Jump to content

Recommended Posts

il y a 47 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Je me demande si Till va encore nous submerger de son fanatisme russe dans ses projets à venir… 

Ce qui est sûr qu'il ne va pas critiquer Poutine rien que pour sauver sa visa d'entrée en Russie et celle de sortie de Russie pour sa copine rabatteuse qui l'accompagne depuis un paquet d'années et lui ramène de la chair fraîche au pieu 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Photo datant d'hier. J'adore les commentaires sur Instagram: 

He is the best Human Being ❤️Till helps refuges from Ukraine 💙💛

Je suppose qu'il a fêté la journée de la femme avec elles. 😆 

TL.PNG

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bah après pour une fois qu’il fait pas de la merde je pense qu’on peut le souligner. Oui ça a un côté amusant compte-tenu de tout ce qui s’est passé avant, mais en attendant rien ne l’oblige à faire ça et il le fait quand-même.

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Pierrick a dit :

Bah après pour une fois qu’il fait pas de la merde je pense qu’on peut le souligner. Oui ça a un côté amusant compte-tenu de tout ce qui s’est passé avant, mais en attendant rien ne l’oblige à faire ça et il le fait quand-même.

oui, tu as raison. Par contre, j'ai rigolé car je pensais qu'il ne s'agissait pas de l'aide aux réfugiés (comme peuvent s'imaginer les gens), juste une photo habituelle avec les fans. 

Edited by Die_ruhe
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, mad max a dit :

il parait qu'il faut pas dire la journée de la femme !

pas grave, j'irai à la tombe de Clara Zetkin à Moscou cet été pour m'excuser (si la frontière avec la Russie sera ouverte bien sûr)

Edited by Die_ruhe
oubli
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, mad max a dit :

il parait qu'il faut pas dire la journée de la femme !


Ça dépend où ; à l’Est, c’est bien la journée de la femme - et gare à toi si tu oublies d’acheter un bouquet de fleurs à ta copine 😅 (hier dans Varsovie y’avait des vendeurs de fleurs à tous les coins de rue dès 8h du matin)

 

Malgré les frasques de Till, ce post ne m’étonne pas, il n’hésite pas à soutenir discrètement des initiatives ou associations humanitaires ou culturelles. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Bah après pour une fois qu’il fait pas de la merde je pense qu’on peut le souligner. Oui ça a un côté amusant compte-tenu de tout ce qui s’est passé avant, mais en attendant rien ne l’oblige à faire ça et il le fait quand-même.

 

Il a fait quoi concrètement (pas de sarcasme, vraie question)

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, BückstabuGO a dit :

 

Il a fait quoi concrètement (pas de sarcasme, vraie question)


Il héberge des Svetlana’s. 

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, BückstabuGO a dit :

 

Il a fait quoi concrètement (pas de sarcasme, vraie question)

 

 

Il s'est trouvé aux alentours de la gare berlinoise parmi les aides aux réfugiées Ukrainiennes ; les deux femmes de la photo se sont vu payer l'hôtel par lui + 50€ pour manger le soir même. 

 

 

 

...en espérant que ce soit aussi simple et mignon. 

Link to post
Share on other sites

C'est bien le cas, la jeune femme à gauche sur la photo n'a pas trouvé de logement avant de prendre son vol le lendemain

C'est pour cela que Lindemann est intervenu :o

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
5 hours ago, BückstabuGO said:

Il a fait quoi concrètement (pas de sarcasme, vraie question)

 

Le commentaire qui a été posté avec la photo:

image.png.7457f279a66cadfd3022340e3d49d565.png

 

J'ai un peu honte que le premier truc qui m'est venu à l'esprit en lisant ça (Till qui emmène une fille à l’hôtel) n'ait pas été son altruisme, mais quelque chose de bien plus sordide... C'est triste d'avoir ce genre de réaction par défaut maintenant. Avec tous ses déboires récents j'en arrive à oublier ses bons cotés parfois. 

Enfin, si cette histoire/version est vraie tant mieux, c'est honorable de sa part.

 

 

  • Like 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Highlander a dit :

Enfin, si cette histoire/version est vraie tant mieux, c'est honorable de sa part.

 

Franchement j'espère que c'est réel

 

Parce que si ça l'est pas, toutes les configurations alors possibles pour expliquer l'existence de ce poste sentiraient très mauvais. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Highlander a dit :

 

Le commentaire qui a été posté avec la photo:

image.png.7457f279a66cadfd3022340e3d49d565.png

 

J'ai un peu honte que le premier truc qui m'est venu à l'esprit en lisant ça (Till qui emmène une fille à l’hôtel) n'ait pas été son altruisme, mais quelque chose de bien plus sordide... C'est triste d'avoir ce genre de réaction par défaut maintenant. Avec tous ses déboires récents j'en arrive à oublier ses bons cotés parfois. 

Enfin, si cette histoire/version est vraie tant mieux, c'est honorable de sa part.

 

 


J'ai eu la même réaction. Mais bon il faut dire que ce genre de situation attire les représentants "d'agences de mannequinat", "managers" de tous bords etc etc. À partir du moment où tu sais que tu vas trouver masse de gens en détresse, tu as ceux qui aident et puis tu as ceux qui font leur marché. D'autant plus que là on parle quand même essentiellement de femmes. Il va forcément y avoir quelques "disparitions". Du coup voir pervers pépère dans le lot ça n'a rien de spécialement réjouissant, peu importe ses intentions.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Highlander a dit :

 

J'ai un peu honte que le premier truc qui m'est venu à l'esprit en lisant ça (Till qui emmène une fille à l’hôtel) n'ait pas été son altruisme, mais quelque chose de bien plus sordide... 

 

 

Ne te culpabilises pas trop, tu n'étais pas le seul. ;) La seule chose qui nous reste est d'espérer que l'espèce humaine n'est pas si pourrie que ça :(

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...