Guest Seb Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 J'suis en manque de Lo(cke)st ! Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Je me suis arrêtée au 3ème épisode! J'arrive pas à la suivre cette saison, c'est trop lent, trop long, l'intrigue part en cacahuètes je trouve! Même Sawyer n'arrive pas à capter mon attention pendant 40 minutes... Est-ce que la suite de la saison est mieux? Niveaux intrigues, rebondissements et acions? Parce que c'est pénible là... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Je me suis arrêtée au 3ème épisode! J'arrive pas à la suivre cette saison, c'est trop lent, trop long, l'intrigue part en cacahuètes je trouve! Même Sawyer n'arrive pas à capter mon attention pendant 40 minutes... Est-ce que la suite de la saison est mieux? Niveaux intrigues, rebondissements et acions? Parce que c'est pénible là...Euh oui largement! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Comment peut-on juger une saison sur 3 épisodes... Cette saison est la meilleure des 4 à mon avis. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Completement... on a avancés... des grands sauts dans l'histoire là! Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Bon apparemment je vais devoir m'y remettre!! Le début est vraiment pénible, c'est ça le problème! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Bon les deux derniers épisodes sont pas super j'ai trouvé. Très prévisibles, pas de grandes surprises. Par contre comme d'hab les 5 dernières minutes sont abusées Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Ca va me manquer Lost Vivement la saison 5 déjà Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 LOST reviens en Janvier 2009 c'est long Pour le 4x13 et 4x14 vivement demain que je le reçoit !!! (Non pas en téléchargement mais que je regarde en Streaming grâce à un copain au USA ) Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Ah bon? Moi un copain me les sous titres et m'envoie la cassette, je le recoie demain dans la journée! Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 (edited) Ah Moi c'est un pote qui habite dans l'oregon (Il le regarde via ABC est lui le del "Han pas bien bah ouais mais bon ^^" ) est il l'envoie à mon demi-frère à Nantes un jour après donc Vendredi dans l'aprem et lui le regarde est me l'envoie et je le reçoit après, donc Samedi, 2 jours pour moi Edited May 30, 2008 by TCOPCC Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 (edited) Déjà fini cette saison arf! Ce soir me fait le 13. Edited May 30, 2008 by Quentin Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Powa! J'ai vu 13-14... Horrible ! Comme d'hab, enfin c'est Lost quoi! Ils sont tordus... Mais qu'ils sont tordus... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Et voilà, j'en ai fini aussi.J'étais certain depuis la fin de la saison 3 que c'était Locke dans le cercueil. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Moi je pensais pareil... mais quand même... j'avais un petit doute...Mais on sait pas ce qu'il arrive aux passagers du zodiac... là ou y avait Faraday... Ils ont pas du être emportés avec l'île... Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Fiou! 1h25 de bonheur ces 2 derniers épisodes.L'attente va encore être trés longue. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Quelqu'un pourrait me filer le fichier de sous titres svp, chez moi soustitreslost.com est "hs" Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Non !!! Pas Locke Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Je pense pas qu'il soit mort... je pense qu'il a un plan... qq chose a faire sur l'ile où il a besoin des 6! Enfin... C'est Lost... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Ce qui est bizarre c'est que Locke à l'air bizarre dans le cercueil, en dehors du fait qu'il soit mort bien sûr... On dirait qu'il a plus sa cicatrice. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Oui je trouve aussi peut etre le maquillage qu'on fait aux morts pour les "presenter" aux familles ?Sinon:- C'est bien le pere de jack qu'on voit parler a michael dans le bateau ?- Claire avait disparu, on l'a revu dans la cabane de jacob si jme souvien bien que faisait elle la ? est-elle morte vu qu'apparament elle n'est pas revenu ?