Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

Du hast n'est PAS dans Matrix, évitez de chercher (et il n'y a aucun doute là-dessus :) ). Elle ne figure que sur le disque.

Alors comment t'expliques que quelqu'un l'ait entendu en regardant le film? <_<

P-e qu'il a rêvé :ph34r: :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

Ben, il s'est trompé. J'ai le film, je l'ai vu plus de 500 fois depuis 1999 (je suis fan absolu :wub: ), et y a pas Du hast dedans. Ton pote a peut-être confondu avec d'autres musiques électroniques :oops:

Il connait tellement R+ que je sais même pas si il sait qu'il y a 6 membres dans le groupe...

A mon avis, si y'a Du hast et qu'il m'en parle, c'est qu'il est sûr...

Maintenant, n'ayant pas vu le film, je peux pas en être certain moi-même ;)

Link to post
Share on other sites
Peut être aussi confond-t-il ( Till :D pardon <_< ) avec un autre film ?

Non ça par contre c'est sûr que c'est pas le cas mdr.

Mais pourquoi une chanson qui n'apparait pas dans le film serait sur le cd de BO?

Link to post
Share on other sites
Non ça par contre c'est sûr que c'est pas le cas mdr.

Mais pourquoi une chanson qui n'apparait pas dans le film serait sur le cd de BO?

P-e qu'il trouvait que ça correspondait à l'ambiance du film, comme Matric c'est assez futuriste et Rammstein c'est pareil :D

Ou alors, peut être qu'ils avaient un contrat ou un truc du genre

Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi une chanson qui n'apparait pas dans le film serait sur le cd de BO?

Exemple : sur la BO de Matrix Reloaded, y a "This is the new shit" de Manson. Elle n'est pas dans le film, et c'est même écrit dans le booklet du CD qu'elle n'y est pas.

Les chansons d'une BO ne figurent pas obligatoirement dans le film.

Elles sont là parce que l'ambiance de la chanson colle avec l'atmosphère du film, et avec le reste de sa musique.

Et puis pour des raisons marketing, les BO doivent comporter des titres inédits dans le film pour faire vendre ces albums

Du hast est un morceau électronique qui colle à l'ambiance informatique-mécanique du film ;)

Voilou :)

Link to post
Share on other sites
Donc les cd de BO sont là pour gagner encore plus d'argent si j'ai bien compris...

Je hais le business...

t'as tt compris :unsure::unsure:

Je m'explique: bien sûr que c'est fait pour gagner de l'argent, comem tous les trucs qui se vendent <_< , mais ça aurait aussi très bien pu être là pour faire connaitre des nouveaux artistes... Fini de rêver, place au vrai monde...

Link to post
Share on other sites
Je m'explique: bien sûr que c'est fait pour gagner de l'argent, comem tous les trucs qui se vendent <_< , mais ça aurait aussi très bien pu être là pour faire connaitre des nouveaux artistes... Fini de rêver, place au vrai monde...

J'avais bien compris...

Je suis d'accord avec toi... C'est vraiment... Nul...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

j'ai connu grâce à ma cousine elle m'avait fait écouter amerika -__-"

en écoutant cette première chanson, sans connaître du tout rammstein avant, ma première impressions fût: "c'est des vieux cowboys qui chantent à tue tête leur amour pour leur pays et là je me suis fait une petite chorégraphie je dansait comme un cowboy trop la honte -_-"..."

plutard elle m'a fait écouter sonne, je me suis trop tapé des trips sur cette chanson ^^

je la trouvait drôle et j'aimais bien (je sais c'est pas drôle comme chanson mais bon )

et puis là depuis le 25 février exactement elle m'a fait écouter benzin, .. <3 je suis juste tombée amoureuse, j'ai piqué toute les chansons qu'elle avait sur son ordi, j'ai ressenti le besoin de comprendre les paroles qui m'ont vraiment plues^^et puis enfin j'ai chercher des trucs sur eux sur youtube et tout et j'ai trop aimé avec leur effets pyrotechniques et tout c'est le groupe que je cherchait depuis tellement longtemps <3

d'habitude je me lasse trop vite d'un groupe mais là je suis vraiment fan à 100 pour 100!

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai connu Rammstein grave à une amie (la seule de toutes qui aime Rammstein <_< ). Elle m'avait passé l'album Rosenrot je ne sais plus pour quelle raison et je l'ai écouté. J'ai vraiment beaucoup aimé mais pas de là à être fan. Puis, plus tard, elle m'a passé le dvd Völkerball et là, quand j'ai commencé à le visionner, je suis littéralement tombée amoureuse du groupe. Sa présence, la mise en scène, les effets pyrotechniques... Bref, tous ça m'a officiellement rendue fan! Je regardais le concert tous les jours et je ne m'en lassais pas. Mais parents par contre... bref. En tout cas, quand je voyais le passage avec la chanson "Los" avec Flake et aussi au moment de "Mein teil", je fondais totalement. Les multiples chorégraphies, et la voie de Till aussi!!! Le fait de remarquer que sa voie était toujours aussi belle, même en live, je trouvais (et trouve toujours d'ailleurs) ça génial!!!

