Fan's 0 Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Come je l'ai dit dans ma présentation, grace a un copain lors du voyage scolaire en Pologne. Link to post Share on other sites
amonienne 0 Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 depuis reise reise je les ai decouvert grace a mtv austria Link to post Share on other sites
Ein Mädchen)' 0 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 J'ai découvert Rammstein grâce à mon frère qui avait acheté le cd Sehnsucht. Mon frère l'écoutait beaucoup, et moi je devais endurer xD Au début, j'aimait, point. Mais lorsque j'ai retrouvé le cd, tout poussérieux, j'ai décidé de le ré-écouter, et, comme la plupart des gens, le coup de foudre total ! J'ai écouté Rammstein sans voir leurs visage, mais c'est l'année passée que j'ai décidé de les voir, bref, j'ai adoré encore plus !! Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Moi c'était pendant une disco d'un camp de ski en 2000 je crois. Entre les chansons tout le monde criait "RAMMSTEIN, RAMMSTEIN!!". J'avais déjà entendu ce nom mais j'avais jamais écouté. C'est la que le Dj à lancé Du Hast. J'ai tout de suite adoré et 2 jours après j'avais le Cd de Herzeleid et de Sehnsucht dans mes mains! Link to post Share on other sites
Guest Seeemannn Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 (edited) un copain faisait une webradio metal, le metal m'etait totalement inconnu a l'epoque j'ecoutais kyo (la honte), puis quand il a commencer sa radio en 2003 un jour il a passer zwitter et nebel j'ai de suite accroché, mais aprés il a arreter ca radio et je ne savais pas de qui etait ces chansons bon bref j'ai laissé tomber... Puis l'année derniere une chanson me vient en tete : " und dann hat er sie gekusst ..." donc nebel mais je savais pas comment elle s'appelait ... , et alors je me dit putain c'etait quoi ca c'etait trop bien. J'ai encore chercher a savoir de qui c'etait sans trouvé... Quelque mois plus tars avec un autre pote on vient a parler de musique et il me fais ecouter son grp préféré : Rammstein j'ai de suite accroché et commencé e me procurer toutes les zik de rammstein je me souvient j'ai ecouter l'alubm mutter soudain j'entend une chanson : nebel j'etait trop contente puis aprés j'ai tout ecouter et depuis 2006 je suis fan de R+ Edited February 7, 2007 by Seeemannn Link to post Share on other sites
wert 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Moi cest en 2004, mon pote mavais montré le jukebox de Reise Reise. Bang! Le coup de foudre jamais je navais entendu quelque chose de t'elle... Puis en hiver 2005 jachete Herzeleid, ensuite deux mois plus tard vien le tour de LAB cd. Apres une longue treve au mois d'Avril j'ai acheter Reise Reise et Rosenrolt. Puis au début 2007 je me suis acheter Mutter, Sehnsucht et le LAB en dvd.Et a venir Volkerball et single Benzin et Rosenrolt ( digipack ). Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Pour la énième fois, c'est Rosenrot et pas Rosenrolt ou je ne sais quoi. Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 (edited) non mais deja geo te la dit dans ton dernier topic (qui sert a rien comme d'hab) que ce n'est pas rosenrolt mais ROSENROT Rosen et rot dac?? et si tu avais le cd chez toi leve toi et regarde comment ca s'écrit... apres moi je n'écris toujours pas juste mais là au moins c'est un minimum...stpedite: moins rapide que geo...... Edited March 2, 2007 by volkerball Link to post Share on other sites
Guest m!ss_m0rg€nst€rn Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 moi mon meilleure pote nous avait montré une vidéo live de "rammstein" et j'avais regardé sans trop faire gaffepuis lorsque ich will en live passait sur viva j'n'ai pas arrêté de le regarderpuis mon oncle a reçu le volkerballet j'me suis dit qu'il fallait que j'me l'achètecoup de foudre immédiat dès le premier pasage dans mon lecteur dvddepuis bah c'est du rammstein pour m'endormiret j'attends mes quinze pour avoir reise reise rosenrot le live aus berlin et des sous pour tout le reste!!!(et premier groupe où j'ai pas de préféré j'avoue je bug complètement là mais tant mieux après tout on aime un groupe pour sa musique!!) Link to post Share on other sites
Fa-ny 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 (edited) Moi c'est mon grand frère qui m'a fait découvrir ce groupe alors que j'avais que 8 ans... donc depuis 1997-1998 (c'est bien les grands frères! ^^!) Et à force d'écouter avec lui, j'ai fini par devenir accros vers 1999... ( ) Et donc c'est resté! Les premières chansons c'était "Rammstein" et "Du Hast". Puis j'ai finir par avoir les albums. Manque de sous, j'ai pas encore les dvd... mais ça ne saurais tarder! Edited March 8, 2007 by Fa-ny Link to post Share on other sites
