Jump to content

Recommended Posts

C'est quand même magnifique que la rare fois où il poste une photo avec un look potable on débatte sur quel projet ça pourrait être, en excluant direct la possibilité que ça soit une simple photo de sa vie de tous les jours :lol:

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Ça fait quand même longtemps qu'on l'a pas vu avec son espèce de col roulé qu'il a trimballé partout pendant environ une éternité 

Mais Till habillé en costard et manteau comme ça, je trouve qu'il a la classe. Dommage qu'entre deux il se tape 28 pu*** pour s'assurer de sa virilité 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ale a dit :

Je plussoie le fait que si c'était pour Rammstein, les photos auraient certainement été publiées sur le compte du groupe tout simplement.

 

Yep, et généralement, quand c'est un clip pour Rammstein, ils font gaffe aux fuites. Là, Till a été pris en photo plusieurs fois par des fans dans sa tenue, en essayant de cacher malencontreusement la mallette derrière lui.

 

Donc soit c'est un truc perso, du genre clip de Lindemann ou pub pour une montre ou un parfum (ou je-ne-sais-quelle autre connerie), soit il est devenu trafiquant d'armes. :lol:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

"Moscow 1989", Till sans piercings habillé ère Gorbatchev avec un poster de propagande Sovietique au fond (a peine visible mais on peut reconnaitre le style graphique)... ça sent quand meme le clip...

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, DickInSon a dit :

Il me fait penser à Henry Cavill sur la photo en vrai :ph34r:


Alors on a d'habitude des débats très cordiaux et intéressants, mais là à part les grosses épaules... Je vois absolument pas le rapport :wacko:
 

Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

 

Yep, et généralement, quand c'est un clip pour Rammstein, ils font gaffe aux fuites. Là, Till a été pris en photo plusieurs fois par des fans dans sa tenue, en essayant de cacher malencontreusement la mallette derrière lui.

 

Donc soit c'est un truc perso, du genre clip de Lindemann ou pub pour une montre ou un parfum (ou je-ne-sais-quelle autre connerie), soit il est devenu trafiquant d'armes. :lol:


... Je viens d'avoir une de ces visions cartoonesques. "Non non, je ne suis pas Till Lindemann. Je ne tourne pas de clip. Je ne chante pas dans Rammstein. Et je n'ai rien dans cette mallette 😳"

Mais c'est vrai que j'avais totalement oublié sa pub pour les burgers vegan... C'est peut-être juste ça et ma hype vient de descendre d'un coup.

(Sauf si Till dreadeux est un look pour une pub de banque qui accorde des crédits avantageux aux jeunes. Là c'est gold)  

Edited by Ale
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Sur les photos les plus récentes le bling-bling autour du cou et le col fourrure sont de retour... C'est bon, on peut souffler, tout revient à la normale. Je lui donne une semaine pour le retour des piercings et qu'il nous sorte un dildo de sa mallette.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ale a dit :

Alors on a d'habitude des débats très cordiaux et intéressants, mais là à part les grosses épaules... Je vois absolument pas le rapport :wacko:

 

 

Bah jsp je trouve qu'il lui ressemble 🤔 je suis peut-être devenue hypermétrope faut que j'aille checker ça. 

Link to post
Share on other sites

Henri cavill fait des gang bang ? Ça m'intéresse du coup lol

Henri cavill quand même, quelle classe 

 

il y a 18 minutes, Highlander a dit :

Sur les photos les plus récentes le bling-bling autour du cou et le col fourrure sont de retour... C'est bon, on peut souffler, tout revient à la normale. Je lui donne une semaine pour le retour des piercings et qu'il nous sorte un dildo de sa mallette.

J'y pensais au coup d'un nouveau vibro dans sa valise.. Ou une poupée gonflable à son effigie, 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adrivan a dit :

Henri cavill fait des gang bang ? Ça m'intéresse du coup lol

Henri cavill quand même, quelle classe

 

 

Oui alors sur cette photo en particulier, sinon jamais 

 

 

Non j'ai pas envie de savoir ce que fait Cavill de ses journées. On peut apprécier une célébrité, puis le simple fait d'en voir trop, ça démystifie le truc à un point inimaginable. 

 

Rip in piss mon idolâtrie pour Lindemann. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Highlander a dit :

Sur les photos les plus récentes le bling-bling autour du cou et le col fourrure sont de retour... C'est bon, on peut souffler, tout revient à la normale. Je lui donne une semaine pour le retour des piercings et qu'il nous sorte un dildo de sa mallette.


Ah bah il Feel Till, Till The End après tout :ph34r:

Hâte de voir papy Till avec des tatouages faciaux tiens. 
 

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

 

Bah jsp je trouve qu'il lui ressemble 🤔 je suis peut-être devenue hypermétrope faut que j'aille checker ça. 


