Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

  • 2 weeks later...
Le 31/05/2022 à 20:21, Renzi a dit :

 

Super content de voir que je ne suis pas seul merci!👌 Effectivement dans le même bateau mon frère 🍻

 

 

 

Je n’oublierai jamais le physique qu’il s’est forgé pour leur grand retour sur le LIFAD tour. Une shape juste WOW, alors qu’il était gras comme un beignet sur le Reise Reise tour. 

 

Pour le reste, ben... y’a qu’à voir ce qu’il s’est fait aux bras pour comprendre que y’a des trucs qui vont pas. J’avais lu ici que certains membres étaient vraiment très inquiets. On ne saura jamais. 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Sesterce a dit :

 

Y'a qu’à voir ce qu’il s’est fait aux bras pour comprendre que y’a des trucs qui vont pas. J’avais lu ici que certains membres étaient vraiment très inquiets. On ne saura jamais. 

J' ai vu quelques photos de fans avec lui sur Instagram, prises à Lyon dans la rue, c' est vrai que c' est inquiétant.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Sesterce a dit :

 

Je n’oublierai jamais le physique qu’il s’est forgé pour leur grand retour sur le LIFAD tour. Une shape juste WOW, alors qu’il était gras comme un beignet sur le Reise Reise tour. 

 

Pour le reste, ben... y’a qu’à voir ce qu’il s’est fait aux bras pour comprendre que y’a des trucs qui vont pas. J’avais lu ici que certains membres étaient vraiment très inquiets. On ne saura jamais. 


A part son tatouage "Bitte", il a quoi aux bras? 

Pour le reste, on est que de la supposition. On a longuement débattu si TTE était une crise de la cinquantaine. Mais c'est de la pure fabulation de fans qui ne le connaissent de toutes façons pas personnellement. Pareil pour son délire de se fracasser le crâne sur Heirate Mich en concert, et son penchant pour se faire mal en règle général : pure tradition shock rock, vrai masochisme ou blessure intérieure? P'tet' un peu des trois.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ale a dit :

A part son tatouage "Bitte", il a quoi aux bras?

 

Des cicatrices / scarifications. Il y a une histoire d'il y a quelques années où il aurait éclaté un lavabo, et se serait scarifié avec les morceaux du Delafon...

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

D'ailleurs hier soir j'ai remarqué qu'il saignait du front durant tout le concert après Heirate Mich 

À force ca a de moins en moins le temps de cicatriser et ca doit vite se rouvrir.. il va se traîner ça toute la tournée ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça fait longtemps qu’il fait ce genre de trucs, à l’époque c’était avec le micro, maintenant c’est avec ce gros truc en fer.

 

L’avantage c’est que ça saigne facilement après quelques concerts… Au final il surjoue beaucoup le truc, il sait exactement comment tapper pour saigner mais pas trop se faire mal non plus, je pense.

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Encore avant c'était on va dire dans le feu de la chanson il se mettait quelques coups de micro sur le front... bon

Mais là maintenant cette mise en scène sans musique presque à juste le regarder s'éclater la tête.. c'est d'une beauferie

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Adios234 a dit :

Il y a une histoire d'il y a quelques années où il aurait éclaté un lavabo

 

 

En même temps si c'était Théo Lavabo ça peut se comprendre 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

 

En même temps si c'était Théo Lavabo ça peut se comprendre 

 

Till lui aurait pas éclaté que la gueule :rolleyes:

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, inderdunkelheit a dit :

C4E702F4-B0ED-4733-B82C-B3F9BBE22F66.thumb.jpeg.6d918688e4cc220bb2ad66706c81afb0.jpeg

Aïe

 

Certains disent que c’est pour le clip Mein Herz brennt mais je n’y crois pas beaucoup. 

 

Citation

Mais là maintenant cette mise en scène sans musique presque à juste le regarder s'éclater la tête.. c'est d'une beauferie

 

Je ne dirais pas ça, mais j’aurais au moins cru qu’il attendrait les « TAC... TAC.... » pour le faire,oui. D’habitude il le fait sur Sonne. 

Il saignait déjà bien en 1998 sur Wilder Wein dans le LAB, mais on ne voit pas comment il fait. 

Bon après Triple H et l’Undertaker se sont ouvert le front pendant 15 ans et ils vont bien :lol:

inderdunkelheit : et le torse c’est pas mieux

6F2709C6-430F-463B-B2C0-E74322D616E3.jpeg

Pour TTE : je ne me suis jamais exprimé sur le sujet donc je vais le faire : rien ne me choque, à part le fait qu’il se fasse lécher les pieds. Toutefois je comprends que l’on n’ait pas envie de voir son idole de toujours à poil dans une telle situation. Ça m’a un peu dérouté les premières secondes, ensuite,osef. Il faut souligner également que ce clip est passé inaperçu pour le public. Le soin de ne pas utiliser son nom a été pris. Je crois que Na Chui reste un projet (très) confidentiel. 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Sesterce a dit :

 

 

Il saignait déjà bien en 1998 sur Wilder Wein dans le LAB, mais on ne voit pas comment il fait. 

