Jump to content

Recommended Posts

Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

ça sera toujours plus utile que pour des enfants qui vont crever.

 

[Humour noir, ndlr.]


C’est pas parce-que soit-disant c’est de l’humour noir qu’on peut se permettre de tout écrire... Faut aller te faire soigner, sincèrement! Sur ce coup, je rejoins @Till_Lindemann, quand on sait pas utiliser l’humour noir, on s’abstient.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 18 minutes, Jomo a dit :

quand on sait pas utiliser l’humour noir, on s’abstient.

 

C'est sûr que quand on prend de l'humour noir au premier degré, on trouve pas ça très drôle.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, LudicrousC a dit :

 

C'est sûr que quand on prend de l'humour noir au premier degré, on trouve pas ça très drôle.

C’est pour ça que tu analyses toutes les blagues des autres en disant qu’elles sont nulles mais qu’on est obligé d’apprécier quand tu en fais une de très mauvais goût? (Je partage ton avis sur l’humour noir, en étant très friand, mais on a déjà vu plus subtil)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

C’est pour ça que tu analyses toutes les blagues des autres en disant qu’elles sont nulles

 

Mais on peut tout analyser en fait, y compris l'humour. ;) 

 

Par contre, analyser et juste dire "c'est nul", c'est pas la même chose, d'autant plus de la part de ceux qui se permettent de participer, dans le même topic, à un comique de répétition (cf le "pas envie d'entendre ça" décliné à toutes les sauces sur la page précédente) qui n'apporte pas grand-chose au sujet (ça fait des mois qu'on a compris qu'ils n'aimaient pas Zaz au point de croire que n'importe quelle chanson de Till en duo avec elle, même sans l'avoir écoutée, sera à chier).

 

Avoue quand même que j'ai suffisamment de considération pour daigner réfléchir quelques secondes avant de trancher de mon avis cinglant. :D

 

 

Link to post
Share on other sites

Till n'a pas besoin de savoir parler français. Il lui suffit juste d'apprendre phonétiquement  les paroles. C'est ce qu'à fait Klaus Meine  lorsque Scorpions  a fait une reprise en français de Still loving you avec Amandine Bourgeois. Et finalement, à part l'accent un peu présent, ça s'écoute bien.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

Il lui suffit juste d'apprendre phonétiquement  les paroles. 

 

Parfois, ça a ses limites (Phil Collins pour la BO de Tarzan, c'est ce qui gâche le film) mais ouais, avec une bonne retranscription et un coach, c'est pas impossible. Et puis, sur notre marché musical, il y a un réel intérêt à chanter en français à cause des quotas CSA, même si on peut discuter de l'impact des radios aujourd'hui qui n'est plus du tout le même avec Internet et le streaming.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, LudicrousC a dit :

 

Parfois, ça a ses limites (Phil Collins pour la BO de Tarzan, c'est ce qui gâche le film) mais ouais, avec une bonne retranscription et un coach, c'est pas impossible. Et puis, sur notre marché musical, il y a un réel intérêt à chanter en français à cause des quotas CSA, même si on peut discuter de l'impact des radios aujourd'hui qui n'est plus du tout le même avec Internet et le streaming.

 

J'ai regardé l'actualité de Zaz, et en août 2020, elle a annoncé préparé un nouvel album. Donc, une chanson en français paraît plausible pour les raisons que tu évoquent mais aussi je vois mal un duo en allemand sur un album de Zaz, si la chanson figurerait éventuellement sur l'album.

 

Ah, j'ai lu aussi que Zaz était très apprécié en Russie et qu'elle a même chanté à un festival composé essentiellement de metalleux. Et si Zaz faisait partie du nouveau projet de Lindemann ?😄

Link to post
Share on other sites

Elle peut en faire partie dans le sens que le nouveau Lindemann semble s’orienter vers un album de featuring. 
Je dis bien « semble ». 
Mais faire partie du projet Lindemann dans sa globalité, non. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

Il est effectivement plus probable que Till featured sur l’album de Zaz que Zaz sur un album de Till.

J'aurais plutôt vu l'inverse dans le sens que pour un auditeur de Zaz, Till sera certainement un nobody, alors que pour un auditeur de Lindemann il y a de grande chance qu'il ait déjà entendu Zaz malgré lui

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, WaszumTeufel a dit :
Bon du coup édit et j’ai fail ma quote 
 
pardon mais des gens aiment zaz ? 🤭
 
 

Je ne vois même pas qui c’est en fait. 

Link to post
Share on other sites

Omg quelle merde. En fait j’avais déjà entendu celle ci mais j’avais jamais vu sa trogne. 
 

Bref on verra ce que ça donne si ça sort. Spiteri machin chose sur SNVM n’est pas si mal et pourtant elle est issue de la scène pop « conventionnelle » comme l’est Zaz je suppose. 
 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, kalamar XIII a dit :

J'aurais plutôt vu l'inverse dans le sens que pour un auditeur de Zaz, Till sera certainement un nobody, alors que pour un auditeur de Lindemann il y a de grande chance qu'il ait déjà entendu Zaz malgré lui

 

J'en suis pas si sûre. Zaz ne cache pas qu'elle adore Rammstein et ce duo on en parle depuis 1 ou 2 ans, donc ses fans ont eu tout le loisir de se renseigner sur Till Lindemann. On a déjà eu ce débat, mais parmis les fans de Rammstein, il n'y a pas que des passionnés de metal ou d'indus. Donc, c'est tout à fait possible que Till featured sur un album de Zaz. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je me souviens de "Je veux" qui passait, il y a 10 ans, souvent dans les hauts parleurs quand j' allais faire les courses. C' est comme ça que j' ai connu la chanson.

Je ne suis pas tellement fan de la chanson mais le clip n' est pas mal.

 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

Je me souviens de "Je veux" qui passait, il y a 10 ans, souvent dans les hauts parleurs quand j' allais faire les courses. C' est comme ça que j' ai connu la chanson.

Je ne suis pas tellement fan de la chanson mais le clip n' est pas mal.

 

Je me souviens que quand j'avais 6 ans tout le monde (au plutôt toutes les filles ) la chantait dans la cour de récré c'était horrible 😤

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, kalamar XIII a dit :

 pour un auditeur de Zaz, Till sera certainement un nobody

 

C'est vraiment sous-estimer la popularité de Rammstein (Till étant le plus connu des 6) dans la francophonie.

 

Il y a 11 heures, kalamar XIII a dit :

alors que pour un auditeur de Lindemann il y a de grande chance qu'il ait déjà entendu Zaz malgré lui

 

Un Européen, oui, sûrement (et encore, ça dépend lesquels - en Scandinavie, je suis pas sûre qu'elle marche si bien) - peut-être un peu en Amérique Latine, mais ailleurs? Je sais pas. En tout cas, sa popularité est très loin de celle de Rammstein.

 

Pour un featuring, c'est toujours plus intéressant (au niveau commercial) que la personne la plus connue soit celle qui apparaît sur l'album de l'autre, mais c'est pas une règle immuable non plus.

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...