Jump to content

Rammstein poursuivi par Armin Meiwes


Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

imaginez que le juge soit fan de Rammstein :D

Il reviendrez peut etre moin cher aux groupe faut voire les avantage au moin :P, et peut etre quand ichange d'un autographe il serai plus eficace .

Non bon j'arete de déliré je :arrow:

Link to post
Share on other sites

Ben... disons que vu que nous somme sur un forum francophone sa etre difficile.

Mais aretons le hors sujet tout de meme.

Sinon pour en revenir au sujet j'espere que le groupe ne va pas etre trop gener a cause de ce procet.

Bonne chance a Rammstein.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

qui a en plus et pour ne rien gâcher du personnage... un sacré coup de fourchette.

On peut dire que monsieur est un bon vivant ! :lol::lol::lol::lol:

Qui a écrit déjà :"on creuse sa tombe avec sa fourchette ?" :P

Link to post
Share on other sites

C'est un en****** ce mec pour une chanson . qu'est ce qu'on dirait si c'est Marylin Manson il aurait des milliers de procés. :mdrrrrrr: quel chichi pour un titre

edit de Gurito : correction effectué

Link to post
Share on other sites
C'est un enlure ce mec pour une chanson . qu'est ce qu'on dirait si c Marylin Manson il aurait des millier de procés. :mdrrrrrr: quel chichi pour un titre

moi pas avoir tout compris quoi toi avoir écrit mais welcome quand même

une tempête dans un verre d'eau

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Exact ... personnellement , des tas de serials killers avaient "l'air " bons pères de famille , de bons maris ;tiens le "Vampire de Dusseldorf " par exemple , allait à l'église, choyait ses enfants,était un bon mari , mais violait et éviscérait une jeune fille à chaque pleine lune .... mais "il était tellement apprécié par son entourage "

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Quelle idée aussi de passer une annonce sur le web pour s'adonner à des pratiques aussi tordues ... il devait forcément se douter que ça laisserait des traces aussi bien pour se faire pincer , que pour inspirer une chanson ... m'étonnerait pas que ce barge écrive un bouquin et vende les droits d'auteur pour en faire un film tiens

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...