Jump to content

Rammstein poursuivi par Armin Meiwes


Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le type est loin d'être un enfant de choeur

Tu le connais?

C'est bien la presse qui a commencé avec cette histoire non?

Et puis personnellement j'aime beaucoup la chanson Mein Teil mais parlé du canibalisme, je trouve ca limite car étant croyant sa pase limie.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

merci de vous diriger vers le topic R+ et le sexe si vous parlez de sodomie...

ou vers R+ et la religion si vous êtes croyants...

là d'un coup ça m'intéresse. :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Renaud .... je n'ai pas besoin de "connaître " Meiwes pour savoir que ce type est dangereux ... avec des pulsions criminelles ... tuer quelqu'un et le manger est une raison suffisante à mes yeux que de décréter que ce type n'est pas un enfant de choeur..

C'est Meiwes qui a insisté pour convoquer la presse ... alors que la police venait d'obtenir ses aveux et venait de trouver les morceaux de son compagnon dans le frigidaire ... un gars bien c'est sûr ....

QUOTE

>>>>Et puis personnellement j'aime beaucoup la chanson Mein Teil mais parlé du canibalisme, je trouve ca limite car étant croyant sa pase limie.>>>

car étant croyant ... ensuite je ne capte pas désolée ...

Link to post
Share on other sites

Peu importe de toute facon je ne suis pas d'accord, vous me prendré pour un fou mais j'ai mon opinion a ce sujet, voila désolé, encore une fois je :arrow:

:coucou: et vive la France

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Peu importe de toute facon je ne suis pas d'accord, vous me prendré pour un fou mais j'ai mon opinion a ce sujet, voila désolé, encore une fois je :arrow:

:coucou: et vive la France

que tu ne sois pas d'accord c'est un fait , et c'est ton droit le plus strict mais me répondre "peu importe " alors que je dis que je n'ai pas compris la fin de ta phrase , je trouve cela quelque peu grossier ...

Vive La France ... une fois encore là je ne vois pas le rapport ...

Avoir ses opinions c'est bien, les défendre constructivement c'est mieux .

Link to post
Share on other sites
que tu ne sois pas d'accord c'est un fait , et c'est ton droit le plus strict mais me répondre "peu importe " alors que je dis que je n'ai pas compris la fin de ta phrase , je trouve cela quelque peu grossier ...

Ce n'est pas pour toi Engel38 et je te signale que je ne t'ai jamais manqué de respect et c'est pas aujourdh ui que je commencerai, je t'apprécie beaucoup, donc ne croit pas que c'était pour toi, j'ai dit ca d'une maniére général, sans visée qui que ce soit.

Link to post
Share on other sites

Ok j'explique le pourquoi vive la france mais là je fais du HS désolé

Car j'adore le passage du film les trois fréres ou Bernard Campan sort du bar et dit Tchussss et vive la France

J'avais dit ca histoire de dire que je quitté les lieux ;)

Link to post
Share on other sites

et les victimes de la catastophe de Ramstein vont portées pleinte elle aussi ? ba quoi ils ont fait une chanson d'un évenement tragique.

Franchement faut arreter de faire un procès pour rien, et si il gagne il va en faire quoi de ses sous en prison ? et si il voulait pas qu'on en fasse une chanson il avait qu'à bouffer personne :x

Link to post
Share on other sites

Evidemment que le gars est gonflé de poursuivre le groupe. Mais il a raison, y a du fric à se faire, ça vaut le coup de le tenter...

Pour ce qui est de ces Droits, je partage l'opinion de Renaud. Le crime, même le plus horrible, n'enlève les Droits de personne, en France, aujourd'hui. Sinon, on est plus dans un Etat de Droit et là, moi je déménage diect à l'étranger ... Même les condamnés ont des droits.

Ca vaut pour l'Allemagne, la Grande Bretagne et de nombreux autres Etats de Droit.

Supprimer des droits à des présumés coupables, ça aurait signifié une magistrale erreur judiciaire à Outreau ...

Pour revenir sur les poursuites contre R+, ce sont leurs avocats qui vont s'en dém**der. Ca plantera pas leurs congés.

Link to post
Share on other sites

au faite l'histoire de "Mein Teil" aurait très bien pu se baser sur le documentaire appelé canibal olocoste (ou un truc dans le genre je sais plus très bien), alors il devrait fermer sa gueule (pleine de viande).

Sinon sa serrait marrant de voire débarquer le groupe jouer Mein Teil en live au concert ^^

Link to post
Share on other sites

ils l'ont jouée plusieurs fois lors de la tournée reise reise... 

lol désoler je voulait dire débarquer au concert habiller comme lors des lives, merci sa m'a permis de voire mon erreur.

un concert est un live...

tu voulais pas plutot dire "voir le groupe débarquer au procès habillé comme lors des concerts quand ils jouent mein teil"?

Link to post
Share on other sites

c'est la fatigue :lol:

mais je vois qu'aparament tu ma compris :)

donc je reformule (ou plutôt je fais un copier/coller)

sa serait marrant de voir le groupe débarquer au procès habillé comme lors des concerts quand ils jouent mein teil

PS: je crois que je vais pas tarder à rejoindre mon lit ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je pense que Rammstein ne se permettrait pas un geste d'un tel mauvais goût sans jeu de mots ...

On s'égare , on s'égare ..... achtung .... ;)

Link to post
Share on other sites
Rammstein a autre chose à faire que de s'interesser à ce proces, leur managment est assez grand :D

Pis de toutes facons ils sont en vacances... :D1

ouais je les imagine bien en train de siroter une pina colada sur une plage sous les cocotiers et lire un article dans le journal sur ça et s'exclamer "mouhahahahahahahahahahahahahahahaha"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...