Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

22 hours ago, Im Namen des Herren said:

Il a utilisé Google traduction 🙃

 

Edith : sinon la collaboration avec Zaz ça fait déjà plus de 2 ans qu'on en parle je me demande si elle aboutira un jour...

 

Il etait un studio avec elle en Novembre dernier donc il y a quand meme beaucoup de chance que ca sorte bientot. Et d’ailleurs il y a peut etre plus d’une chanson et ils choisiront d’en sortir qu’une...

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Im Namen des Herren a dit :

Il a utilisé Google traduction 🙃

 

Edith : sinon la collaboration avec Zaz ça fait déjà plus de 2 ans qu'on en parle je me demande si elle aboutira un jour...

 

Dans la temporalité Rammstein ça reste pas grand chose 2 ans, tu verras quand le prochain album sortira... en 2027...

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 28 minutes, fabé a dit :

 

Dans la temporalité Rammstein ça reste pas grand chose 2 ans, tu verras quand le prochain album sortira... en 2027..

C'est vrai par exemple on (plutôt vous) avait eu le droit à deux DVD live qui sont sortis 5 ans après la tournée 🤣

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, WaszumTeufel a dit :

Justement c’est pas Till qui parlais anglais avant les autres ? Me semblait l’avoir vu dans le reportage de Rammstein in Amerika que c’était Till qui parlait en anglais pour les autres.

 

Yep, Hellner l'a aussi confirmé dans ses interviews récentes, mais ça semblait être rudimentaire à l'époque.

 

Aujourd'hui, d'après Flake, Till lit régulièrement des bouquins en anglais - comme Paul et Richard - ce qui confirme assez bien le ressenti de la plupart des fans qui les rencontrent (ou même les réactions ici quand on entend les mecs parler anglais en interview): le trio de devant de scène reste ceux qui s'expriment le mieux en anglais.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Honnêtement c'est pas moche, cependant il a réussi à faire plus cher que les Bad Dragons et ya rien qui justifie ça pt1

 

J'imagine que pour lui, c'est son nom qui justifie ça...

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

 

Mais PTDR les avantages "Forme extrêmement inhabituelle" "Vibre" "bon en main" 

 

Comment ça c'est inhabituel ? C'est un putain de cylindre ! Et j'espère qu'il vibre à ce prix ! Bon en main ? Genre c'est le plus important ? 

 

Honnêtement c'est pas moche, cependant il a réussi à faire plus cher que les Bad Dragons qui sont déjà incroyablement HORS DE PRIX et ya ABSOLUMENT rien qui justifie ça pt1

(non, même pas son blase) 

Puis bon il y a pas énormément de monde qui va venir te dire « regarde mon nouveau gode comme il est trop beau ! Il a une forme très inhabituelle, et même sans l’utiliser j’ai réussi à me faire enculer vu le prix »

  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit :

Puis bon il y a pas énormément de monde qui va venir te dire « regarde mon nouveau gode comme il est trop beau ! Il a une forme très inhabituelle, et même sans l’utiliser j’ai réussi à me faire enculer vu le prix »

 

C'est sympa comme élément de décoration. Le bois, ça apporte tout de suite une petite touche chaleureuse à une pièce ! 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Cynique a dit :

Surtout dans la cheminée.

 

Mais enfin, malheureuse ! Au prix que ça coûte, la seule cheminée où tu dois le mettre, c'est... non, je n'irai pas au bout de cette blague :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Puis bon il y a pas énormément de monde qui va venir te dire « regarde mon nouveau gode comme il est trop beau ! Il a une forme très inhabituelle, et même sans l’utiliser j’ai réussi à me faire enculer vu le prix »

Je ne vois pas ou est le problème, mon bouncer shake "shrek" model trône sur la table à manger. Quand on aime les belles choses il ne faut pas hésiter à les faire partager à tous ses invités

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Quand on aime les belles choses il ne faut pas hésiter à les faire partager à tous ses invités

 

Mouais, bah, je préfère encore ses recueil de poésie, à mettre à disposition à côté des Death Note et des Sambre. C'est plus efficace pour trouver des bons sujets de discussion.

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Adios234 a dit :

Mais enfin, malheureuse ! Au prix que ça coûte, la seule cheminée où tu dois le mettre, c'est... non, je n'irai pas au bout de cette blague :ph34r:

 

T'avais effectivement pas besoin d'aller au bout pour qu'on voie où tu voulais en venir.

:ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

C'est plus efficace pour trouver des bons sujets de discussion.

 

Alors, j'utilise pas souvent ce genre de matériel, mais il me semble que la discussion n'est pas sa fonction première :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

 

Alors, j'utilise pas souvent ce genre de matériel, mais il me semble que la discussion n'est pas sa fonction première :ph34r:

Non, mais alors par contre tu peux, sur certains modèles, insérer une clé usb qui diffuse la musique de ton chois. J'opte pour des cacatoès ou des bruits de klaxons.  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

 

Mais PTDR les avantages "Forme extrêmement inhabituelle" "Vibre" "bon en main" 

 

Comment ça c'est inhabituel ? C'est un putain de cylindre ! Et j'espère qu'il vibre à ce prix ! Bon en main ? Genre c'est le plus important ? 

 

Honnêtement c'est pas moche, cependant il a réussi à faire plus cher que les Bad Dragons qui sont déjà incroyablement HORS DE PRIX et ya ABSOLUMENT rien qui justifie ça pt1

(non, même pas son blase) 

 

On sent la critique de connaisseuse. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Non, mais alors par contre tu peux, sur certains modèles, insérer une clé usb qui diffuse la musique de ton chois. J'opte pour des cacatoès ou des bruits de klaxons.  

 

Zoo de Beauval ou périph' parisien. Deux salles, deux ambiances. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Adios234 a dit :

Alors, j'utilise pas souvent ce genre de matériel, mais il me semble que la discussion n'est pas sa fonction première :ph34r:

 

Minute culture

 

Dans les romans libertins du XVIIIe siècle, la "conversation" était une métaphore désignant l'acte sexuel chez les auteurs qui préféraient voiler leur propos pour éviter de finir en taule.

 

C'était la minute culture

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

 

Ya pas besoin d'être connaisseuse pour savoir qu'une forme cylindrique n'a pas besoin d'être à 300 balles presque pour être exploitable 🙄

 

Bah y a bien des gars qui se paient des vaginettes à ce prix pourtant le simple usage de leur main conduit à la même finalité.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Ya pas besoin d'être connaisseuse pour savoir qu'une forme cylindrique n'a pas besoin d'être à 300 balles presque pour être exploitable 🙄

 

Screenshot_20210204-192243_Gallery.thumb.jpg.4e1ebb8cae8627e71e762fd5bf757aa0.jpg

 

j'te le fait à 200 :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...