- Locke pourquoi un faux nom ? pourquoi/comment est il revenu alors qu'il avait decider de rester ? Voila j'en ai des autres mais sinon qu'en pensez vous ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 ATTENTION SPOILERS (je vais pas mettre tout en noir, donc ne pas lire le post pour ne pas être spoilé)Absolument, c'est bien Christian Shepard, le père de Jack, qu'on retrouve dans le bateau. Mais on ne sait toujours pas vraiment si il est vivant, où si c'est une apparition que voient les différentes personnes, y compris Claire (dont il est le père). Ma théorie est que l'île (ou Jacob) se sert de son image pour faire passer des messages aux rescapés, et qu'il est vraiment mort.On ne sait pas si Claire est morte ou vivante, et si elle a quitté l'île ou pas.Pourquoi Locke a pris un faux nom? Ça semble évident. Les rescapés ont raconté au journalistes que personne à part les "Oceanic 6" n'a survécu. Or s'il y avait marqué sur l'acte de décès "John Locke", quelqu'un aurait finit par s'apercevoir qu'ils mentent. Mais Jeremy Bentham n'est pas marqué sur le registre des passagers du vol qui s'est crashé. Après comment/pourquoi il est revenu, c'est une autre histoire.Les autres questions que pose cet épisode :Sûr l'îleOù et/ou quand l'île se déplace-t-elle?Pourquoi Miles décide-t-il de rester sûr l'île?Quel est le passé de Charlotte sur l'île?Quelle est la nature de la roue glacée?Pourquoi la cassette de l'Orchidée se rembobine-t-elle toute seule?Pourquoi la personne qui "déplace l'île" ne revient jamais?À quel point déplacer l'île est-il dangereux?Après le sauvetageQuelles "choses mauvaises" arrivent après le départ des "Oceanic Six"?Par qui Desmond ne doit-il pas être trouvé?LockeComment John Locke meurt-il?Comment Locke revient-il sur le continent?Locke était-il capable de marcher après avoir quitté l'île?Pourquoi Locke utilise-t-il l'alias Jeremy Bentham?Pourquoi Locke contacte Walt, Hurley, Kate et Jack sur le continent?Pourquoi le corps de Locke doit-il être ramené sur l'île?Si Locke est Bentham, qui est son "fils", comme le souligne la biographie qu'avait Jack?Les "Oceanic Six"Où Sayid emmène-t-il Hurley?Quel est l'agenda de Sun au regard de Widmore?Frank, Desmond et/ou Walt doivent-ils retourner sur l'île également?Pourquoi les "Oceanic Six", tout comme Locke, doivent-ils retourner sur l'île?Qui est la voix au téléphone dans le rêve de Kate?Les personnes qui n'ont pas été secouruesQu'arrive-t-il à Faraday et les gens sur le Zodiac?Qu'est-il arrivé aux personnes qui ont réussi à abandonner le Kahana, s'il y en a, avant qu'il n'explose?Qu'est-il arrivé aux survivants restés sur l'île?Pourquoi Claire ne veut-elle pas qu'Aaron retourne sur l'île? Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Oui je trouve aussi peut etre le maquillage qu'on fait aux morts pour les "presenter" aux familles ?Sinon:- C'est bien le pere de jack qu'on voit parler a michael dans le bateau ?- Claire avait disparu, on l'a revu dans la cabane de jacob si jme souvien bien que faisait elle la ? est-elle morte vu qu'apparament elle n'est pas revenu ?- Locke pourquoi un faux nom ? pourquoi/comment est il revenu alors qu'il avait decider de rester ? Voila j'en ai des autres mais sinon qu'en pensez vous ?Oui c'est le père de Jack, Christian, qui finalement je pense est Jacob, pour moi heinPour Claire je pense pas qu'elle soit morte elle voit son père qui apparait comme Hurley voit Jacob ou sa cabane etc intrigé et surtout pièger par l'île, comme Christian là souligner, Aaron est là ou il est supposé être !Locke à un faux nom pour pas que les gens découvrent l'île simplement, et pour le retour à la vie aux yeux du monde, à mon avis c'est Jacob qui là mis dans cet état, genre tu es mon bras droit, ta mission pour la protection de l'île est fini etc, mais Ben et Jack vopnt réunir les Océanic 6 pour pouvoir rappatriller le corps sur l'île pour le réssuciter grâce à Jacob ou grâce à The Orchid ou encore The temple qui saitSinon les spoilers mis part PierrickPour la roue glacé je pense à la civilisation Mû qui c'était installer sur l'île, car ont sait que les Mû était issu des Grecs anciens est des Paiens pour finalement arriver sur l'île de Paques.Pour la cassette je pense à une coupure comme Radinzsky avec The SwanPour le déplacement de l'île, Ben déplace l'île grâce à la roue car Jacob là ordonner à Locke, une fois l'île déplacé dans une réalité parrallèle, l'emplacement change à chaques époques ou autresLe corps de Locke sera ramener sur l'île pour être ressuciter par Jacob à mon avis ou à une sépulture car lui à sa foi en l'île est ne veut plus aller dans le vrai mondeAu téléphone de Kate c'est les murmures, ce qui signifie que Jacob ou un de ses sbires est dans le coin pas manquer Claire est là, qui confirme une thèse comme quoi elle est morte et peut se déplacé via la mort, car je pense que les murmures sont les sbires mort de Jacob et que leurs pensées sont actif après leurs rôles sur l'îlePour le Kahana, Jin est vivant, dans le 4x07 le F-F montrre Jin dans le monde réelPour Aaron, Christian dit qu'il est là ou il est supposé être donc à supposé qu'il doit retourner au vrai monde pour y jouer un rôle comme Walt par exemple ! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Euh, excuse moi... t'es scénariste de Lost ou qq chose comme ca? Non je veux dire, c'est toi qui écrit l'histoire?... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 C'est clair parce que franchement on aimerait savoir d'où tu sors tout ça? Link to post Share on other sites
Recommended Posts