Jump to content

Rammstein poursuivi par Armin Meiwes


Recommended Posts

C'est un scandale putin, laissé cette homme tranquille et Rammstein commencé svp a aligné les sous pour le dédomagé

;);) t'es sur d'avoir comprit l'histoire ?? Parce que se serait pas a R+ de dédommager mais plutot au mec...

Sa m'énerve tout sa... :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

;);) t'es sur d'avoir comprit l'histoire ?? Parce que se serait pas a R+ de dédommager mais plutot au mec...

Sa m'énerve tout sa... :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Sa phrase était ironique ;)

Link to post
Share on other sites
Mais, c'est lamentable ... vouloir faire un procès pour ça !! Et pourquoi pas attaquer Céline Dion pour dommage causer aux familles des naufragés du Titanic ?

Lol!

Alors là je reste sur le c*l! C'est du grand n'importe quoi!!! Vraimment barje ce gars! :blink:

Link to post
Share on other sites

Salut, tout d'abord quels sont les préjudices causées à l'égard de cette personne ?? J'aimerai bien en savoir un peu plus sur l'affaire:qu'est-ce qu'il reproche exactement. Ensuite, il s'agit d'un crime et donc cette chanson ne fait pas référence à la personne. Cette chanson parle de cannibalisme en général et ce n'est aps parce qu'il y a des images que l'on peut associer à l'affaire de cette homme, qu'obligatoirement c'est une chanson sur lui! Sinon tout le monde pourrait porter plainte contre tous les artistes car quelque chose dans la chanson ressemble à chacun... Enfin je pense que le groupe devrait s'en sortir avec pas trop de bobos grâce à la liberté d'expression qui je pense règne également en Allemagne :)

Link to post
Share on other sites

Moi, je trouve ça honteux !

Déjà, on a le droit de dire ce qu'on veut tant que ça ne nuit pas à l'autrui.

La chanson Meil Teil ne cite pas son nom, et sa ne va pas lui détruir sa vie (d'un côté, il a dévoré sauvagement un mec, alors sa vie...).

Bref, pour dire que le procès n'aboutira à rien en raision de la loi sur la liberté d'expression et de consicence.

(Je devrai être avocat :lol: )

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

qu'il s'occupe de ses fesses (ça a bon goût y parait) :P

Bah c'est pour faire parler de lui.

en attendant en cherchant sur la toile : d'autres groupes internationaux se sont servis de ce fait divers pour en faire une chanson aussi...

en faisant un mauvais jeu de mots (ce sera le 2ème et dernier) :

Armin meiwes n'a pas trouvé "Mein Teil" à son goût cette fois-ci...

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je :arrow:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Alors un barge passe une annonce sur internet ,déguste le pénis d'un autre barge consentant ,se retrouve derrière les barreaux (forcément il allait remettre ça )et pour passer le temps intente un procès à un groupe (connu de préférence sinon ça rapporte moins ) qui en aucun cas ne cite son nom mais a écrit une chanson s'inspirant de son " exploit " ... peut-être qu'il veut lancer sa châine de restos quand il va sortir de prison, si il sort un jour ... "Chez Armin ...apportez votre victime ".. votre belle-mère , votre ex -femme , votre ex-mari

je :arrow: aussi

Link to post
Share on other sites

Je ne suis toujours pas d'accord, j'ai beau etre fan de rammstein mais je défend les droits et dailleurs je suis le seul ;) d'Armin Meiwes.

Les médias ont fait de lui un monstre assoiffé de sang alors que cette homme est avant tout un homme

Je trouve en effet le procés ridicule car il faudrait faire de meme avec Sardou puisque il a chanté " Prendre un enfant par la main", avec l'actualité d'aujourdh ui il aurait put etre trainé en justice par Marc Dutrou.

La presse, les médias font d'un événement toute une histoire alors que parfois il devrait ce taire; je m'explique sur un exemple tout bete : Chaque été aux infos nous voyons toujours la meme chose ( les incendies ). Mais j'aimerais dire un truc meme si je sais que jamais sa ne servira, si les médias n'en parlait pas, si l'affaire été éttouffé, le criminel n'aurait plus de gloire a faire ce qu'il fait, au lieu de ca ils nous montrent des images de forét partant en cendre, le criminel doit adorré que l'on parle de lui.

Et tous ca insite d'autres criminels à agir de la sorte, Les médias devraient parfois fermé leurs guelles et surtout ne pas faire "kiffé" le criminel en lui montrant son acte par des images, des articles, des livres etc...

