Jump to content

Rammstein poursuivi par Armin Meiwes


Recommended Posts

Le procès du "cannibal de Rothenburg", Armin Meiwes, l'homme dont les actions ont inspiré la chanson Mein Teil (plus d'infos ici), débutera le 12 Janvier prochain.

Selon bild.de et Focus-Online, Armin Meiwes a engagé des poursuites contre Rammstein, reprochant au groupe les préjudices causés par Mein Teil.

Merci à Rammstein-Austria pour la nouvelle.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vaut mieux lire ça que d'être aveugle...pfff les gens craignent ( remarquez pour une fois c'est pas la management de Rammstein qui attaque :ooooo: ils adoptent la mode américaine avec les procès à tout va :oops1: )

Link to post
Share on other sites

des poursuites contre Rammstein , un site anglais et aussi contre le film qui doit sortir sur son histoire franchement j'hallucine

Je voudrais bien savoir quels sont les préjudices que lui a causé Mein Teil

Merci Pierrick pour l'info

Link to post
Share on other sites

Je vois pas en quoi une chanson (certes assez provocatrice) diffère de l'abondance des rappels des actes de certains criminels à la télé par exemple... (je ne sais pas si vous me suivez :P )

Link to post
Share on other sites

p****n....ça craint... <_< Quel préjudice Mein Teil a pu porter à ce taré?J'imagine que cette affaire a dû être pas mal médiatisé. De toute façon, je crois pas que sa plainte aboutira. <_<

Et merci beaucoup pour cette info.

Link to post
Share on other sites

Il a peut etre envie qu'on le plaigne le pauvre???ooo sa vie est détruite a cause de Mein Teil???euu nan je crois pas...mais faudrait pas oublier qu'il a bouffé quelq'un...en meme temps qu'est-ce qu'il a l'intention de faire interdire la chanson???haha comique ce Armni!!

:goooddd:

Link to post
Share on other sites

Mais, c'est lamentable ... vouloir faire un procès pour ça !! Et pourquoi pas attaquer Céline Dion pour dommage causer aux familles des naufragés du Titanic ?

Link to post
Share on other sites

C'est scandaleux qu'un type comme sa arrive à ce plaindre aprés avoir bouffer un type, il veut maintenant que les groupes que sa soit Rammstein ou un autre groupe aient pitié pour lui n'en mais franchement on aura tous vu!

Vivement de voir le résultat de ce procet sa m'enerve de s'avoir qu'il exsite des types comme se Armin .

Bonne chance au groupe Rammstein dans ce procet.

Link to post
Share on other sites

franchement je vois pas pourquoi on ferait pas une petition POUR rammstein !! on en a bien fait pour les sites, en plus R+ va se sentir aimé, et sa les encourageront a faire vite un nouveau album, et ils vont mediatisé leurs merci aux journaux pour les fans, et peut-être meme qu'ils vont nous faire une chanson.

VIIIIELE DANKE! LIIIIIIIIIIEBE FAN !!

sérieux on pourrait non ?

Link to post
Share on other sites

loool,il n'a que ça a faire ce mec!C'est maintenant qu'il réagi???Il attendait que le disque soit certifié platine pour les attaquer??nan sérieux,son nom n'est pas évoqué dans la chanson,ça aprle de canibalisme c'est tout

Link to post
Share on other sites

Ouh là là... :shock: moi si j'étais à la place du gars, je me cacherais et je me taierais... S'il ne voulait pas que son incroyable fantaisie soit magnifiquement représentée par Rammstein... il n'avait qu'à se tenir à carreaux !!! Maintenant il ASSUME !!! RAMMSTEIN SERA-T-IL ENFIN EN PAIX ??? Si le groupe prend une pause, c'est pas pour des cachuètes !!! Olli, Till, Paul, Flake, Christoph et Richard peuvent-ils profiter de l'année 2006 malgré leur année 2005 où ils ont été présents pour NOUS et rien que POUR NOUS ??? C'est HONTEUX !!!Signons une pétition !!! mdr. Non, mais ils sont géniaux... laisse leur faire une grooooooosssssssssssseeeeeee sieste Cannibale !!! Merci !

Paul. Deutsch. Brüder

jp.hennebelle@wanadoo.fr

Link to post
Share on other sites
franchement je vois pas pourquoi on ferait pas une petition POUR rammstein !! on en a bien fait pour les sites, en plus R+ va se sentir aimé, et sa les encourageront a faire vite un nouveau album, et ils vont mediatisé leurs merci aux journaux pour les fans, et peut-être meme qu'ils vont nous faire une chanson.

VIIIIELE DANKE! LIIIIIIIIIIEBE FAN !!

sérieux on pourrait non ?

C'est ca une petition pour ca. Mais bien sûr...

Crois-moi, le managment de Rammstein est assez bon pour se débrouiller lui-même de cette affaire.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...