 

Si, on le vois se taper avec le micro, il me semble sur AzA ? Ou sur Sehnsucht ? Enfin juste avant WW 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C’est sur Sehnsucht, donc oui il fait ça depuis longtemps.

 

Cela dit, là je trouve que c’est du génie, de loin le moment le plus glauque du concert, le bruit de la ferraille qui résonne dans le stade c’est magique, d’un coup t’as un silence complet qui se fait parce que tout le monde comprend qu’il se fait vraiment mal. C’est du 100% Till et ça apporte un peu de rugosité dans un show qui tire à mon sens trop sur le sucré. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jack a dit :

C’est sur Sehnsucht, donc oui il fait ça depuis longtemps.

 

Cela dit, là je trouve que c’est du génie, de loin le moment le plus glauque du concert, le bruit de la ferraille qui résonne dans le stade c’est magique, d’un coup t’as un silence complet qui se fait parce que tout le monde comprend qu’il se fait vraiment mal. C’est du 100% Till et ça apporte un peu de rugosité dans un show qui tire à mon sens trop sur le sucré. 

 

Ah je pensais que c'était Doom quo tapait sur une symbale en même temps

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Jack a dit :

Non, en fait Till a son micro à la ceinture c’est pour ça qu’on entend si bien

 

J'en suis pas si sûr. Ce genre de micros chant, de type cardioïdes, sont faits pour capter les sons vraiment proches du micro, ça ne capte que dans une petite "bulle" autour du micro. C'est justement l'intérêt du cardioïde : ça ne capte pas les sons extérieurs (et heureusement, parce qu'avec le volume sonore des explosions, on serait bien emmerdés).

Après, comment font-ils pour capter le des coups de boule sur la lampe (ainsi que le son du couvercle de la marmite de Mein Teil quand il la jette au sol, même combat), je ne sais pas. Si je devais pronostiquer, je dirais qu'il doit y avoir un micro type "micro instruments" dans la lampe, et un sous la scène, là où il jette le couvercle. Mais ce n'est qu'une hypothèse. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, AscheZuAsche a dit :

Je m'étais fait la même réflexion pour Mein Teil, je me demandais si ce n'était pas pré enregistré. 

 

Pas improbable, mais ça doit être quasi impossible de tomber pile à chaque fois. Surtout les coups de boule dans la lampe. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ca parait étrange car ce truc des coups de boule, avant de devenir un gimmick live, a été plus ou moins improvisé à Berlin le 04/06 (en tt cas je n'en trouve pas trace avant). Ca avait l'air relativement spontané ce jour là, et on entendait pourtant bien le bruit de la feraille. Je sais pas trop du coup, soit c'est bien son micro qui capte, soit c'était préparé.

 

...A moins que le poteau lui même soit le support d'un micro d'ambiance. Ces deux trucs (uniquement sur le côté droit de la scène) n'étaient pas présents sur la config 2019 de la tournée. Ca fait partie des petites choses qui ont été rajoutées à la scène pour le set 2022. Je les ai remarqués dès Prague et j'avais essayé de comprendre leur utilité pendant la répet, vu que c'était l'une des seules nouveautés (je pensais naïvement que ça servirait à un nouvel effet pour l'intro) ; j'ai beau avoir observé ces trucs, je ne les ai jamais vu s'allumer, ni bouger, ni faire quoi que soit d'ailleurs. Parfois ils sont même recouverts d'un sac poubelle noir.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jack a dit :

Ca parait étrange car ce truc des coups de boule, avant de devenir un gimmick live, a été plus ou moins improvisé à Berlin le 04/06 (en tt cas je n'en trouve pas trace avant). Ca avait l'air relativement spontané ce jour là, et on entendait pourtant bien le bruit de la feraille. Je sais pas trop du coup, soit c'est bien son micro qui capte, soit c'était préparé.

 

...A moins que le poteau lui même soit le support d'un micro d'ambiance. Ces deux trucs (uniquement sur le côté droit de la scène) n'étaient pas présents sur la config 2019 de la tournée. Ca fait partie des petites choses qui ont été rajoutées à la scène pour le set 2022. Je les ai remarqués dès Prague et j'avais essayé de comprendre leur utilité pendant la répet, vu que c'était l'une des seules nouveautés (je pensais naïvement que ça servirait à un nouvel effet pour l'intro) ; j'ai beau avoir observé ces trucs, je ne les ai jamais vu s'allumer, ni bouger, ni faire quoi que soit d'ailleurs. Parfois ils sont même recouverts d'un sac poubelle noir.

Tiens ça me fait penser qu’à Lyon il y avait des petits micro posés sur les caissons devant la scène, et en direction du public. Pas souvenir d’en avoir vu à Zurich. J’ai supposé que c’était peut-être pour les mini vidéos de Jens Koch pour avoir des audios version live (pour l’instant il met l’audio du dvd de Paris je crois), mais j’en sais foutrement rien. 🤷🏻

956F5805-783E-45CA-9773-ACF2B941F0C5.jpeg
 

Pour les coups de boules, je penses que ca vient du micro de Till pcq on l’entend aussi râler quand il se fait mal, m’étonnerait qu’ils aient poussé le vice jusqu’à pré enregistrer ce genre de conneries.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...