Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

à l’instant, Cynique a dit :

Ne pas enfiler par le bouchon, parce que si il se barre... De toute façon ça vibre pas.

alors NON

 

100, et je colle le bouchon à la super glue ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Le Chibre, à jamais dans nos cœurs

 

Il me semble que ce n'est pas sa destination première :ph34r:

 

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Retournons à ce cher chanteur et sa propension à produire des chibres en bois. 

 

Tirelipimpon sur le chibre en bois ? :ph34r::ph34r:

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Il reste plus qu'à espérer que c'est pour un projet et pas permanent... 

Il y avait pas déjà une photo de Till avec des dreads la dernière fois qu'il était au Mexique / Amérique du Sud?

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites

J'ai retrouvé la photo de soupçons de dreadlocks dont je parlais:

127859290_664051334261713_2130927812870954387_o.thumb.jpg.3c73bc0e6efcfaaac788aed1533b564b.jpg

(https://www.facebook.com/Rammexicanos-331505587516291/photos/664051330928380)

 

Ça a l'air de dater de Novembre dernier, au même moment des photos dans la jungle pour un supposé clip... Au final on a eu le clip avec David Garrett, mais ça avait rien à voir avec ces photos. Du coup il est peut-être en train de finir ce projet-là ?

 

(oui oui j'essaie absolument de me convaincre que cette coupe c'est pas permanent... le rasé-sur-les-côtés, le blond platine, le palmier orange passe encore... là non bordel).

Link to post
Share on other sites

Petite minute capillaire :

Pour avoir des dreads de cette longueur, il aurait fallu qu'il se laisse pousser les cheveux pendant au moins un an.Et il ne me semble pas l'avoir vu avec les cheveux longs sur les photos les plus récentes qu'on ai pu voir. Donc, à mon avis ce sont des extensions de cheveux. Cela veut dire qu'il peut les enlever quand il veut. Du coup, rien à craindre ce ne peut pas être permanent.

Fin de la minute capillaire.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Et moi qui pensais avoir atteint le summum de la coupe douteuse en faisant mon mohawk rouge écarlate moi-même... 

Maintenant on se tape Till rasta blanc/djembé man 😧

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Los123 a dit :

Petite minute capillaire :

Pour avoir des dreads de cette longueur, il aurait fallu qu'il se laisse pousser les cheveux pendant au moins un an.Et il ne me semble pas l'avoir vu avec les cheveux longs sur les photos les plus récentes qu'on ai pu voir. Donc, à mon avis ce sont des extensions de cheveux. Cela veut dire qu'il peut les enlever quand il veut. Du coup, rien à craindre ce ne peut pas être permanent.

Fin de la minute capillaire.

 

Il me semble que la permanence de ses propres cheveux aurait été toute relative également. Rien à craindre de ce côté-là non plus, donc : une paire de ciseaux et hop, bye bye la permanence ! :ph34r:

 

il y a 1 minute, Ale a dit :

Et moi qui pensait

 

Alors on va tout de suite mettre quelque chose au point...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...