pauline 1 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Moi j'ai découvert rammstein grace a mon cousin qui ma fait écouter Ich will pour la toute première fois ! Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 lolSarkozy aussi il s'est mis à Rammstein!hier soir à la 2 il a dit "mon coeur il bat à gauche!"jme suis dit "youhouuuuuuuuuu il va nous chanter Links trop bien!"MDR Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 lolSarkozy aussi il s'est mis à Rammstein! hier soir à la 2 il a dit "mon coeur il bat à gauche!" jme suis dit "youhouuuuuuuuuu il va nous chanter Links trop bien!" MDR génial le rapport avec le sujet please? Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 olala t'as qu'a effacer si sa te va pas (moi qui voulé pas créer un topic pour rien jme fais jeter ) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 olalat'as qu'a effacer si sa te va pas (moi qui voulé pas créer un topic pour rien jme fais jeter ) encore HS le topic humour c'est plus bas, de même que le topic coup de coeur/coup de gueule à défaut de na pas créer de topic pour rien tu viens de poster 2 fois pour rien dans ce topic les mps ça existe aussi, le sujet de ce topic n'est pas non plus "topic bureau des pleurs parce que j'ai fait du HS pour la bonne cause" Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 (edited) J'ai découvert Rammstein il y a environ trois ans. Ma première écoute fût "Du Hast" et je suis tombé amoureux de la voix de Till. Edited March 9, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Bonjour à tous,Moi c'est un ami qui m'a fait découvrir Rammstein avec Ich Will, un moment magique je me souviens.La deuxième que j'ai écouter fût Feuer Frei! et l'album Mutter en entier pour finir.Voilà,@+ Link to post Share on other sites
leidenschaft 1 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 moi je dois dire merci à mon grand frère qui ma fais découvrir rammstein y'a 5 ou 6 ans de ça, avec l'album Mutter ^^ et depuis je suis amoureuse de la sublime voix de Monsieur Lindemann et de leur musique Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Bin moi en fait, c'est tout bête. Un jour, Richard (Richard avec qui j'entretenais une relation secrète depuis déjà quelques mois) m'a dit: "bon voilà, il faut que je t'avoue un truc, je suis plus vieux que ce que tu croit et je fais partie d'un groupe...Je t'ai menti et j'en suis sincérement désolé..." Bon, bien sur, j'étais un petit peu en colère mais bon...il a ensuite tout fait pour se faire pardonner alors, je lui ai pardonner et puis voilà, il m'a fait decouvrir son groupe! (aaah, je m'en souviens comme si c'était hier!) Mais bon, les tournées et tout, ça devenait insuportable et nous nous sommes séparés depuis. Mais nous sommes toujours bons amis! Bon sérieux, j'ai connu R+ l'an dernier par hasard...(ma premiere histoire etait plus jolie, snif!) (oui, je frime, lol!! ) Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 (edited) Moi en fait , c'était en 1998 , je me souviens que j'avais écouté "Eifersucht" et j'ai bien aimé [J'avais 4 ans !]EDIT : Mes souvenirs sont revenus ! Lol Edited May 6, 2007 by Abyss_Calibur Link to post Share on other sites
twitch 0 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Moi c'est pas vieux, c'est grace a 1 pote a l'école qui me prétais son MP3 pendant les cours ( merci nico !!!!!! ) et j'ai tout de suite grave aimé. Mais la toute 1ère fois que j'ai entendu rammstein c'étais le clip de Amerka. Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Moi c'est pareil c'était au collège en 4ème, il y a donc 4 ans.Les germanistes écoutaient avec leur professeur Rammstein pendant les cours pour traduire les paroles et du coup presque tout ce beau monde l'avait sur leur mp3.Ayant un ami de ce groupe ben il m'a fait écouter et j'ai tout de suite accroché...Sinon un peu avant j'avais vu le film xXx avec vin diesel, et dedans ya Rammstein pendant un moment avec Feuer Frei, j'avais bien aimé, mais j'avais pas vraiment chercher à en avoir plus... Link to post Share on other sites
twitch 0 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Moi c'est un pote qui m'a prété son MP3 et dedans y'avais 2 albums de rammstein : mutter et rosenrot. J'ai tout de suite acroché[color=#008000][/color] Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Moi c'est un pote qui m'a prété son MP3 et dedans y'avais 2 albums de rammstein : mutter et rosenrot. J'ai tout de suite acrochétu l'a déjà écrit 2 posts + haut, si tu veut compléter ton premier message il y a une fonction "editer"sinon tu comptes pas te présenter? Link to post Share on other sites
Schneiderin 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 (edited) J'ai découvert R+ il y a 2 ans, ma grande soeur a offert à mon frérot Reise Reise pour son anniv. Alors comme à son habitude, il l'a écouté à fond, ce qui m'a permis d'entendre Reise Reise et Amerika. Alors je lui ai piqué son album et je l'ai gardé pour moi! Edited April 13, 2007 by Schneiderin Link to post Share on other sites
Recommended Posts