Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

J'en ai entendu parler pour la première fois en 6ème (calcuuul, ça fait donc en 2002-2003) avec un pote qui m'avait dit leur nom (il faut dire qu'il l'avait prononcer comme un sauvage, du style "arnstein" :D ) mais bon, moi à l'époque j'étais encore un tout jeune, j'avais 10 ans tout juste, et c'était pas trop mon style de musique (d'autant qu'il m'avait dit qu'ils étaient racistes <_< ) enfin voila.

Et puis 2-3 ans plus tard, en fin de 4ème un ami de mon frère lui envoie quelques chansons comme Reise,reise , Moskau, Mein teil, Du Hast... et de l'autre bout de l'appart j'entend le refrain de Reise,reise et là ... :blink: je suis vite allé le voir pour lui demander ce que c'était et petit à petit j'ai écouté quelques chansons sur certains sites de vidéos :D et finallement acheté les CD et les DVD :P

Voila :)

PS: j'ai oublié de dire que venu un temps, j'osais plus écouter parce qu'en tapant "rammstein" sur google image j'étais tombé sur l'image de Bück Dich en live, et je savais pas que c'était du faux :lol: , bref, j'ai fini de tout raconter :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

Moi c'est trés trés récent j'ai vraiment découvert il ya 1 mois avec Sonne qui ma bluffé je sais plus comment je suis tombé dessus c'est un mystére !

Je connaissais de nom depuis bien longtemps mais ça m'intéréssé pas à cause des rumeur infondées qui trainent sur eux !

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas super fan, mais c'est quand même mon 2nd groupe préféré. Je l'ai connu l'année dernière grâce à une copine, qui est fan.

Rien que la 1ère chanson entendue, qui était Sonne, je me suis dit qu'il fallait que j'en écoute d'autres.

Alors vu que mon beau-frère écoute du métal, du rock... je lui ai demandé s'il pouvait me graver sur un CD quelques ziks de R+.

Et depuis, je crois que je me suis attachée... ^^

Link to post
Share on other sites

La première fois que je les aient entendus, c'était chez une cousine,son copain avait mis du Rammstein avec les clips, au début j'aimais pas du tout mais après en écoutant davantage, j'ai adoré. La première chanson que j'avais entendu était "du riescht so gut".

Link to post
Share on other sites

Moi c'est une copine qui m'a fait découvrir.

Elle avait amené son baladeur et le cd Mutter au lycée, elle ma fait écouter et jai flashé sur "Sonne".

Après j'ai voulu découvrir les autres chansons et albums ^^. C'était il y a... 4 ans!

Link to post
Share on other sites

moi j'ai découvert rammstein grace a la chaîne viva c'était un soir il passait le live aus berlin mais à ce momant la j'était pas du tout fan alors j'ai changé :wacko:

je suis devenu une vrai fan en achetant le cd volkerball donc ses ressent, mais je ratrappe le temp perdu en venant sur ce forum

Link to post
Share on other sites

Ba moi un ami m'a fait écouté quelques chansons de l' album Reise,Reise (Reise,Reise; moskau et Amerika) et la chanson Mutter j'ai A-do-ré !!

puis je n'ai pus écouté (sauf quand j'allait chez lui il n'écoutait que sa !!), en fevrier dernier mon cousin m'a fait écouter volkerball et la ... coup de foudre :wub: ...il m'a donné tout les album qu'il avait et je me suis procuré ce que je n'avait pas... et vôla :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Moi c'est pote je lui demande sont MP3 et je zap les chanson et la une chanson rammstein "du hast". La je l'ecoute au moins 5 fois apres les musique defile et bam fan de rammstein :rolleyes: aaaaaa sa fait presque 1 ans :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

AAAAAAA momen inoubliable ... la première foi ou j'ai entendu le son de la voix de Till :) c'étè ya eu 2-3 ans

j'ai une pote qui devè me faire un CD av kelke chanson d'un autre groupe et elle m'a mi les chansons de l'album Sehnsucht dessu... quan elle me donn le CD elle me dit tiens ben je té mis dé chansons d'un groupe sur le CD je sai pa si tu vas aimé... le soir j'étè dans ma chambre dans le noir je met le CD dans le poste, et la haaaaaaa j'ai cru que jallai mourir sur place tellement c'étè magnifique, j'étè hypnotisé par la voix de Till, par le son dé guitares et a baterie ossi :)

c'était vraimet magnifique ...

