlerait d'un certain John Lantham (personnage inconnu mais probablement le vrai nom d'une personne de l'île). Jack, seul présent, déclare aux funérailles que la personne dans le cercueil n'est ni un ami, ni un membre de sa famille. Qui était dans le cercueil ? Pourquoi Jack veut-il tant retourner sur l'île ?

Effectivement j'ai pas pigé pourquoi Jack faisait allusion à son pére alors qu'il est mort. :huh:

Link to post
Share on other sites
Effectivement j'ai pas pigé pourquoi Jack faisait allusion à son pére alors qu'il est mort. :huh:

Jack dit "faite descendre mon pére, et si il est plus bouré que moi, viré moi" ou un truc du genre.

Et moi je pense qu'il dit ça dans le sens "faite le descendre du ciel" parce que il est bel et bien mort... voilou je sais pas si je me fais bien comprendre :oops:

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites
Je suis plutot d'accord avec MOP q'avec Quentin, au sujet de la personne dans le cercueil.

Puisqu'il n'y a que Jack qui c'est déplacé, il ne peut s'agir que de Ben.

Mais Ben :wub: :wub: , il peut pas mourir c'est lui le grand méchant. :evil: ..................................... alors qui est dans le cercueil?????

Mais n'importe quoi... tu suis un peu la série ou quoi? :rolleyes: Il me semble que Locke aussi (perso qui a une foi en l'ile... le seul d'ailleurs...ou avec Jacob...) est détester de tout le monde a la fin de la saison 3... il tue la fille de l'hélico devant les yeux de tout le monde... ca pourrait etre n'importe qui...

Et autre chose... Ben n'es pas forcément le grand méchant... je pense plus a Jacob... et puis Richard... et puis c'est qu'un pantin a mon avis... le pti Ben! :lol:

Rien piner a l'histoire quoi! -_-

Link to post
Share on other sites
- On apprend qu'une scène a été tournée impliquant les personnages de : Sawyer, Desmond, Juliet, Jin, Sayid et Hurley. Cette scène serait peut être celle ou Desmond rapportera le message de Charlie.

De plus il semblerai que le centric du 4x01 se transforme en un multiple centric(cf le pilote) on ne sais toujours pas si ce sera des Flash back ou des Flash Foreward.

- de nouveaux personnages:Mark Forester: 40 ans, beau, employé de bureau.Arthur Galzethron: 60 ans, Chef d'entrepriseMelissa Waters: 40 ans, attractive, femme d'affaire.

-Voici ce qu'a déclarer Damon Lindelof:

"Locke à dit que la trappe avait implosé mais il y a beaucoup plus que ça." On devrait savoir ce qui s'est passé plus tard de même pour Jacob. De plus Damon nous apprend que les personnages mis en avant dans le final sont des indices sur la saison 4 , idem pour ceux que l'on verra dans le 4x01.

- Des photos du torunages avec Evangeline Lilly et Jeremie Davis. Il porte une lumière rouge, comme Naomi. Clique qui veut :

Link to post
Share on other sites

ya rien a cliquer a la fin :unsure:

sinon pour l'anecdote:

le groupe Nine Inch Nails a donné un concert hier a Honolulu, et ils se sont rendus dans la journée sur les lieux de tournage

la preuve en image (photo prise par Trent lui-méme et postée sur le blog officiel nin.com):

190907ky2.jpg

Link to post
Share on other sites

Avec toutes les infos que tu donnes, Quentin, je la sens moyen cette saison 4... J'ai l'impression qu'ils vont encore inventer un truc qui va devenir accrocheur seulement à la moitié de la saison... E plus avec tous els nouveaux personnages qu'ils annoncent, j'ai l'impression que ca va être le m*rdier pas possible... :wacko:

Link to post
Share on other sites
ya rien a cliquer a la fin :unsure:

Ah yép ^^

Voilà : http://bp1.blogger.com/_hXUnIJBtVFM/RvEhky...ost17090705.jpg

http://bp3.blogger.com/_hXUnIJBtVFM/RvEhOS...ost17090702.jpg

http://bp3.blogger.com/_hXUnIJBtVFM/RvEhTS...ost17090703.jpg

Sympa l'anécdote :) (surtout pour ceux qui suivent NIN.)

Pour la saison 4 c0nverse_1977, j'éspére aussi qu'ils ne vont pas en faire trop... mais bon hate de voir ça quand même :D

Link to post
Share on other sites

youpi enfin fini de matter la saison 3 :D

bon y'a un truc qui me turlupine... pourquoi richard vieillit pas?...

et le père de locke qui apparait sur l'île comme par enchantement me déroute un peu

y'a quand même un peu trop de mystères et de bizarreries à force, la série partirait pas un peu en sucette là? hein?

Link to post
Share on other sites
- Les producteurs ont déclaré que le personnage de Libby reviendrai surement dans plusieurs flash back. "elle sera assez présente dans la série pour que nous puissions compléter les morceaux de son histoire." déclare Cuse. De plus d'après certaines rumeurs, nous reverrons peut être charlie dans un flash back.

- Des spoilers grâce au podcast : Les losties vont fêter Noêl sur l'île, tous les acteurs reviendront sur l'île, flashbacks et flashforwars seront de retour, on sera avec qui Kate finira, Richard Alpert aura un flashback, on sera si Kate est enceinte dans le quatrième épisode, Mikahil sera de reour ainsi que la drogue.

- Voici un nouveau trailer : Içi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...