Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

J'ai l'impression que c'est un passage forcé dans la vie de bien des artistes. C'est souvent très éphémère et pas très beau, mais beaucoup mettent en avant le côté "apaisant" et "curatif" de la démarche. En soit je trouve pas ça idiot, j'ai eu une période calligraphie pour des raisons similaires (et parce que je suis vraiment nul en dessin 👀)

Après là je vois "ft. Marc Jung", qui est lui-même peintre avec un style très similaire à celui de la photo... J'imagine que ça provient de lui surtout? Quel est le rôle de Till? Il a mis son autographe dessus? Il a choisit le thème? C'est lui le "promoteur" ? J'ai l'impression que c'est juste une énième action publicitaire pour faire parler de lui :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le 10/03/2022 à 03:08, desir_noir a dit :


J'ai eu la même réaction. Mais bon il faut dire que ce genre de situation attire les représentants "d'agences de mannequinat", "managers" de tous bords etc etc. À partir du moment où tu sais que tu vas trouver masse de gens en détresse, tu as ceux qui aident et puis tu as ceux qui font leur marché. D'autant plus que là on parle quand même essentiellement de femmes. Il va forcément y avoir quelques "disparitions". Du coup voir pervers pépère dans le lot ça n'a rien de spécialement réjouissant, peu importe ses intentions.

 

Yep. Je suis assez d'accord. Même si on peut être un peu optimiste et se dire que le mec fait son quota de BA au passage, se faire accompagner d'une femme pour gagner la confiance, c'est une technique connue, qu'elle soit une interprète ou pas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 18/03/2022 à 19:46, Rasputin 93 a dit :

Ce sont les étiquettes de la bière Doctor Dick "MDZN" sur lequel Marc Jung a travaillé.


En vrai, la pilsner Rammstein était très correcte. C'est peut-être le seul truc que je serai susceptible d'acheter sur son shop, en bon gros iencli de bières de groupes. 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C'est juste le palmier orange de 2019 non?

 

Il me semble avoir déjà vu cette vidéo, ça date un peu (probablement vers 2019 à cause des cheveux) et c’était dans une ville en Allemagne de l'Est si je me souviens bien... pas en Ukraine en 2022.

Edit: en effet

Edited by Highlander
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Till était de passage au studio Miraval, selon des infos (dont la source est Alena, vu ce qu'elle a mis en story et envoyé à une connaissance), le groupe est à Paris aujourd'hui . Peut-être une étape promo à Paris ?

Link to post
Share on other sites

J'ai vu passer une annonce pour le tournage d'une vidéo demain et après demain à Paris, ils cherchaient des gens qui ressemblent le plus possible aux membres du groupe.
Après ça n'a peut-être rien a voir mais la coïncidence est la...

Link to post
Share on other sites
Citation
CASTING
Bonjour à tous,
Pour les besoins d'un film produit par Dissidence, nous sommes à la recherches de 6 hommes ayant les mensurations se rapprochent au maximum de celles ci dessous pour interpréter les membres de Rammstein:
  • PAUL - 172cm, confection: M / Poitrine: 92 / Taille: 80
  • RICHARD - 178cm, confection: L / Poitrine: 110 / Taille: 105 / Hanches: 106
  • TILL - 184cm, confection: XL/XXL / Poitrine: 121 / Taille: 115 / Hanches: 116
  • FLAKE - 185cm, confection: L / Poitrine: 94 / Taille: 85 / Hanches: 99
  • SCHNEIDER - 185cm, confection: L / Poitrine: 108 / Taille: 85 / Hanches: 103
  • OLIVER - 195cm, confection: XL / Poitrine: 100 / Taille: 82 / Hanches: 101
Prestation rémunérée.
Tournage sur Paris Mardi 3 et Mercredi 4 Mai (2 demi-journée).

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bon bah je fais qu'un petit centimètre en plus que Paul, par contre j'ai plus les épaules de Till :(

Je possède donc le physique d'une brique. 


Par contre je me questionne vraiment sur le but du projet... C'est court comme délai entre l'annonce et le tournage. Et je ne vois pas trop quelle chanson pourrait avoir besoin de sosies pour un éventuel clip? Peut-être pour Lügen, vu qu'on parle de mensonges? Pour Adieu, pour afficher une éventuelle "relève" ? 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...