Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

Si LadyRammstein pouvait envoyer une photo ?

J'entame la préparation du gâteau, de mon côté.

 

Photocopie de la carte d'identité et livret de famille !

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

Greg', roule une pelle a Till et le-skateur', j'espère ue tu as fini ton gateau au chocolat.

 

Moi en 2011 lors d'un concours de danse, je n'ai pas de photos plus récentes, car ça fait longtemps que je n'ai pas transféré mes photos dans l'ordi.

 

218195P2260003.jpg

Link to post
Share on other sites

Moi en 2011 lors d'un concours de danse, je n'ai pas de photos plus récentes, car ça fait longtemps que je n'ai pas transféré mes photos dans l'ordi.

En plus de tout ça, pas de transfert de photos (appareil/pc) effectués de ta part depuis 2011 ? Mmmh, c'est louche tout ça :D !

Link to post
Share on other sites

T'es choupinette même si je pense qu'à ton âge on ne devrait pas poster ses photos sur un forum public (encore moins dans ce topic d'ailleurs).

 

 

C'est ce que je me dis aussi mais bon, a entendre dire des messages du style " c'est un fake " ou " si elle a 12 ans je roule une pelle a Till "... Y en a un peu marre a la fin. Même si j'aimerais bien voir comment il va faire le mec pour en rouler une a Till...

Link to post
Share on other sites

 

des messages du style " c'est un fake " ou " si elle a 12 ans je roule une pelle a Till "... Y en a un peu marre a la fin

Parce que tu crois vraiment qu'il va suffire d'une photo pour que ça change ? Ca pourrait très bien être ta petite soeur ou même une photo récupérée en vrac sur le net.

 

 

j'aimerais bien voir comment il va faire le mec pour en rouler une a Till...

Ici quand on parle de Till_ c'est d'un membre du forum, pas du chanteur hein ;).

Link to post
Share on other sites

T'es choupinette même si je pense qu'à ton âge on ne devrait pas poster ses photos sur un forum public (encore moins dans ce topic d'ailleurs).

À n'importe quel âge d'ailleurs.

Perso' j'ai découvert Rammstein il y a presque 2 ans, sur YouTube, tout simplement.

Link to post
Share on other sites

Parce que tu crois vraiment qu'il va suffire d'une photo pour que ça change ? Ca pourrait très bien être ta petite soeur ou même une photo récupérée en vrac sur le net.

 

Ici quand on parle de Till_ c'est d'un membre du forum, pas du chanteur hein ;).

 

 

Je sais je sais c'est Till_Lindemann

 

 

Et puis ce n'est pas une, mais DEUX photos de la même personne. Donc pour le " récupéré en vrac sur le net ", ça va pas marcher...

 

Et puis je suis fille unique...

Link to post
Share on other sites

Et puis ce n'est pas une, mais DEUX photos de la même personne. Donc pour le " récupéré en vrac sur le net ", ça va pas marcher...

Avec la magie de Facebook rien n'est impossible ;).

 

 

sd9h.jpg
 
Oui bon, c'était facile ...

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...