Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a une heure, BückstabuGO a dit :

Alerte balle perdue en story de Specter

DAD6D886-55F2-4ED4-8B20-9D5790BCF29D.png

 

On va voir flou si on apprend que c'est Jonaze qui a tourné le clip de Dicke Titten.

 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
  • Haha 4
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

On va voir flou si on apprend que c'est Jonaze qui a tourné le clip de Dicke Titten.

 

Au moins ce serait raccord.

 

Autant qu'une annulation de clip d'ailleurs 👀

Link to post
Share on other sites

Merci, j'avais pas vu le post la première fois

 

Il est aussi devenu écrivain et dessinateur, hâte de voir sa prochaine libroscopie. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oui, c'est ce qui arrive quand tu acceptes de travailler plus de 80 heures par semaine, sinon pas d'appart, pas de résidence secondaire et pas de plus tard. 

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Lina-Tillina a dit :

Des Tobias Lindemann il doit y en avoir plein...

Et Till n' a pas de frère.

En faisant l'histoire à l'envers quelque chose est incontestablement obscur. Des clips parfois douteux....   

 

[ Das lyrische Ich als Gewaltausübender
Inzestuöse und pädophile Gewalt stehen in Tier, Spiel mit mir,[54] Halleluja und Wiener Blut im Vordergrund.

Mit weiteren Formen der sexuellen Gewalt befassen sich Wollt ihr das Bett in Flammen sehen, Du riechst so gut, Liebe ist für alle da und Liese. ]

Edited by KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse a dit :

gentleman ! Je ne gère pas ce monde digital ! Que le monde vaginal.... 

 

Ah. Je dois bien reconnaître que je l'avais pas vu venir, celle-là. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Il est indéniable qu'il y a des indices étranges lorsqu'on passe à l'envers le clip de Wiener Blut. Quant à Tobias Lindemann, à proprement parler, c'est son demi-frère (fils d'un second lit de Werner Lindemann, avec Martha Lindemann née Lügenfrau), mais je ne sais pas si la différence est suffisamment significative en allemand pour impliquer que ça ne peut pas être de lui que parle SMM, un germaniste ou un Allemand pourrait nous le dire. En tout cas, c'est une bonne chose qu'il ait réussi sa vie malgré tout, même s'il a dû pour cela quitter l'Allemagne de l'est où le niveau de vie reste encore aujourd'hui beaucoup plus bas qu'à l'ouest.

  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Il est indéniable qu'il y a des indices étranges lorsqu'on passe à l'envers le clip de Wiener Blut. Quant à Tobias Lindemann, à proprement parler, c'est son demi-frère (fils d'un second lit de Werner Lindemann, avec Martha Lindemann née Lügenfrau), mais je ne sais pas si la différence est suffisamment significative en allemand pour impliquer que ça ne peut pas être de lui que parle SMM, un germaniste ou un Allemand pourrait nous le dire. En tout cas, c'est une bonne chose qu'il ait réussi sa vie malgré tout, même s'il a dû pour cela quitter l'Allemagne de l'est où le niveau de vie reste encore aujourd'hui beaucoup plus bas qu'à l'ouest.

 

 

Étonnamment peu d'information sur Till mutti ?!!! (Tous de la famille à #JeanMichel lol )

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Werner_Lindemann

Link to post
Share on other sites

Till Lindemann a toujours été un peu particulier et assez orienté sur la sexualité.

 

Mais j'ai vraiment l'impression qu'il a complètement changé depuis la fin du MIG Tour... Je ne sais pas si c'est lié à quand il a commencé son projet "Lindemann" ou autre... D'ailleurs j'ignore qu'elles informations sont vraies ou fausses...

 

Quand je regarde les vieilles interviews ou les making of des albums ou des clips, je n'ai pas l'impression d'avoir le même Lindemann qu'aujourd'hui.

 

Une fille m'a dit que sa pote avait couchée avec lui et qu'il avait un comportement vraiment inacceptable, déplacé, voir nuisible... Cette fille était fan de Rammstein, elle en porte encore les tatouages, mais aujourd'hui elle me dit que depuis que c'est arrivée à son amie, elle ne peut plus le voir en peinture.

 

Alors si quelqu'un sait un peu quelle genre de personne il est vraiment, ça m'aiderait à mieux le cerner.

 

J'ai découvert Rammstein à l'adolescence, période Volkerball, donc j'ai toujours idéalisé Till Lindemann et j'en faisais même un modèle pour moi. J'ai vu qu'il y avait des changements, mais ce qu'on me raconte détruit un petit peu l'image que j'en avais..

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Le problème vient probablement du fait d'idéaliser une personne, et encore plus d'idéaliser une personne qu'on ne connaît pas... 

 

Oui c'est sûr, mais bon j'étais adolescent, aujourd'hui je suis beaucoup plus détaché. Même si avoir grandi avec Rammstein fait que je garde une profonde affection envers ses membres et le groupe.

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...