Ah d'habitude c'est moi le roi pour trouver des ressemblances sans aucun fondement, mais là j'avoue ne vraiment pas voir le lien entre les deux personnages... Que ce soit au niveau du visage ou de la silhouette 😕
 

Il y a 1 heure, Adrivan a dit :

Henri cavill fait des gang bang ? Ça m'intéresse du coup lol

Henri cavill quand même, quelle classe 

 

J'y pensais au coup d'un nouveau vibro dans sa valise.. Ou une poupée gonflable à son effigie, 


C'est pas le sujet, mais perso Cavill me gonfle avec son image "regardez comme je suis trop un nerd lol, j'ai un PC gamer et je joue à warhammer" J'imagine que c'est pour casser sa précédente image de beau gosse, mais dans les deux cas c'est plus marketing qu'autre chose... Un peu comme la gentillesse de Keanu Reeves dans laquelle il se complait totalement. 

Je sais pas. Je pense que toute personne de moins de 35 ans a déjà touché à un jeu vidéo, que ce soit une star d'hollywood ou pas. Et même si c'est une partie de Mario Kart avec son frangin. Je vois pas en quoi c'est fou. 
 

Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

 

Non j'ai pas envie de savoir ce que fait Cavill de ses journées. On peut apprécier une célébrité, puis le simple fait d'en voir trop, ça démystifie le truc à un point inimaginable. 

 

Rip in piss mon idolâtrie pour Lindemann. 


Ah bah idem hein. F&M (TTE inclus bien sûr) m'a totalement écoeuré du personnage. Et le coup de grâce fût porté par "l'outro" et par les menaces reçues par les femmes du clip. J'imagine que c'était un secret de polichinelle pour les fans les plus informés (ce n'était pas mon cas), mais perso ça m'a totalement démoli l'image que j'avais de lui : celle d'un poète aux thématiques sombres et déviantes, dépeignant des univers macabres et malheureux. Je prenais les exemples de Beksinski, Cronenberg ou Clive Barker il y a peu et je pensais que Till faisait partie de ceux-là. Du coup ouais... la déception fût immense. Même si en rétrospective, y'avait des signes annonciateurs. 

Un an après ça me fait plus marrer qu'autre chose de parler de la big beat de Mr. T, mais sur le moment y'a un truc qui s'est pété en moi. La seule autre fois où j'ai ressenti un truc pareil c'était pour Kevin Spacey. Encore que dans son cas, on peut difficilement occulter la part criminelle de ses actions... 
 

il y a 55 minutes, Adrivan a dit :


Wow...C'est presque bizarre de le voir avoir des manches. J'ai plus l'habitude de le voir torse poil ou en débardeur à cette époque. Par contre c'est coller sa voix à ce visage qui me fait pouffer de rire. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 02/03/2021 à 01:13, Ale a dit :

Ah bah idem hein. F&M (TTE inclus bien sûr) m'a totalement écoeuré du personnage.

Franchement F&M c’est moins débile que SiP quand même, si yavais pas les clips on aurait eu une autre image...

 

Pour Spacey il me semble qu’il a été acquitté 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, WaszumTeufel a dit :

Franchement F&M c’est moins débile que SiP quand même, si yavais pas les clips on aurait eu une autre image...

 

Pour Spacey il me semble qu’il a été acquitté 


C'est même pire que ça : trois des jeunes hommes qui l'ont accusé sont décédés avant le procès... Il a donc été acquitté, faute de "preuves". Mais rien que la mort de trois jeunes paraît être un très curieux hasard, même si je me considère pas spécialement complotiste. Et quand bien même il est effectivement innocent, profiter de ces accusations pour faire son coming-out était de très mauvais goût. Enfin bref... Même libre et innocent, sa carrière est au point mort depuis. Donc même si c'est lui la victime, ça reste un beau gâchis. 

Et totalement d'accord pour F&M ! Même si je pense qu'en connaissant un peu le bonhomme et en captant un rien d'allemand, on peut comprendre qu'Allesfresser ou Ach So Gern évoquent sa sexualité... Mais bon à la limite, Fish On le faisait déjà dans l'album précédent. Donc ouais, je suis assez confiant que c'est TTE et l'outro qui a vraiment posé problème (en tout cas, c'est ce qui m'a vraiment fait prendre conscience de l'ampleur du truc) 

Mais je confirme que musicalement parlant, j'ai pas tant de problèmes avec F&M. Y'a pas de classiques, y'a des titres plutôt nuls... Mais y'a rien d'honteux IMO. 
 

il y a une heure, DickInSon a dit :

Bienvenue au Bolchoï

 

 

Screenshot_20210303_142746_com.instagram.android.jpg


C'est quoi cette fixette avec la Russie en cette ère Lindemann? Il nous fait un remake de l'Opération Barbarossa? 👀
 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Ale a dit :

C'est quoi cette fixette avec la Russie en cette ère Lindemann?

 

Il rencontre beaucoup plus de succès là-bas avec son projet solo.

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Ale a dit :

Et totalement d'accord pour F&M ! Même si je pense qu'en connaissant un peu le bonhomme et en captant un rien d'allemand, on peut comprendre qu'Allesfresser

Allesfresser ça vient de la pièce de théâtre comme la moitié de l’album 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...