Jump to content

Rammstein poursuivi par Armin Meiwes


Recommended Posts

on est dans un société moderne qui n'accepte pas se genre de chose!!!

Et pourtant si....

Les 16 survivants du crash dans la cordillére des andes n'ont eu aucun reproche sur leurs actes de canibalisme

Link to post
Share on other sites
  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on est dans un société moderne qui n'accepte pas se genre de chose!!!

Et pourtant si....

Les 16 survivants du crash dans la cordillére des andes n'ont eu aucun reproche sur leurs actes de canibalisme

encore heureux

Link to post
Share on other sites
Les 16 survivants du crash dans la cordillére des andes n'ont eu aucun reproche sur leurs actes de canibalisme

eux au moins ont attendu que les autres soit morts pour les bouffers, ils les ont pas tués, et leurs vies en dependaient alors que Armin aurait pas crevé si il avait pas bouffé son pote.

et pour une fois (en faite 2 ^) que c'est un acte tragique qui inspire une chanson et pas l'inverse (cf colombine)

Link to post
Share on other sites
Pour Armin, je rejoint ce que Lestat disait, sa victime était consentente, ou est le mal?

Bah c'est par principe. Le meurtre est puni quelque soit le consentement de la victime. C'est ce qui fait débat en matière d'eutanasie.

Même la tentative est punie, alors que la victime est encore en vie ...

Ensuite, ça pause un sérieux problème de preuve du consentement. Enfin, c'est un acte puni par principe parce que c'est un acte qu'une Société réprouve à un moment donné.

Manger de l'Homme est puni aujourd'hui. Ca ne l'était pas dans certaines tribus.

_ T'aime bien ta grand-mère ?

_ Oui ...

_ Bah reprends-en un morceau !

:lol:

Link to post
Share on other sites
on est dans un société moderne qui n'accepte pas se genre de chose!!!

Et pourtant si....

Les 16 survivants du crash dans la cordillére des andes n'ont eu aucun reproche sur leurs actes de canibalisme

Ce n'est pas la même chose Renaud... Là c'est l'instinct de survie. Je pense qu'il aurait fallu être à leur place pour vraiment pouvoir débattre de ça. Mais là il été paumé dans l'himalaya. Après avoir épuisé toutes les reserves qu'ils pouvaient trouver ils ont décidé de manger la chair des morts car c'était leur unique solution de suvie....

Certains en sont mort quelques années plus tard je crois. Au moins tous en ont gardé des sequelles...

Quand à Armin Meiwes l'affaire est compliquée. Même si l'autre était consantant, Armin l'a tué, l'a mangé l'a fait souffrir. Ce mec est un sadique completement déréglé mentalement (passé une annonce sur Internet, filmer la scène....) Je ne pense pas qu'il aura en prison mais plutôt qu'il sera suivi par des psychiatres.... Ca n'empeche pas que c'est un criminel qui à lui même raconté ses mefaits à la presse et qui s'en vante. Il recherche la popularité (et c'est souvent le cas pour les psychopates qui n'ont qu'une envie: que la presse parle d'eux et être connu du grand public...)

Le fait d'attaquer Rammstein et d'autre en justice pour ma part n'est pas fondé. La chanson Mein Teil ne lui porte aucunement préjudice Et à mon avis c'est un coup de manipulation des médias pour faire encore parler de lui et pour essayer de gagner de l'argent....