Le fait de laissé dans l'Anonyma le criminel le rendrait encore plus faible et donc plus vulnérable.

Link to post
Share on other sites
Le fait de laissé dans l'Anonyma le criminel le rendrait encore plus faible et donc plus vulnérable.

ça peut aussi l'inciter a faire quelque chose d'encore plus horrible, jusqu'a ce qu'on parle de lui

et puis le public a le droit d'etre informé qu'un meutrier sévit/a sévit près de chez eux, histoire de faire plus gaffe a leur fesses en sortant le soir

Link to post
Share on other sites

Pas d'accord Snake, car d'aprés les plus grands psycologues, les plus grand meurtrier cherchent a ce que l'on parle d'eux, en signant leurs crimes d'une signature unique à chacun

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Je ne suis toujours pas d'accord, j'ai beau etre fan de rammstein mais je défend les droits et dailleurs je suis le seul ;) d'Armin Meiwes.

Les médias ont fait de lui un monstre assoiffé de sang alors que cette homme est avant tout un homme

C'est avant tout un homme .. certes mais on est en droit de se demander quel genre d'homme peut passer une annonce sur le net , explicite l'annonce soit dit en passant ,invitant un autre homme désireux de se faire manger par lui à le contacter ... On peut aussi se poser la question , quel genre d'individu répond à une telle annonce .....

Maintenant que les médias en aient fait un monstre assoiffé de sang , à partir du moment où tu t'exposes de par tes actes ou tes paroles à être la cible des médis , tu peux t'attendre à tout ...

Là ou je m'interroge c'est quand tu défends "les droits " d'Armin Meiwes .. rammstein s'est inspiré de ce fait divers , horrible pour écrire "Mein Teil ", je ne vois pas en quoi cette chanson bafoue les droits de Meiwes .. <_<

Link to post
Share on other sites

A bon car Armin Meiwes n'as pas le droit d'avoir des droits?????

Et les droits de l'homme alors vous en faite quoi?

Révolution qui a servie a rien??

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Je trouve en effet le procés ridicule car il faudrait faire de meme avec Sardou puisque il a chanté " Prendre un enfant par la main", avec l'actualité d'aujourdh ui il aurait put etre trainé en justice par Marc Dutrou.

Là renaud tu insultes notre pâtrimoine français à 2 reprises :

ce n'est pas Sardou mais Yves Duteil...

Et Yves Duteil prend un enfant par la main car il a la guitare qui le démange, alors il gratte un petit peu... le tout sur un petit pont de bois.

Yves si tu nous lis prends pitié de nous. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Connaissez vous réellement la vie de Mr Meiwes?

Pour pouvoir jugé sans savoir...

Lol Rosenrot autant pour moi, je me suis planté, Yves si tu nous écoutes désolé ;):D

Link to post
Share on other sites

Moi je ne fermerai pas la mienne, je sais que la Révolution ne concerne pas l'Allemagne, j'ai été a l'école comme tous le monde, mais c'était juste pour faire ressortir les droits de l'homme

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

fais gaffe si tu parles un peu vite Armin peut comprendre "doigts de l'homme" ou lieu de "droits de l'homme" et il risque de les manger au dessert.

Die Bezahlung bitte. ;)

Niveau flood tout juste... je quitte ce topic avant la colère des Nazgull.

Bis bald. :arrow:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Heuuu c'est quand même Meiwes qui convoqua la presse Allemande depuis sa cellule de détention et qui à force détails relata les évènements sans rien omettre de morbide ... effectivement comme dit Snake, il avait aussi le droit de fermer sa gueule mais n'en a rien fait .. alors excuse-moi mais je ne vois en Meiwes qu'un psychopathe meurtrier avide de reconnaissance ... alors que Rammstein fasse une chanson là-dessus , je ne vois encore une fois pas où les droits de Meiwes sont bafoués ... la liberté d'expression c'est dans les deux sens , si meiwes choisit de se confier à la presse, rammstein a le droit de s'inspirer de ses paroles pour faire une chanson.. Tu crois vraiment restons lucides deux secondes que Meiwes ferait un procès au groupe belge mondialement connu "Jules Petote et les Doryphores" si ceux -ci s'avisaient de s'inspirer de son crime pour écrire une chanson ???? le gaillard est loin d'être stupide et ce qu'il recherche avant tout ce sont les feux des projos .. alors faire un procès au groupe de rock Allemand le plus connu du moment c'était foutrement bien pensé .....

Quant à ses "droits " ..... là c'est un autre débat ... le type est loin d'être un enfant de choeur .....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...