Link to post
Share on other sites
AAAAAAA momen inoubliable ... la première foi ou j'ai entendu le son de la voix de Till :) c'étè ya eu 2-3 ans

j'ai une pote qui devè me faire un CD av kelke chanson d'un autre groupe et elle m'a mi les chansons de l'album Sehnsucht dessu... quan elle me donn le CD elle me dit tiens ben je té mis dé chansons d'un groupe sur le CD je sai pa si tu vas aimé... le soir j'étè dans ma chambre dans le noir je met le CD dans le poste, et la haaaaaaa j'ai cru que jallai mourir sur place tellement c'étè magnifique, j'étè hypnotisé par la voix de Till, par le son dé guitares et a baterie ossi :)

c'était vraimet magnifique ...

est-ce que tu t'es présenté, car je n'ai rien trouvé sur toi?

Link to post
Share on other sites

moi j ai connu rammstein en 96, etant a moitié allemand, j habitais la bas a l époque, et a la télé, il passait souvent le clip "du riechst so gut" c était la prmiere chanson que j ai entendue et je l ai adorée! par curiosité je me suis acheter "Herzleid", que j ai egalement adoré et depuis j achete tout leurs albums, dvd, et j essaie d aller a tout les concerts que je peux, manque plus qu une dedicace que j espere avoir bientot... ( ben oui a la sortie de l album "Rosenrot" ils étaient en deduciace a virgin au champs elysées et j ai meme pas pu y aller... "soupir...")

Link to post
Share on other sites
un peu d'effort sur l'orthographe

C'est vrai que ca ne donne pas envie de lire quand c'est écrit en abrégé et avec des fotes (j'en aurais pas fait une la ?? :ph34r: ) :D

Pour ma part j'ai découvert Rammstein il y a 4 ans grace à un ami qui m'avait prêté Herzeleid. J'ai été séduit tout de suite et depuis, c'est Rammstein powaaa :lol:

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

En Septembre,

Un ami m'en parler,

Je connaissait pas du tout,

[c'était trés loing de ce que j'écouter]

J'ai vulut en savoir plus j'ai taper "Rammstein" sur youtube.

Jsuis tomber sur "Ohne Dich" et depuis j'lache plus Ramm`^^

Link to post
Share on other sites

J'ai découvert à la sortie de Mutter...mais j'ai pas eu la curiosité d'en savoir plus donc c'est un peu passé aux oubliettes :ph34r:

C'est il y a 1 an et demi environ qu'une amie m'a (re)fait écouter, c'était Spielhur... et depuis je suis accro, razzia chez les disquaires et compagnie :lol: !!

:wub:

Link to post
Share on other sites

moi un jour je surfer sur le net et je suis tombée sur une vidéo de l'age de glace avec la chanson "tier" en fond j'ai tout de suite aimer et j'ai écouté quelque autres chansons puis j'ai acheter les albums et maintenant j'attends avec impatience le prochain... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
J'ai découvert à la sortie de Mutter...mais j'ai pas eu la curiosité d'en savoir plus donc c'est un peu passé aux oubliettes :ph34r:

C'est il y a 1 an et demi environ qu'une amie m'a (re)fait écouter, c'était Spielhur... et depuis je suis accro, razzia chez les disquaires et compagnie :lol: !!

:wub:

Ah ben t'es inscrite toi aussi?^^ Moi c'est grâce à toi aussi si je suis fan si j'ai vu les concerts et si j'ai pu tout écouter alors DANKE VIELMAL! :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...