Link to post
Share on other sites

Non mais c quoi là l'affaire. :evil: Une poursuite contre Rammstein pour une simple chanson ca n'a pas d'allure je ne suis pas d'acore qu'il poursuive ce groupe. Rammstein c le meilleure groupe que je connaisse et cela depuis l'age de cinq ans. Le groupe ne voulait en fait juste mettre en valeur leur chanson car cela donne une pertinence a la chanson. Je trouve ca injuste. Je suis fan et fidèle à ce groupe. Et je pense que je ne suis pas la seule en ce monde. Si cette lettre peut faire quelque chose dans cette histoire, je serai ravi de les défendre. Chaque fois que je vis des moment difficiles, j'écoute leurs chansons et ca me détend. Ce groupe m'a beaucoup apporter niveau social et envers moi meme. Ils m'ont appris que je suis une personne comme les autre et que je ne dois pas etre appars et m'affirmer. Chaque chanson qu'ils produisent signifie quelque chose ce n'est pas comme certain groupe qui ne parlent que de sex, drogue et d'autre merde de ce genre. Comme le groûpe disent dans leur DVD de Live aus Berlin; Comparé à eux, Rammstein sont des enfants de coeur. Ce groupe à mériter des applaudissements, des récompenses et ca ce n'est pas pour rien. Donc je dit que ce groupe ne mérite pas une poursuite pour une simple musique. Car il a tant de merde en ce bas monde qu'on s'en prend aux plus fins à la place de s'en prendre à ceux qui nuisent. Si cette lettre parvient a se faire entendre ainsi que les quelque milliers de lettre qui se retrouve sur ce site et sur d'autre site destiné à Rammstein, ben je pense que ce groupe sera sauvé. Peut-Être que j'en fais trop mais je ne veux pas perdre ce groupe merveilleux qui se distingue des autres.

:twisted: En tout cas j'espère que cette lettre fera des ravage

Bye Bye RammsteinGuirl

Link to post
Share on other sites
Non mais c quoi là l'affaire. :evil: Une poursuite contre Rammstein pour une simple chanson ca n'a pas d'allure je ne suis pas d'acore qu'il poursuive ce groupe. Rammstein c le meilleure groupe que je connaisse et cela depuis l'age de cinq ans. Le groupe ne voulait en fait juste mettre en valeur leur chanson car cela donne une pertinence a la chanson. Je trouve ca injuste. Je suis fan et fidèle à ce groupe. Et je pense que je ne suis pas la seule en ce monde. Si cette lettre peut faire quelque chose dans cette histoire, je serai ravi de les défendre. Chaque fois que je vis des moment difficiles, j'écoute leurs chansons et ca me détend. Ce groupe m'a beaucoup apporter niveau social et envers moi meme. Ils m'ont appris que je suis une personne comme les autre et que je ne dois pas etre appars et m'affirmer. Chaque chanson qu'ils produisent signifie quelque chose ce n'est pas comme certain groupe qui ne parlent que de sex, drogue et d'autre merde de ce genre. Comme le groûpe disent dans leur DVD de Live aus Berlin; Comparé à eux, Rammstein sont des enfants de coeur. Ce groupe à mériter des applaudissements, des récompenses et ca ce n'est pas pour rien. Donc je dit que ce groupe ne mérite pas une poursuite pour une simple musique. Car il a tant de merde en ce bas monde qu'on s'en prend aux plus fins à la place de s'en prendre à ceux qui nuisent. Si cette lettre parvient a se faire entendre ainsi que les quelque milliers de lettre qui se retrouve sur ce site et sur d'autre site destiné à Rammstein, ben je pense que ce groupe sera sauvé. Peut-Être que j'en fais trop mais je ne veux pas perdre ce groupe merveilleux qui se distingue des autres.

:twisted: En tout cas j'espère que cette lettre fera des ravage

Bye Bye RammsteinGuirl

euh ouais c'est cool, mais au pire ils vont a voir une amende, pas de quoi en faire un drame hein, faut ranger la fourche dans la grange et stopper la révolution :D

on ne sait même pas si l'info est sûre a 100% (il me semble), et quand bien même il y aura même pas de procès ça se trouve

Link to post
Share on other sites

Quelle en***** ce type!!! incoyable ce gars en a bouffer un autre et il a même pas été condamné et en plus y va (peu être) se fait du fric sur le dos de ceux qui dénonce son trip de cinglé!!! (il le dénonce bien non??) innadmissible a mon gout et ce n'est en aucun cas comparable au survivant d'un crach qui eu on eu recourt au cannibalisme pour leur survie contrérement a ce détraqué!!! J'espere comme l'a dit snake plissken qu'il n'y aura même pas de proces ni même rien du tout contre Rammstein!!! au pire on fera un pétition!!! loooool!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...