Bref VIVE RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

C'est une amie qui m'a refilé le virus...Et je l'en remercie parce qu'en fait au début Rammstein ça ne me branchait pas du tout parce que j'étais resté bloqué sur l'image de Till qui descend sur scène au début de Live aus berlin et il m'avait fait trop peur avec son costume tout bizarre...bref je m'étais arrêté a l'image mais aussi aux préjugés qui circulaient sur le groupe....et puis faut dire aussi qu'apprécier une grosse voix qui chante de l'allemand c'est pas forcément très facile (jveux dire par là que ce n'est pas un genre très abordable au contraire d'un truc genre tokio hotel....donc ce n'est pas une critique pour Rammstein..)Ils ne se fondent pas dans la masse...

Et puis j'ai accroché avec Stein um stein et Tier....pour ensuite vouer une adoration pour Sonne...

Et voilou....2 ou 3 semaines après j'avais tous les albums!!!

Link to post
Share on other sites

Moi c'était une copine qui m'avait passé 2 chansons sonne et mutter il y a un an et demi!!

Au début ça m'a fais un peu peur mais au bout d'un moment j'ai commencé à adorer!!!

Donc je suis devenu fan de ce groupe :rolleyes:

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Comme beaucoup de personne mon premier contacte avec Rammstein passa par l'écoute de la BO de Matrix.

Très vite la piste numéro 12 devint une de mes favorites, son chant Allemand (langue qui m'étais complètement étrangère à l'époque) ses grattes lourdes et son rythme bien particulier m'ont complètement envouté.

Puis quelque temps plus tard, alors que je me baladais dans le "rayon métal" de la fnac à la recherche du dernier Rob Zombie, mon regarde fut attiré par une borne d'écoute ou siégeait un album verdâtre.

"Mmmmmh, me dis-je, Mutter... c'estquoiça? Rammstein?? ça me dit quelque chose, bon je vais écouter on verra bien.

5 minute plus tard je sortais de là avec Mutter dans mon sac et un gros sourire sur le visage.

Puis je découvris le LaB et peut de temps après tout les autre album avec la même joie et le même émerveillement.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

moi a la base on m'avais acheter un lecteur mp3 et on m'y avait mis quelques sons allemand comme ca dont keine lust j'ai écouté et bien aprécier puis j'ai laisser tombé en regardant en regardant triplex

puis un jour j'ai voulu regarder et j'ai taper rammstein sur dailymotion et j'ai regarder amerika au volkerball et puis j'ai adorer du coup j'ai acheter le volkerball et depuis je suis un fan absolue

Link to post
Share on other sites

Moi c'était après la sortir de Reise Reise. J'avais un ami qui était absolument fan de Rammstein, il me parlait tout le temps d'eux et donc je lui ai demandé de me le prété, juste par curiosité (pour savoir ENFIN pourquoi il me parlait tout le temps de ce groupe). J'ai alors mis le petit CD dans ma chaine HI-FI et je suis tombée à la renverse ! J'avais des frissons partout en écoutant la belle voix de notre petit Till :oops: .. Depuis, j'ai acheté tout les CD et les DVD. C'est le seul groupe qui me fait cet effet .. Je remercierai jamais assez cet ami de m'avoir préter Reise Reise :D

Link to post
Share on other sites

moi sa a commencait au moi de decembre, un pote ma dit regarde sur daylimotion la vidéo elfen lied wo bist du, j'ai regarder et j'ai adoré la musique, j'ai cherchait quel groupe c'était et quand j'ai vu rammstein je me suis dis bah c'est bizarre vu que j'aime pas rammstein (lol) et un ou deux moi plus tard mon pere achete la cassette du LaB au hasard et il me la montré et je suis devenu fou direct de sa et depuis j'écoute tous les jours rammstein.

Link to post
Share on other sites

On m'en avais parlé(Ya Un bout de temp^^) , mais je ne sais plus sur quelle chanson[Je crois que c'est Du Hast avec Mein teil^^] , et j'ai Aimé :a ^_^

Link to post
Share on other sites

j'avais découvert pas hasard a la TV avec Mein Teil, j'ai bien aimé, mais impossible de s'en procurer plus, quelque temps plus tard au tour d'amerika je me procure quelque truc, mais a la sortie de Rosenrot là je deviens vraiment un grand fan :D j'achète tout les autres albums et je me dis en les écoutant 'Merde ça existe depuis 1995 comment j'ai pu perdre autant de temps :D' tellement j'étais accroc en tout cas désormais je suis pas prêt de décrocher vivement le prochain album !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...