Jump to content

Rammstein poursuivi par Armin Meiwes


Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

ohhhhh quelle horreur mais tu as raison, j'avais omis ce détail , il a filmé le repas , l'agonie de son amant dans la baignoire, et la "découpe " de ce dernier ....

C'est sûr , c'est un gars bien le Meiwes ......

Link to post
Share on other sites
  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Engel Aus Berlin
Donc je trouve ca normal qu'Armin attaque Rammstein car  maintenant Armin va etre montré du doigt a cause de ca

C'est sûr que c'est à cause de Rammstein que Meiwes va être montré du doigt .. on va arrêter le délire deux secondes quand même .. le mec est un criminel, et de la pire espèce , un sadique doublé d'un dérangé mental , calculateur et vénal ,et il n'a eu besoin de PERSONNE pour être comme tu dis "montré du doigt "....

Rammstein s'est inspiré d'un fait divers . Point barre .

Excuse-moi renaud mais quand tu me dis que tu te fais "allumer " dans tes posts, je me demande si il n'y pas un peu de provocation de ta part parce que c'est en dépit du bon sens là ....

Sur ce,je vais changer de crèmerie parce que je vais perdre mon sang-froid légendaire quand je lis ce genre d'affirmation ....

Meiwes est devenu un paria non pas à cause de rammstein mais à cause de son crime monstrueux . Fin de citation

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Je n'ai jamais dit ça Mistgreebass, mais de là a dire des choses comme : c'est un fou, c'est un malade, c'est un meurtrier....

Mais nous sommes qui pour jugé un gars sans le connaitre, sans connaitre ses entécédents, la presse nous on dit qu'il avait bouffé un gars donc d'aprés vous il faut l'éxécuté??

Seul Dieu a le pouvoir de donner ou de prendre, et seul Dieu peut jugé cette homme, mais surrement pas a nous, des simples membres d'un forum.

Pour Rammstein et la religion merci de vous diriger vers ce topic .... là on est en train de débattre d'un criminel , de son procès et des soi-disants préjudices causés par le groupe que nous écoutons tous ... le reste est HS , je respecte les idées de tout le monde mais entamer un débat théologique ici me semble tout à fait inapproprié et très délicat ...

Link to post
Share on other sites

On ne le juge as mais meme sans conaitre son passé, il a tué quand même. Et en plus, il y a pris du plaisir..

Après, l'autre mhomme qui est mort mangé par lui était un peu fou aussi, mais on n'en parle pas car il est mort. Voilà.

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

je ne le juge pas , je constate.. d'après les faits ..... il a tué , comme dit Mis il y a pris goût (ça résume bien la situation ) , il a découpé l'autre en rondelles avant de le congeler .... ça s'appelle un crime ça non ? alors ses antécédents , ce qu'il avait dans le ciboulot , là on crée un autre topic .. "compatissons pour Armin et tâchons de comprendre pourquoi il a pété les câbles " et on crée un fond de soutien aussi ?

le topic c'est rammstein et les préjudices causés par Mein teil .... le reste , on dévie ...

Link to post
Share on other sites

Bon je me suis emporté : je peu maintant donner mon analyse plus calmement :

Il n'y a pas de raison logique qu'il entame des poursuites. Je pense simplement qu'il essaye de gagner du temps avant de se faire juger... cela m'a l'air simple.

Armin meiwes et incontestablement non apte a faire partie de la societé. Il ne s'est pas reveillé en se disant : Tien j'ai envie de manger de l'homme aujourd'hui.

Je vais effacer mon post précédant tout de suite.

Pour ceux qui défendent Armin meiwes, je ne comprends pas :blink:

C'est comme si on défendait un violeur en serie en disant : "bah c'est parce qu'il avait envie... faut bien pouvoir acceder au bonheur..."

J'espère que pour la majorité des gens manger un homme n'est pas un acte correcte qui montre l'intelligence.

C'est plutot le contraire : un acte sale et sadique qui montre la profonde malfonction mentale d'une personne.

Bref j'ai exprimé mon opinion, maintenant je :arrow:

Link to post
Share on other sites
de toute facon le mec qui s'est fait bouffer etait d'acord pour ca alors en meme temps c'est con qu'il soit condamné l'autre lol

Je ne suispas d'accord ! C'est terrible d'avoir tué et mangé quelqu'un, d'avoir mangé son sexe en plus avec une relation sexuelle, c'est ignoble !

C'est pas parce que tu es d'accord que je te vais te le faire, j'suis pas barge moi !

tu dis de la m.... !!

Link to post
Share on other sites
atation je le defend pas, j'ai dis qu'ils etaient consenten tout les deux alors bon c'est delica quand meme lol

ben ouais mais bon, a ce moment la on peut tout permettre si tout le monde est consentent pourquoi fixer de limitations de vitesse sur la route, 131km/h ça change quoi par rapport a 130?

un peuple civilisé a besoin de lois, de règles, d'éthique, de morale... et le cannibalisme (même consenttant n'est pas vraiment compatible avec ça)

certes certes

Mais c'est qu'ils voulaient tous les deux

Link to post
Share on other sites
certes certes

Mais c'est qu'ils voulaient tous les deux

vouloir se faire manger n'est pas du tout un des principes de l'instinct humain

l'instinct de survie est le propre de l'homme comme de chaque animal vivant sur cette planète

je ne croie pas du tout en un réel consentement de la victime, mais plutot en un déséquilibre mental important

Link to post
Share on other sites
Oui mais je ne pense pas que Armin Meiwes avait atteint un état avancé de la famine quand il a manger le mec...

peut etre mais avouez que le canbalisme sous toutes les formes quelles soit reste un acte horrible sauf dans le cas contraire

Pour Armin, je rejoint ce que Lestat disait, sa victime était consentente, ou est le mal?

Link to post
Share on other sites
certes certes

Mais c'est qu'ils voulaient tous les deux

vouloir se faire manger n'est pas du tout un des principes de l'instinct humain

l'instinct de survie est le propre de l'homme comme de chaque animal vivant sur cette planète

je ne croie pas du tout en un réel consentement de la victime, mais plutot en un déséquilibre mental important

bah maintenant c'est trop tard lol

et pis bon, il est mort il est mort hein

maintenant comme j'ai dis bien avant

l'autre avait qu'a pas faire le gros sale

Link to post
Share on other sites
Pour Armin, je rejoint ce que Lestat disait, sa victime était consentente, ou est le mal?

ou est le mal ?

le mal est que dans la société où nous vivons sa ne se fait pas de bouffé un mec, meme si on a des envie de cannibalisme c'est immorale, je dirai meme c'est hinumain de bouffé un homme meme si celui la est consentant!!! c'est comme sa sa se fait pas!!!! on est dans un société moderne qui n'accepte pas se genre de chose!!!

et puis si on accepte sa on a qu'a accepté les suicide collectif dans les sectes, c'est pareil les personnes sont consententes (sauf qu'elles ont été manipuler!!!)!!!!

et je pense que le mec qui s'est fait bouffé devait pas etre trés bien dans sa tete tout comme Armin!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
ça c'est un débat de croyant, dieu jésus et tout le tintoin ça reste encore a prouver et n'a rien a voir avec armin meiwes

et on dévie un peu aussi, de toute façon on peut rien faire pour cette hume et pour Rammstein

la métaphore, fallait quand même y penser...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...